Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Maevan
Vous connaissez celle-là ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Email du favori des femmes de l'année

L'homme était malade et fatigué d'aller travailler chaque jour tandis que son épouse restait à la maison. Il a voulu qu'elle vît ce qu'il endurait ainsi et il a prié:

"Cher Seigneur: Je vais travailler chaque jour et pendant 8 heures, tandis que mon épouse reste simplement à la maison. Je veux qu'elle sache ce que je subis, satisfais mon souhait et permets moi d'occuper son corps, tandis qu'elle vivra ma vie. Amen."

Dieu, dans son sagesse infinie, a accordé son souhait à l'homme.

Le matin suivant, assez content de lui, l'homme s'est réveillé en tant que femme.

Il a du se lever en vitesse, a préparé le petit déjeuner pour son compagnon, réveillé les gosses, a contrôlé leur habillement, les a nourris grâce à leur petit déjeuner,a emballé leurs déjeuners, les a conduits à l'école, est revenu à la maison et a pris le nettoyage à sec et l'a porté au pressing. Il s'est arrêté à la banque pour faire un dépôt, est allé à l'épicerie, puis est rentré à la maison pour ranger l'épicerie, et payer les factures.

Il a nettoyé la boîte de la litière du chat et a baigné le chien. Alors qu'il était déjà 13 heures, il s'est dépêché pour faire les lits, fait la blanchisserie, passé l'aspirateur, fait les poussières, et lessivé le sol de la cuisine.

Il a couru à l'école prendre les gosses et eu une dispute avec eux sur le chemin de la maison. Il a surveillé leur gouté, leur a donné leur lait et leur biscuits et obtenu d'eux qu'ils fassent leurs devoirs, puis il a installé la table de repassage et regardé la TV tandis qu'il repassait.

À 16h30 il a commencé à éplucher des pommes de terre et à laver des légumes pour la salade, a pané les côtelettes de porc et a épluché les haricots frais pour le dîner. Après dîner, il a nettoyé la cuisine, a couru le lave-vaisselle, blanchisserie pliée, baigné les gosses, et les a mis au lit. À 21h00 il a été épuisé et, bien que ses corvées quotidiennes n'aient pas été finies, il est allé au lit où on s'est attendu à ce qu'il fasse l'amour, ce qu'il est parvenu à faire sans complainte.

Le matin suivant, il s'est réveillé et s'est immédiatement mis à genoux auprès du lit et a dit, "seigneur, je ne sais pas ce que je pensais. Je n'aurai pas du tellement envier mon épouse qui peut rester à la maison toute la journée. S'il te plait, ramène moi en arrière."

Le seigneur, dans son sagesse infinie, a répondu, "mon fils, je sens que vous avez appris votre leçon et je serai heureux de remettre les choses à leur place. Vous devrez attendre neuf mois, cependant. Vous êtes devenus enceinte la nuit passée."

Elu email du favori des femmes de l'année!!!.

Edit : c'est mieux comme ça ?

Edit 2 : Roscharch, tu préfères ça ? Pour être honnête, c'est vrai que ça m'a pris deux minutes de le corriger. Je fais donc amende honorable.

Contribution le : 16/02/2006 19:32
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je ne connaissais pas...ça m'a fait sourire 🙂

Contribution le : 16/02/2006 21:49
Signaler

pierrow
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
pas le courage de lire !
présenté trop lourdement... ou trop fatigué ?

Contribution le : 16/02/2006 22:11
Signaler

nougy
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Marrant...

[grosbeauf]
En même temps moi je pense que les femmes ne devraient avoir pour but dans la vie que de bien faire la cuisine, l'amour et le repassage.
[/grosbeauf]

Contribution le : 16/02/2006 23:43
_________________
Signaler

Rorschach
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Pas spécialement original, comme truc anti mec on a déjà fait 100 fois mieux, là c'est les clichés 100 fois rebattus, ça confirme que tout ça c'est bien le rôle de la femme, mais que faut pas le critiquer parce que c'est dur... Si j'étais une femme le fait que mon mari n'en branle pas une, ça me gênerait bien plus que le fait qu'il considère que bosser est plus crevant que le travail ménager. Mais le pire c'est la traduction anglais/français made by lycos ou un truc du genre, recorriger rapidement à la main ça serait quand même mieux, à part si chez vous on dit "superviser le lait", "baigner le chien", "1 p.m", "sur le chemin à la maison", sans oublier les verbes conjugués à n'importe quel personne (pourquoi d'un coup on vouvoie au milieu du texte ?)...

