Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
GTA aux Pays-Bas
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Description : "2014 avait seulement commencé depuis environ 3 heures quand j'ai vu un fourgon de police me dépasser très rapidement sans lumières et sans sirène (qui je crois était pour empêcher les suspects de remarquer la police). Je soupçonnais déjà quelque chose, puis, quelques secondes plus tard, le fourgon de police a allumé ses lumières et la voiture s'est arrêtée. Je m'approche alors du véhicule suspect ainsi que du fourgon de police quand j'ai regardé dans mon rétroviseur et j'ai vu des voitures de police de plus en plus nombreuses venant à ma rencontre.
En quelques secondes, j'ai été complètement bloqué par les voitures de police autour de moi. La fenêtre de mon côté était un peu ouverte et je pouvais entendre les policiers qui criaient "A terre !".
Ensuite, les policiers ont couru vers le fourgon de police qui a arrêté les suspects tout en portant les armes dans leurs mains. Un officier m'a crié : "Vous, sortez d'ici !" en anglais. Alors, j'ai mis ma voiture en sens inverse, mais un autre fourgon de police avait bloqué la sortie sur le rond-point. J'ai donc dû faire demi-tour sur la piste cyclable, puis quitté la scène.
Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça dans ma vie et pendant l'événement je me suis senti comme dans une sorte de scène de film ! Il y avait environ 7-9 voitures de police sur les lieux .


Contribution le : 01/01/2014 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.