Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PFYoussouf
Horizontal Prod
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
HS : (désolé pour le titre, pas évident de faire qq chose de clair et concis vu le sujet)

Première participation depuis le temps que je parcours ces pages il était temps, merci pour l'indulgence, j'ai fait une recherche (2 sujets similaires de 2004 et 2005 pointant vers des liens morts) lu les règles et je pense être pas trop mal. Me le dire si besoin et tant pis si je me fais DJPatiser, au moins je saurais ce que ça veut dire 😉

Description : Hum... Pas évident... Allez :

" Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries plutôt que sa connerie sur des choses intelligentes "
- les Shadocks-

Après je pense que des images valent mieux qu'un long discours et puis y'a un bout de site web (pas a jour) ainsi que la suite de la vidéo pour ceux qui en veulent plus



C’est pas tout neuf mais ce matin j'ai reçu de nouvelles photos et le dossier grossissant, je me tâte a un quatrième opus. Ça fait un peu pub et j'en suis désolé mais :

- Malgré le "Prod" y'a rien a vendre,
- rien a gagner, même pour moi
- c'est politicly correc'
- c'est d'ailleurs apolitique
- c'est... areligieux ? (ça se dit ?... Pas athée ni agnostique, rien du tout du tout)
- y'a rien a a parrainer
- c'est ouvert a tous et toutes
- C'est contre toute utilisation de drogue légale ou illégale, le concept se suffit a lui même
- C'est certes déjà vu mais, pas comme ça il me semble, quand bien même ça reste insolite, certains ont profité du buzz, d’autres étaient la avant et sont toujours la:p
- je me fous pas mal du nombre de vues de mes vidéos de manière générale

Pour le coup c’est juste un partage de gentille connerie.

Restent les droits d'auteurs et le cadre de la législation française. Niveau visuel on est bon, niveau son...

J'ai pas tout suivi sur les dernières folies des hautes-sphères-qui-jour-après-jour-explosent-littéralement-les murs-en-acier-trempé-censés-les-arrêter en matière de droit d'auteur mais jusqu’à présent, la vidéo reste sur daylimotion donc pour moi c’est bon, pour ici, je laisse les modos en juger.


Sur ce, j'vous souhaite une bonne bouffe en bonne compagnie !

Contribution le : 31/12/2013 20:03
Signaler

Still
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
D’où vient l'extrait entre 0:10 et 1:10 ?

Contribution le : 01/01/2014 03:33
Signaler

PFYoussouf
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
La zic c'est du Danny Elmfan, le thème principal de Edward aux mains d'argent, les paroles c’est K-pax (toutes les sources sont dans le générique, part 9)

Contribution le : 01/01/2014 13:47
Signaler

Soraliste
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
J'ai rarement vu quelqu'un prendre autant ses gants pour poster une vidéo dans la cdl. :lol:

Par contre, j'ai pas accroché. Ca aurait été bien d'expliquer le concept, car la, j'ai l'impression d'être passé dans une autre dimension. 🙂

Contribution le : 01/01/2014 15:50
Signaler

PFYoussouf
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
des gants ?... Rho... Pas tant... Bon si un peu j'avoue, l'habitude de certains fofos ou... "on te rate pas si tu te rates" ^^

Après hum... Je pourrais citer du stupéflip (ça serait la classe cela dit) et te dire que " la question n'est pas "pourquoi ?" mais "comment ?"" (grave la classe !!) mais non...

Je n'ai pas vraiment de réponse précise a te donner vu le nombre de participants du numéro 3 et je ne serais pas plus te dire pourquoi certain(e)s participent encore.

Cela dit rassures toi ta réaction est devenue avec le temps "un classique du genre" même si rien ne remplacera les réactions "en live". Les éléments de réponse sont disséminés ci :



et là :



Puis si la curiosité a toujours le dessus sur le décrochage, tu devrais pouvoir trouver un bout d'historique sur le site du nom de la ""Prod"" ainsi que les autres vidéos qui, en un sens, apportent aussi qq éléments de réponses.

Après je pourrais très bien t'expliquer avec des mots précis et clairs pourquoi moi je le fais, mais déjà depuis le temps ça serait long, très long, ensuite c'est toujours drôle/sympa d'avoir l'avis ou l’interprétation des gens, quels qu'ils soient, les bons, les mauvais, ceux qu'ont rien capté ou qui appellent a la camisole.

Contribution le : 01/01/2014 17:08
Signaler

Still
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Merci pour la réponse.

Contribution le : 01/01/2014 18:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.