Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




codis
Compilation Magique: Cyril Takayama
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Lors de mes recherches sur le vaste sujet magie!, j'ai trouvé quelques vidéos de Cyril qui pourraient vous intéresser mes p'tits cocos.

On commence tout de suite avec quelques petits tours réalisés devant ce qui semble être une célébrité locale. Notamment une méthode peu usuelle de faire du Pop-Corn!

Ensuite, pourquoi ne pas faire un petit peu de lévitation avec un "accessoire" féminin?

Continuons avec le pouvoir extraordinaire des Ombres de ses mains... (Petit problème de vidéo, il faut avancer légèrement la barre de défilement de la vidéo, juste à côté des boutons play/stop, pour qu'elle se lance, je ne sais pas pourquoi! Et il n'y a pas de son non plus... bizarre...)

Il aime les jeunes filles dans la rue, et il aime aussi les cartes...

C'est l'heure du thé, et Cyril aime bien faire de son malin devant les convives présents...

Vous souvenez-vous du tour de la carte qui non seulement sort du paquet mais va se placer derrière la vitre d'une fenêtre? Comme tout le monde se foutait de sa gueule par rapport à la facilité de la chose, il a cru bon corser le tout et réaliser ce tour dans la soute d'un bateau touristique, avec la mer derrière la vitre en question...

Des allumettes toutes simples? Moui, pourquoi ne pas faire un tour avec ça?


Je vous offre également le fichier ZIP regroupant toutes ces vidéos ainsi que certaines déjà passées sur Koreus: Fichier ZIP sour RAPIDSHARE

Vu que j'ai pris quand même pas mal de temps à tout uploader sur MediaUpload, j'espère que tout ça vous plaira! 😉
Je le trouve extraordinairement bon: il maîtrise à la fois ses bons tours et l'art de la mise en scène...
(Et ma demoiselle vient de me dire qu'il était plutôt pas mal comme mec) ("Mais moins que mon loulou" a-t-elle quand même rajouté)

Contribution le : 16/02/2006 09:46
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
il est incroyable ce Cyril.
et c'est tours de magie sont fascinants.
j'ais vus le tour avec les pop-corn,la lévitation avec un "accessoire" féminin et aussi le tour avec les allumettes.

je vais regarder les autre de suite ! 🙂

Contribution le : 16/02/2006 10:09
Signaler

Skara
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Chez moi ca marche pas au bout de 5 sec ca me met un truc comme koi il fau que je clik pour que la video continu et ca me la remet au debut et ca recommence a chaque fois

Contribution le : 16/02/2006 15:51
Signaler

codis
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

skara a écrit:
Chez moi ca marche pas au bout de 5 sec ca me met un truc comme koi il fau que je clik pour que la video continu et ca me la remet au debut et ca recommence a chaque fois


Essaye de télécharger le fichier ZIP alors...
Tsss, faut toujours dire des évidences pour se faire entendre!

😉

(Mais chez moi, tout fonctionne nickel, si ce n'est la vidéo sur les ombres sur laquelle j'ai souligné un problème. D'autres personnes ont le même problème? Apparemment stargate n'a pas eu de soucis...)
(Comme les vidéos de Cyril sont systématiquement proposées en article, vais-je voir naître le premier article de mon cru? Ou alors le grand chef me déteste-t-il à ce point? Mystère mystère! ;-))

Contribution le : 16/02/2006 16:32
Signaler

stargate
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
j'ais aussi eu le problème de lecture avec la video des ombres.
c'est juste que j'ais omis de la faire savoir.

Contribution le : 16/02/2006 17:46
Signaler

codis
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Remonte pitit topic, remonte!
Bah alors quoi, moi qui croyais vous faire plaisir avec cette petite compilation? 😢

Contribution le : 17/02/2006 15:47
Signaler

codis
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Au fait, si quelqu'un dégotte des nouvelles vidéos de cet illusionniste, je suis preneur!

(Quoi? Moi? Remonter un topic que j'aime en n'ayant rien à dire? Noooooon... ;-))

Contribution le : 20/02/2006 09:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.