Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


nath_8bits_gey
flop 3 des comiques français que l'on déteste le plus
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 19:51
Post(s): 62
et si on se faisait un flop 3 des comiques français que l'on déteste le plus?!...

voici mon classement:
flop 1: kev adams
flop 2: nicolas bedos
flop 3: anne roumanoff

pour moi, le 1er est juste indétrônable!!!!
la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=D80GZ_t7ucM

PS: quand je dis "déteste", c'est basé à la fois sur un humour nul à chier et sur une attitude méprisante ou supérieure...

Contribution le : 30/12/2013 00:27
_________________
1er jeu vidéo que j'ai programmé: http://www.orkgames.com/games/23533/
Signaler

DaSiiSaD
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Anne roumanoff.

Sinon le reste en me forçant je peux regarder.

Contribution le : 30/12/2013 01:06
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Donc le but de ce topic c'est de cracher à la gueule de certaine humoristes que l'on aime pas ? Et sinon quel humoriste tu apprécie Nath ? Parce que des humoristes qui ont fait des pubs il y en a relativement beaucoup ..

Ce serai ptet mieux de faire un top des humoristes qu'on aime ... Et puis bon c'est chacun ses goûts.

Contribution le : 30/12/2013 03:22
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/12/2013 13:07
Signaler

Jean-Huitre
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
On ne peut pas oublier Bigard dans ce classement: humour graveleux, vulgaire, tendance beauf, formaté pour TF1.

Et puis Gerra, la version polie pour le même public.

Contribution le : 30/12/2013 13:21
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Si je dis Dieudonné ça part en couilles sur le topic?

Contribution le : 30/12/2013 13:59
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/12/2013 14:02
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Alors pour ma part

1 : François Hollande
2 : Jean-Marc Ayrault
3 : Christiane Taubira

Pour moi ces trois la sont les plus mauvais humoristes de tout les temps, et encore plus mauvais comédiens ^^

Ok c'est bon je sort ...

Contribution le : 30/12/2013 14:25
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
c'est qui nicolas bedos ?

Contribution le : 30/12/2013 18:20
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Si je dis Dieudonné ça part en couilles sur le topic?


Et voilà encore un qui refuse de voir la vérité sur le complot judéo-maçonnique!!!!!!!!!! Tu kiffe baisser ton pantalon devant des les bites d'Israël!!!!!!!!!!! Tu fera moins ta marionnette quand on aura mis la tête de tout ces mecs sur des pieux!!!!!!!

Hop une quenelle au passage!!!!!!!!!!!



C'est bon j'ai fait le shitstorm on peut continuer tranquille.

Contribution le : 30/12/2013 18:26
Signaler

nath_8bits_gey
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 19:51
Post(s): 62
Citation :

-AF__ a écrit:
Donc le but de ce topic c'est de cracher à la gueule de certaine humoristes que l'on aime pas ? Et sinon quel humoriste tu apprécie Nath ? Parce que des humoristes qui ont fait des pubs il y en a relativement beaucoup ..

Ce serai ptet mieux de faire un top des humoristes qu'on aime ... Et puis bon c'est chacun ses goûts.


alors quels humoristes j'apprécie le plus:
1. gaspard proust! il me fait hurler de rire
2. les robins des bois (à l'époque de la cape et l'épée)
3. les nuls (à la grande époque)

non, sinon, le but c'est pas de cracher sur tel ou tel mec, mais c'est juste super intéressant de voire qu'en général dans une société on est très nombreux à ne pas aimer qq1 ou qqchose, alors même que cette personne ou chose est portée au pinacle par les médias.
et perso, je trouve ça super intéressant de se demander comment et pourquoi des gars comme kev adams ou stéphane bak peuvent ils nous être imposés par les médias...

Contribution le : 31/12/2013 01:09
_________________
1er jeu vidéo que j'ai programmé: http://www.orkgames.com/games/23533/
Signaler

-Flo-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Avant de parler de pression médiatique, il te traversera peut-être l'esprit que tu ne fais tout simplement pas partie du public cible de Kev Adams.

