Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Résolu] Mot de passe livebox
 0  #1
FantômeInvité
Yop,

J'ai un gros soucis de livebox, j'ai changer le mdp y'a un moment et impossible d'accéder du coup dans la box, j'ai tenter un reset, il m'a demander les identifiants/mdp de mon réseau, à rebooter la box suite à ça mais pareil, peux pas me co (je suis en Ethernet) et impossible d'accéder à l'intérieur de la box.

Que pourrais je faire ?

Contribution le : 26/12/2013 23:38
Signaler

Biiiiiip
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
procédure

Citation :
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.


si ça ne marche pas, assistance.

Contribution le : 26/12/2013 23:53
Signaler

moa56
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
après reset, login: admin, mdp: admin, ne pas valider par entree mais cliquer sur connexion, sinon, ça ne fonctionne pas 😉

Contribution le : 27/12/2013 01:10
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

moa56 a écrit:
après reset, login: admin, mdp: admin, ne pas valider par entree mais cliquer sur connexion, sinon, ça ne fonctionne pas ;-)


Sans déconner ? putain j'ai passer 3 heures sur cette merde alors que j'avais que à cliquer sur "cliquer ici pour valider" à la place de Entrée sur mon clavier, j'ai envi de me tirer une balle par moment :oops:

Merci @moa56 pour "l'astuce"

Contribution le : 27/12/2013 04:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.