Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
Un soldat afghan est capturé par des talibans
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2952
Karma: 120
La vidéo commence avec un taliban qui demande à un homme : "Es-tu prêt à demander pardon ?"
.Le soldat afghan prisonnier répond : "Ecoutez je n'ai pas rejoint l'armée afghane pour lutter contre n'importe qui, mais gagner quelque chose pour vivre."
.Le taliban : "Je n'en ai rien à faire ! Es-tu prêt à demander pardon ? Déplacer le vers là-bas."
.Le taliban encore : "Où allez-vous être basé après les vacances ? Tu as un téléphone ? Avec caméra ?"
.Le prisonnier : Oui j'ai un téléphone avec caméra.
.Le talibant : Maintenant réponds moi. Quand l'autre jour les non croyants ont brûlés le Coran, où étiez vous ? Mort ou vivant ? N'as tu pas envie de te brûler toi même pour travailler avec les mêmes personnes qui ont brûlé le livre sacré de notre religion ?"
.Le prisonnier : Je suis musulman, je suis le fils d'un musulman, je prie 5 fois par jour, je vais à la mosquée. Je n'ai pas rejoint l'armée pour être de leur côté mais pour subvenir aux besoins de ma famille. Je m'occupe de mes affaires.

La vidéo est coupée lorsque que le Taliban dit qu'il ne veut plus en entendre parler et qu'il relache le soldat (il le laisse partir).


Contribution le : 26/12/2013 14:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.