Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BNoops
Short Film - INFILTRABLE
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Bien le bonsoir,

Je vous présente une équipe d'amis de longue date avec qui je fais de l'airsoft, la team "MSK" avec à la tête de l'équipe TonTon Jim alias TTJ.

Il a réalisé plusieurs shorts films, je vous laisse découvrir leur dernière réalisation.



Contribution le : 03/01/2014 00:19
Signaler

PFYoussouf
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
Quelques petites longueurs j'ai trouvé mais sinon ça reste cool, j'ai regardé jusqu’à la fin:p Par curiosité les rajouts balles/flash/culasse/sang c'est fait avec quoi ?

Deux, trois petites choses mais c'est très subjectif.

- Le snipe au départ déjà il est rasé en plus il a les traits du visage assez fins ce qui lui donne un air assez jeune pas trop raccord avec le sérieux du scénard ou des autre acteurs qui paraissent plus vieux. une cagoule et hop le tour était joué. Pas très valorisant pour le mec en dessous j'avoue mais bon... ^^

- Presse. Avec le matos que vous avez l'air d'avoir niveau airsoft, un patch de torse noir et blanc ça doit pas vous ruiner et ça fait un peu plus réel je pense.

- le "méchant", non pas qu'il joue mal mais je sais pas, l'a trop une bonne tête pour avoir l'air vraiment méhant:p

Après moi ce que j'en dis ^^

Contribution le : 03/01/2014 00:38
Signaler

Dakitess
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Effectivement, c'est plutôt soigné ! Le bémol viendrait globalement du jeu général, certains n'y croient que modérément, mais c'est probablement le plus difficile à rendre crédible dans un court métrage.

Sinon, ça le fait, éventuellement un peu long comme dit VDD mais le rythme général se tient 🙂

Contribution le : 03/01/2014 00:54
Signaler

Runik
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2011 09:39
Post(s): 216
Moi ce qui me tue, c'est l'endroit, super spot pour jouer, c'est où?

*veut faire parler son scar-H*

Contribution le : 03/01/2014 10:40
Signaler

BNoops
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Re-Bonjour à tous !

Alors pour répondre à tout le monde !

@Raisin : Si tu connais Sony Vegas Pro et bien tu pourra faire ce genre d'effet.


@Raisin : Je suis d'accord, pour le Sniper, un peux jeune, il aurais du lui tirer quelque trai sur le visage pour vieillir la personne.


@Raisin : Niveaux Airsoft, cela fait 10 ans que nous pratiquons. Effectivement nous avons de l'équipement.

@Raisin : Il est vraie qu'il à une tête gentille, j'aurais plutot mis un barbue à la place, mais l'équipe MSK voulais rester ensemble pour le scénario.


@Dakitess : Nous ne somme pas acteur, et pour certain c'était leur première fois. Mais d'y mettre un peux du sien ne coûte rien c'est vraie je te l'accord.

@Runik : Cette endroit et dans le 93. Aucun renseignement de plus, car le terrain et privatisé et non à la sauvage. Une cotisation Annuel et demander au membre pour la location du terrain.


@Raisin : Voila 🙂


Contribution le : 03/01/2014 13:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.