Je peux pas blairer Laurent Gerra, les Chevaliers du Fiel ne me font pas rire, Anne Roumanoff non plus. C'est pas pour autant qu'en trouvant une poignée de mecs qui pensent comme moi sur un forum, je peux en conclure que ces personnes sont foncièrement mauvaises dans ce qu'elles font et que les "médias" nous les imposent au forceps contre notre volonté.

Je ne pense pas qu'on puisse faire une carrière comme celles de ces personnes sans avoir un certain talent, qu'on l'apprécie ou non. Il faut juste avoir l'humilité de considérer qu'on puisse ne pas faire partie de leur cible...

Le forum de Koreus n'est d'ailleurs en rien un échantillon représentatif de la population française.

Contribution le : 31/12/2013 01:27
_________________
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
yep tres juste car moi j'apprecie Anne roumanoff
En revanche je peux pas saquer cauet

Les gouts et les couleurs ...

Contribution le : 31/12/2013 06:21
Signaler

Monachaud
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Perso j'en vois quelques un en ce moment a la TV et je comprend pas.

François Xavier Demaison !? Le type ne sait pas s'arreter et ca devient génant.

Stephane De Groodt ?! Le type veut jouer l'intello avec des jeux de mots pas forcément cohérent ni très drole d'ailleurs. Par contre oulala, qu'est ce que son équipe se marre (c'est l'essentiel me direz vous)

Contribution le : 31/12/2013 09:47
Signaler

papives
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
Je trouve tout à fait excessif de décréter "celui, celle-là est bon et les autres sont mauvais" personnellement certains humoristes me font rire dans certains sketches mais moins dans d'autres.
Il n'y qu'une sorte d'humoriste que je n'apprécie pas, ce sont ceux qui ne savent faire de 'l'humour" que en cassant des personnalités. Tout est dans la nuance de présenter les choses. Par exemple pour le moment on trouve sur internet des tonnes d'articles qui se foutent de la gueule de Hollande et, en son temps, Sarkozy n'était pas épargné non plus. Si on tourne en dérision leurs actes politiques, d'accord mais quand on les fait passer pour des cons, des incapables, des clowns, je trouve cela de mauvais goût et surtout si on implique les actes de leur vie privée et de leur proches, c'est minable.
Bien entendu cela vaut aussi pour toute autre personnalité non politique.

Contribution le : 31/12/2013 12:36
Signaler

nath_8bits_gey
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 19:51
Post(s): 62
Citation :

-Flo- a écrit:
Avant de parler de pression médiatique, il te traversera peut-être l'esprit que tu ne fais tout simplement pas partie du public cible de Kev Adams.

Je peux pas blairer Laurent Gerra, les Chevaliers du Fiel ne me font pas rire, Anne Roumanoff non plus. C'est pas pour autant qu'en trouvant une poignée de mecs qui pensent comme moi sur un forum, je peux en conclure que ces personnes sont foncièrement mauvaises dans ce qu'elles font et que les "médias" nous les imposent au forceps contre notre volonté.

Je ne pense pas qu'on puisse faire une carrière comme celles de ces personnes sans avoir un certain talent, qu'on l'apprécie ou non. Il faut juste avoir l'humilité de considérer qu'on puisse ne pas faire partie de leur cible...


le talent fait passer à la télé, ah bon?...

Contribution le : 31/12/2013 14:34
_________________
1er jeu vidéo que j'ai programmé: http://www.orkgames.com/games/23533/
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/12/2013 15:11
Signaler

nath_8bits_gey
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 19:51
Post(s): 62
Citation :

Klub-7 a écrit:
Citation :

nath_8bits_gey a écrit:
Citation :

-Flo- a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse faire une carrière comme celles de ces personnes sans avoir un certain talent, qu'on l'apprécie ou non. Il faut juste avoir l'humilité de considérer qu'on puisse ne pas faire partie de leur cible...


le talent fait passer à la télé, ah bon?...

