Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


 0  #41
Fantôme
Anelka n'est certainement pas antisémite, juste idiot.


En revanche ca me met vraiment mal à l'aise l'insistence des médias la dessus ...
Je pense qu'ils sont un petit peu influencés par les commités juifs de france

Contribution le : 29/12/2013 21:39
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:
En revanche ca me met vraiment mal à l'aise l'insistence des médias la dessus ...
Je pense qu'ils sont un petit peu influencés par les commités juifs de france


Je pense que c'est plus complexe que ça. Ça fait surtout de l'audience. Ça buzze sec sur Internet, donc les médias ont tout intérêt à en parler un max (comme la prostate du Président...)
Il a suffit qu'un média s'y mette pour que tous se bousculent, comme à chaque fois.

Contribution le : 29/12/2013 22:08
Signaler

Quentoche
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 13:35
Post(s): 414
Son geste est politique
Sport=apolitique
Son geste n'a rien à faire sur un terrain de foot

Point.

Contribution le : 29/12/2013 22:23
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
En revanche ca me met vraiment mal à l'aise l'insistence des médias la dessus ...
Je pense qu'ils sont un petit peu influencés par les commités juifs de france


Je pense que c'est plus complexe que ça. Ça fait surtout de l'audience. Ça buzze sec sur Internet, donc les médias ont tout intérêt à en parler un max (comme la prostate du Président...)
Il a suffit qu'un média s'y mette pour que tous se bousculent, comme à chaque fois.



Oui evidemment, mais ce que je veux dire, c'est que l'on entend plus "lourdement" (longuement/largement) parler d'actes antisémites que d'actes racistes en général

Contribution le : 29/12/2013 22:49
Signaler

Blackjackdavey
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je trouve normal que les médias en parlent autant, à la base c'est quand même Valls qui a relayé l'affaire au plus haut niveau, c'est plus ça que je trouve aberrant, sérieux ils ont rien d'autres à faire les politiques? en plus viser précisément un cas, Dieudonné, encore qu'il veuille mieux lutter contre le racisme en général mais là viser juste ce cas c'est un peu ridicule...

Contribution le : 29/12/2013 22:59
Signaler

-does-
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Vu sur la page d'un ami FB et qui résume assez bien la situation :

"Détournement de conversation, victimisation, comparaison... etc. C'est bien.
Oui, je sais ce qu'est un harkis, oui, je sais comment le baltringue de De Gaulle à laissé ces gens se faire massacrer quand ça puait la défaite.
Je sais aussi qui à défendu les intérêts français en Algérie et quelles sont les personnes qui ont décidés de jeter les manifestants pacifistes dans la seine.
Ensuite, je compatis aux souffrances des esclaves Africains, aux indiens, aux Rwandais, aux Ukrainiens, et j'en passes parce que la liste est bien trop longue...
T'as un devoirs de mémoire. Fais le.

Mais vient pas me dire que celui qui fait passer Serge Ayoub pour un gentil, Faurisson pour un simple infréquentable, Le Pen pour un humaniste...
Celui qui va bouffer avec la petite-fille Le Pen à la table de Biya, encore et toujours acteur de la Françafrique, un ami des mecs du GUD, un mec dont le service d'ordre est assuré par des mecs du JNR et des reubeus parvenus qui on cru que s'intégrer en france, c'était passer à la javel pour devenir blanc, con et raciste...
Celui qui fait croire aux gens qu'ils sont révolutionnaires en faisant des quenelles et en bouffant du surimi, en chantant la marseillaise derière les flics, face aux tordus de la LDJ...
Ne vient pas me dire que ce mec est un "humoriste". Fais ton devoir de mémoire.

D'autre part, je vais en rester là. Comme dit précédemment, la défense compulsive des gens qui vous font encore rire, c'est fatiguant.
Y a jamais un défenseur de la personne qu'est capable d'envoyé un argument autre que "les médias s'acharnent sur lui", "il est rigolo", "on à tous souffert", etc...
J'ai été tellement fan de cet humoriste, lorsqu'il en était encore un, que je rêve qu'on me fasse changer d'avis à son sujet...
Mais j'vois bien qu'ça va pas être possible.
Continuez de rire et, quand vous aurez un doute, s'il n'est pas trop tard, renseignez vous (vraiment)."

Contribution le : 29/12/2013 23:07
Signaler

AshySlashy
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Bon résumé en effet.

Moi je me demande jusqu'où ça va aller toute cette histoire. Après tout, l'anti-sémitisme surtout quand il est déguisé hypocritement dans de l'anti-système c'est ultra fédérateur! Fascistes nationalistes et intégristes islamistes sont enfin d'accord sur un point, tout le monde a enfin une haine commune sur laquelle se concentrer. Tu rajoutes un soupçon de crise financière pour mettre un peu de piquant, et tu as un cocktail détonnant. Tiens, ça me rappelles quelque chose...

Contribution le : 29/12/2013 23:25
Signaler

 0  #48
Fantôme
Oh putain Dasisaad is back... Avec God88 ça va nous donner 2-3 tranches de bonnes rigolades et de troll stratosphérique !

Sinon une enquête à été ouverte par la ligue Anglaise. On va voir ce qu'ils en pensent, c'est intéressant dans la mesure ou on va avoir un avis neutre sur la question.


En ce qui me concerne je partage pleinement les points de vue de Oubarey et de does3.