Contribution le : 17/02/2006 01:23
_________________
Too Bad The Things That Makes You Mad Are My Favourite Things
Signaler

A_Rod
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
"Elu email du favori des femmes de l'année!!!."

m'etonne pas tiens. Et on dit pas ce qu'elle a fait la femme à part bosser a la place de son mari, elle a eté sur koreus au moins ?

Contribution le : 17/02/2006 01:24
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Rorschach a écrit:
Pas spécialement original, comme truc anti mec on a déjà fait 100 fois mieux, là c'est les clichés 100 fois rebattus, ça confirme que tout ça c'est bien le rôle de la femme, mais que faut pas le critiquer parce que c'est dur... Si j'étais une femme le fait que mon mari n'en branle pas une, ça me gênerait bien plus que le fait qu'il considère que bosser est plus crevant que le travail ménager. Mais le pire c'est la traduction anglais/français made by lycos ou un truc du genre, recorriger rapidement à la main ça serait quand même mieux, à part si chez vous on dit "superviser le lait", "baigner le chien", "1 p.m", "sur le chemin à la maison", sans oublier les verbes conjugués à n'importe quel personne (pourquoi d'un coup on vouvoie au milieu du texte ?)...


-alors d'une c'est pas anti-mecs c'est pro-nanas
- de deux, si ma copine Maevan a fait la traduction made in lycos comme tu dis, c'est pour nous en faciliter la lecture.
- que chez moi, on lave le linge et on baigne les enfants et le chien aussi (suivant degre d'attachement sinon on le lave)
- que chez moi encore, on supervise les devoirs des enfants, ainsi que le lait pour pas qu'il deborde (tant qu'a faire)
- et que oui sur le chemin a la maison, j'aurais bien ete boire un coup avec Xteuff (tant qu'a faire)
-et de trois : a te voir aussi pointilleux sur des details anodins, tu ne peux etre que du sexe masculin

et que tout cela n'est qu'humour (je precise quand meme hein ?)

en profite pour donner un coup de batte a A_Rod

Contribution le : 17/02/2006 02:22
Signaler

A_Rod
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
"-et de trois : a te voir aussi pointilleux sur des details anodins, tu ne peux etre que du sexe masculin"
Heureuseùent qu'on est la pour regler ces details importants parfois... si on comptait sur les femmes...

"en profite pour donner un coup de batte a A_Rod"
Ah bah du coup forcément.. aieuh
*sent que vu ce qu'il a dit il est pret pour s'en prendre d'autre.

Contribution le : 17/02/2006 11:18
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Minmay
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
*donne un coup de batte à A_Rod*

Contribution le : 17/02/2006 11:33
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Rorschach
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Rorschach a écrit:
Pas spécialement original, comme truc anti mec on a déjà fait 100 fois mieux, là c'est les clichés 100 fois rebattus, ça confirme que tout ça c'est bien le rôle de la femme, mais que faut pas le critiquer parce que c'est dur... Si j'étais une femme le fait que mon mari n'en branle pas une, ça me gênerait bien plus que le fait qu'il considère que bosser est plus crevant que le travail ménager. Mais le pire c'est la traduction anglais/français made by lycos ou un truc du genre, recorriger rapidement à la main ça serait quand même mieux, à part si chez vous on dit "superviser le lait", "baigner le chien", "1 p.m", "sur le chemin à la maison", sans oublier les verbes conjugués à n'importe quel personne (pourquoi d'un coup on vouvoie au milieu du texte ?)...


-alors d'une c'est pas anti-mecs c'est pro-nanas
- de deux, si ma copine Maevan a fait la traduction made in lycos comme tu dis, c'est pour nous en faciliter la lecture.
- que chez moi, on lave le linge et on baigne les enfants et le chien aussi (suivant degre d'attachement sinon on le lave)
- que chez moi encore, on supervise les devoirs des enfants, ainsi que le lait pour pas qu'il deborde (tant qu'a faire)
- et que oui sur le chemin a la maison, j'aurais bien ete boire un coup avec Xteuff (tant qu'a faire)
-et de trois : a te voir aussi pointilleux sur des details anodins, tu ne peux etre que du sexe masculin

et que tout cela n'est qu'humour (je precise quand meme hein ?)

en profite pour donner un coup de batte a A_Rod


Pire, un scientifique. Cela dit c'est pas de ma faute si un texte bourré de fautes de français ça m'énerve... une petite faute par ci par là c'est pas grave mais y a des limites.
Bon après je dis pas, peut-être qu'au Québec ou en Belgique on supervise le lait, mais ici ça donnerait l'impression d'un type devant sa casserole qui donne des ordres genre "plus vite la cuisson le lait, on se motive" ou "on fait attention, on tourne pas"
Et je trouve le texte macho moi dans le fond, ça conforte les femmes dans leur rôle de larbins, et on justifie ça en disant "ah bah oui ok c'est leur boulot, mais on est gentil, on reconnait que c'est difficile".