Si tu cites quelqu'un le minimum c'est de lire ce que cette personne dit ou du moins ne pas rebondir sur un argument qu'il n'a pas déployé pour simplement appuyer ton propos.


je réponds juste à cet argument qui a bien été écrit, tu devrais à ton tour mieux lire avant de critiquer. je bosse à la télé et cie depuis plus de 15 ans, je sais de quoi je parle c'est mon métier.

Contribution le : 31/12/2013 15:17
_________________
1er jeu vidéo que j'ai programmé: http://www.orkgames.com/games/23533/
Signaler

-Flo-
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Non, cet argument n'a été écrit nulle part.

À moins que tu considères que la carrière de ces personnes se résume à "être passé à la télé" (et encore, ça ne retranscrirait malgré tout toujours pas ce que j'ai écrit). Je faisais plutôt référence aux salles de spectacles remplies partout en France de personnes qui rient aux éclats, depuis plusieurs années. Je pense en effet qu'il faut un certain talent pour y parvenir... Et la télé aide juste à en faire la promotion.

PS : Si tu bosses depuis 15 ans, j'en déduis que tu dois avoir au moins 35 ans. Dans ces conditions il devrait t'être assez facile de prendre conscience que le public de Kev Adams est majoritairement bien plus jeune que toi. Ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'un public inférieur lobotomisé par la télé. C'est simplement un public différent de ton profil, auquel tu n'appartiens donc pas...

Après, qu'on s'entende bien, ça ne t'empêche pas d'avoir le droit de ne pas aimer ce qu'il fait et de le mettre au top de ta liste noire. Mais de là à en conclure qu'il est dépourvu de talent et que la télé l'impose malgré tout à la France entière contre notre gré, ça manque juste d'un peu d'humilité et d'ouverture d'esprit, à mon sens.

Contribution le : 31/12/2013 15:54
_________________
Signaler

nath_8bits_gey
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 19:51
Post(s): 62
Citation :

-Flo- a écrit:
Non, cet argument n'a été écrit nulle part.

À moins que tu considères que la carrière de ces personnes se résume à "être passé à la télé" (et encore, ça ne retranscrirait malgré tout toujours pas ce que j'ai écrit). Je faisais plutôt référence aux salles de spectacles remplies partout en France de personnes qui rient aux éclats, depuis plusieurs années. Je pense en effet qu'il faut un certain talent pour y parvenir... Et la télé aide juste à en faire la promotion.


désolé, en fait, tu as raison j'ai été un peu rapide et pas très clair dans ma réponse. mais le principe est plus compliqué que ça. c'est clair que la télé c'est un outil formidable de promo, mais pas uniquement.
en fait, si on te dit et répète tout le tps que telle personne est drôle, alors ça fait son effet à force sur bcp de gens (surtout jeunes).
regarde, si on sort du domaine des comiques et qu'on retourne 15 ans en arrière en pleine période des boys band... ok les 2be3 étaient super beaux gosses, mais dans d'autres boys bands, certains gars étaient honnêtement communs, voir même bof bof. mais pour les jeunes filles qui voyaient ça, ils étaient tous super beaux. bah, c'est pareil avec les comiques (et pleins d'autres choses)...

bon désolé, je fais de gros raccourcis très caricaturaux, mais c'est juste pour montrer le principe. en fait, pour bcp de personnes, la vérité sort de la bouche de la télé.
un livre qui passe chez ruquier va se vendre 20 fois plus qu'un autre, ça veut pas forcément dire qu'il est meilleur, mais l'impact sur les gens est énorme.

à contrario, un gars comme norman, que j'apprécie bcp au passage, lui, on ne peux rien dire. son succès est uniquement la conséquence méritée de ces créations.

bref, ce topic, n'a rien de méchant, c'est juste intéressant de connaître l'avis des gens.

Contribution le : 31/12/2013 19:08
_________________
1er jeu vidéo que j'ai programmé: http://www.orkgames.com/games/23533/
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.