Contribution le : 30/12/2013 01:16
Signaler

DaSiiSaD
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Sinon une enquête à été ouverte par la ligue Anglaise. On va voir
ce qu'ils en pensent, c'est intéressant dans la mesure ou on va
avoir un avis neutre sur la question.


La Fédération Anglaise de Football, bien qu'ayant une légitimité et une neutralité exemplaire sur le sujet, a malheureusement été devancée sur ce terrain par l'Association des Poseurs de Fenêtres des Régions Lorraine et Alsace, qui a organisée une conférence de presse ce matin pour faire part de ses analyses sur le sujet à toute personne voulant bien accorder du crédit à l'avis d'hommes et de femmes qui n'y connaissent absolument rien et qui n'en ont par ailleurs rien à foutre. 😃

Contribution le : 30/12/2013 01:58
Signaler

 0  #50
Fantôme
Ouais c'est très drôle, bravo...

Sauf qu'ils sont Anglais, que Dieudo et ses conneries ils n'en n'ont rien à carrer et ils n'en ont même jamais entendu parlé. J'imagine qu'ils vont analyser un peu le truc pour sanctionner ou pas son geste et que leur avis restera plus intéressant et plus neutre que celui d'un clown sur un forum de l'internet 😉

Contribution le : 30/12/2013 02:07
Signaler

DaSiiSaD
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Ils ne sont pas plus neutres que n'importe qui d'autre, ils sont même moins neutres au vu des pressions qu'ils peuvent subir, la conclusion de leur enquête servira leurs intérêts...faut il exclure un joueur au risque de fâcher un club ou ne pas le faire au risque de fâcher des associations. Ils ont d'ailleurs déjà annoncé vouloir discuter avec les associations juives avant toute prise de décision.

Il est tard Djulito, faut dormir, déjà que le jour tu peines, la nuit faut te reposer.

Contribution le : 30/12/2013 02:47
Signaler

 0  #52
Fantôme
+1 vdd sur la neutralité de la ligue

Sinon julito t'es gentil tu me citeras où est ce que j'ai trollé sur ce thread, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un qu'il troll, c'est un peu trop facile ca bobby.

Does3: Devoir de mémoire je suis tout à fait d'accord, mais tu diras à ton ami d'arrêter de se croire spécial et inteligent parce qu'il a un mouvement de pensé différent de la plupart des gens (sur De Gaulle) et que l'insulter est vraiment ridicule, surtout sous le prétexte que des gens sont mort pendant une guerre.

Oubarey: Je suis d'accord que l'antisémitisme fait peur, mais je ne pense pas réellement qu'il y ait une montée de celui ci. Et la comparaison avec les années 30 et quelques peu ridicule et exagérée.

Contribution le : 30/12/2013 08:38
Signaler

Crazy-13
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
je ne comprends même pas que ce geste, dont on peu y donner le sens qu'on a envie, soit aujourd'hui ainsi médiatisé...

Contribution le : 30/12/2013 16:45
Signaler

Denej
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Que 3 pages ? J'suis déçu.

Contribution le : 30/12/2013 16:59
Signaler

nagol
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Moi ce que je comprends pas c'est que Dieudonné fait son mariolle, insulte, provoque, 'je-suis-indépendant-je-ne-suis-auncune-règle', mais une fois traduit en justice là, il rabat sa queue entre ses jambes, poste vite fait bien fait une vidéo où il critique un politique mais la moitié du temps il réclame à ses "spectateurs" des sous pour financer ses avocats.

A mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se lance à son tour dans la politique...

Contribution le : 30/12/2013 17:12
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

nagol a écrit:
A mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se lance à son tour dans la politique...


Oh il a déjà tenté avec sa liste Antisioniste. Il a fait des résultats de fou.

Contribution le : 30/12/2013 18:10
Signaler

nagol
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Au temps pour moi 😃 !

Comme quoi, il réussit pas grand chose 😕

Contribution le : 30/12/2013 18:44
Signaler

Fabe95
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

nagol a écrit:
Au temps pour moi 😃 !

Comme quoi, il réussit pas grand chose :/


il a pas réussi en politique. on est d'accord.
mais etre le plus gros vendeur de billet de one man show de france, n'est pas ce qu'on appelle "ne pas réussir grand chose".

Sinon j'ai des amis juifs, des collègues juifs et je soutient Dieudo. De la même manière qu'il a des soutient juifs où qu'il ai invité des juifs dans son théâtre.

Ne vous laissez pas berner par les conneries qu'on peut lire.
Sinon il a fait un sketch sur les pygmés aussi, il doit donc être anti-pygmés. Le méchant !!

Pour ceux qui parlent des intégriste islamistes, vous êtres débiles. Je ne pense pas qu'ils acceptent les blagues sur l'islam et les musulmans.

Venez a ses spectacles vous faire une idée au lieu de parler de ce que visiblement vous ne connaissez pas.

Contribution le : 31/12/2013 23:36
Signaler

 0  #59
Fantôme
Dieudonné c'est pas le plus gros vendeur de billet en France.

Contribution le : 01/01/2014 16:12
Signaler

 0  #60
Fantôme
ça me désole de voir que les gens s’intéressent encore autant à ce vieux con. Faudrai juste arrêté. Tant mieux pour lui si il se fait blinder de tunes et je le dit sincèrement. Mais ses conviction cache tellement d’ambiguïté que ça en est malsain. Enfin c'est ce que je ressens.

Contribution le : 01/01/2014 16:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.