Contribution le : 17/02/2006 13:23
_________________
Too Bad The Things That Makes You Mad Are My Favourite Things
Signaler

tornado
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
il me semble qu'à la base, c'était un email pour rire ou sourire :gratte: ...savait pas qu'on parlerait grammaire et orthographe..

aux prochains lecteurs, munissez-vous du bécherel pour rédiger vos futurs posts :-?

Contribution le : 17/02/2006 14:21
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

kabylus
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

tornado a écrit:
il me semble qu'à la base, c'était un email pour rire ou sourire :gratte: ...savait pas qu'on parlerait grammaire et orthographe..

aux prochains lecteurs, munissez-vous du bécherel pour rédiger vos futurs posts :-?


+1

Mais moi je trouve pas que ce soit très recherché, c'est vraiment basique comme truc.

Contribution le : 17/02/2006 14:35
_________________
Signaler

Anterak
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Vive le 20ème siècle! 😃

Contribution le : 17/02/2006 14:39
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Anterak a écrit:
Vive le 20ème siècle! :-D


tu insinues par la que ca a change au 21eme siecle ?

*** nettoie sa batte***

Contribution le : 17/02/2006 15:27
Signaler

Mad_Donkey
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Non andrea, je crois qu'anterak se croit toujours au 20ème siecle...

Contribution le : 17/02/2006 15:29
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Anterak
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Anterak a écrit:
Vive le 20ème siècle! :-D


tu insinues par la que ca a change au 21eme siecle ?

*** nettoie sa batte***
Il n'y avait pas beaucoup de femmes qui mettaient des coups de batte au 20ème, voilà le changement majeur du nouveau millénaire!!

Contribution le : 17/02/2006 15:35
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

Anterak a écrit:
Il n'y avait pas beaucoup de femmes qui mettaient des coups de batte au 20ème, voilà le changement majeur du nouveau millénaire!!

Vive le 21eme siecle !
***massacre Anterak***
😃
a noter que je n'ai jamais autant utilise ma batte que depuis que je me suis fait virer du KGA

Contribution le : 17/02/2006 16:59
Signaler

Maevan
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Alors, premièrement, merci andrea de ton soutien

Cher Roscharch, j'ai corrigé mes fautes. Comme le dit andrea, j'avais bêtement la flemme de faire la traduction moi-même.

Je me permet de faire d'ailleurs de faire une citation de toi. Tu a écris :

Citation :
c'est les clichés 100 fois rebattus, ça confirme que tout ça c'est bien le rôle de la femme


J'explique donc mon point de vue. Personnellement, je ne me reconnais pas du tout dans cette femme, ce n'est pas mon but dans la vie d'être "larbin". Je considère que c'est autant le rôle de l'homme que celui de la femme de faire le ménage.

D'un autre coté, ça fait du bien de parfois rappeler que c'est un travail de tenir une maison, et que les femmes au foyer ne sont pas des fainéantes, ce qui mérite d'être dit.

Contribution le : 17/02/2006 17:05
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Rorschach
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Citation :

J'explique donc mon point de vue. Personnellement, je ne me reconnais pas du tout dans cette femme, ce n'est pas mon but dans la vie d'être "larbin". Je considère que c'est autant le rôle de l'homme que celui de la femme de faire le ménage.

D'un autre coté, ça fait du bien de parfois rappeler que c'est un travail de tenir une maison, et que les femmes au foyer ne sont pas des fainéantes, ce qui mérite d'être dit.


On est donc tout à fait d'accord.
Par contre si ça a l'air de tant déranger que je justifie pourquoi j'ai pas trouvé le mail très intéressant, la prochaine fois je me contenterai du classique "kikou lol, jtrouv pa sa tré 1téressan ni bien ékri :2: lol bye"

Contribution le : 17/02/2006 19:48
_________________
Too Bad The Things That Makes You Mad Are My Favourite Things
Signaler

karelou
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Eh Rorschach, t'as une tache!!!!


(bon je sais elle était facile)

Contribution le : 17/02/2006 20:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.