Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 48 »


Dakitess
Dieudonné, le topic unique pas voué à l'échec
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6476
Karma: 54
... Ahem. Que dire.

Vous avez la parole. Si si, sur Dieudonné, pour tout, les vidéos, les articles, les images, les rumeurs, tout.

Oh allez, faites pas les timides, vous êtes plein à entretenir le mouvement. Je suis SUR que vous avez quelque chose à partager. Le mieux c'est encore de ne pas envahir la toile avec ces conneries, hein ? Alors voilà un bel espace dédié, même que je viendrai pas râler (ou peut être un peu, manière de dire).

Mon avis sur la question : Rien à secouer, genre... Rien. Que le geste ait une légitimité, un sens, une histoire, etc, peu importe, je suis d'accord pour en débattre, y'a pas de raison, tant que ça dérive pas dans tous les sens. Naaaaan moi ce qui m'emmerde c'est cette put*** d'effusion qui n'en finit plus, toutes ces starlettes qui s'empressent de reprendre ce geste, on sait pas si elles savent ce que ça signifie ou non, peu importe en fait, le bémol c'est qu'elles le font sans trop réfléchir, y'a qu'à voir la quantité de rétractation après coup. Hop comme ça, pour faire les fiers, parce "c'est la mode", c'est "IN" t'as vu.

Et du coup, les jeunes font pareils, les vieux aussi, ceux qui ont des responsabilités ou encore le couillon du coin, tout le monde. Pareil sans trop savoir pourquoi, parce que c'est fun, ou parfois de manière engagée.

Pour ma part, j'estime que le gars renseigné qui revendique le geste et le fait de temps à autre est tout aussi con que les autres. Parce qu'il ne veut plus rien dire, ce signe, il est usé jusqu'à la moelle, il est débilisé, ridiculisé, il n'a plus aucune substance.

Voila ce qui m'emmerde cette drôle de fierté complètement déplacée et absurde de ceux qui brandissent la quenelle alors qu'ils passent juste pour des moutons surfant sur la vague d'une mode qui ne devrait pas tarder à s’écrêter. C'est d'ailleurs flippant de voir que y'a suffisamment de boulets pour que ça tienne jusqu'à maintenant, que le ridicule du truc n'entame même pas la stabilité du mouvement, c'est épique.

On passe tellement pour des cons.

Hop, petit coup de gueule, je disais donc : "A vous la parole !"

Contribution le : 09/01/2014 00:52

Edité par Dakitess sur 10/1/2014 18:52:48
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11508
Karma: 828
Cool, ça épurera la chambre des liens. Merci Dakitess, bonne idée 🙂

Contribution le : 09/01/2014 00:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 30470
Karma: 8962
Je rentrerai pas dans le débat/discussion/polémique
mais je te remercie grandement!
A chaque fois qu'il y aura un topic sur la quenelle ou Dieudonné dans la CdL, je demanderai un lock parce que ce topic existe et qu'il vaut mieux regrouper les vidéos tournant autour de ce sujet ici! Ca va la désengorger un petit peu (la cdl)

😃

Contribution le : 09/01/2014 00:55
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6476
Karma: 54
Je pensais me faire lyncher, ouf oO Au moins deux à peu près d'accord. Ca fait 15 fois que je propose sa création sur les topics concernés, et même les intéressés ayant plusieurs fois créer des topics là dessus n'ont pas réagi... Tant pis, j'ai aucune pertinence sur la question, mais c'est fait, à voir si ça fonctionnera !

*doute*

Contribution le : 09/01/2014 01:00
Signaler

PFYoussouf
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 334
Mille merci !

Contribution le : 09/01/2014 01:00
Signaler

Skwatek
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 41944
Karma: 17362
Créer un topic unique en prenant d’emblée une partie des gens pour des cons, alors oui, je suis d'accord avec toi, ton topic est voué à l'échec.

Contribution le : 09/01/2014 01:01
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Dakitess
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6476
Karma: 54
Ha, je me disais bien que ça allait pas le faire 😵

J'aurai imaginé que tu me connaisses un peu à force de lecture Skwatek, et que tu distingues coup de gueule infondé et impertinent (dans le sens ou je connais rien à ce gusse ni à son geste) d'une vraie prise de de parti. M'enfin bon.

J'organise pas un débat, je pose pas de problématique, j'ouvre un topic unique en démarrant par mon point de vue de mec complètement à l'écart de ce truc qui voit le 15ème topic passer en très peu de temps. Juste mon point de vue. J'ai le droit de le mettre, celui là ?

Contribution le : 09/01/2014 01:03
Signaler

Skwatek
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 41944
Karma: 17362
Mets ce que tu veux. Moi je dis juste ce que j'en pense, c'est tout.

Contribution le : 09/01/2014 01:09
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

zeldalyoko
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1347
Karma: 111
oh mais tu sais ça durera aussi longtemps qu'il le faudra...
Il suffit de voir le temps qu'à durée le bordel autour du mariage homosexuel, un an, non ?

L'état est fortiche pour crées et faire durées de faux problèmes...

C'est du cache misère en fait, c'est utilisé dans le jeu vidéo, seulement dans le jeu vidéo le cache misère est en réalité un brouillard épais ou du flou...

là IRL, le seul moyen d'appliqué un brouillard épais est de crée des problèmes qui n'existe pas... la Quenelle existe depuis au moins 5 ans et on en parle que maintenant... WTF...

Contribution le : 09/01/2014 01:15
Signaler

Blackjackdavey
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
bonne idée ce topic, mais bon faudrait que les modos redirigent les vidéos de la CDL ici.

Par contre un ton complètement neutre aurait suffit, juste pour que ce topic existe, là on va déjà partir sur un débat je sens 😃

Contribution le : 09/01/2014 01:16
Signaler

Dakitess
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6476
Karma: 54
Swatek, la loi, c'est toi, si jamais un truc ne convient pas, que le topic soit locké ou que l'on me dise quoi changer.

C'est très impulsif, ce que je pense ni plus ni moins, mais je sur les nerfs et je verrai les choses probablement différemment demain. Ca m'a juste gonflé de revenir me détendre sur Koreus et de tomber cash sur deux topics concernant cette affaire, c'est tout.

Zelda, pas d'accord, le mariage Gay avait un réel enjeu, c'était juste normal que chacun s'accapare le sujet, en débatte ou en discute. On ne brandissait pas un geste, on ne glorifiait pas une personne, on parlait d'un problème social important.

EDIT : Tant pis BJD, je partais sur du neutre justement, juste de quoi ouvrir, et finalement... J'ai pas pu. Genre du tout.

Fuck hein, je m'énerve pas souvent souvent, me semble, ben ça c'est mon ressentit d'la chose.

Je reprécise, je n'ai pas d'avis particulier à propos du bonhomme, je ne suis absolument pas renseigné sur la question. (à se demander comment j'ai pu passer à côté de tout ça, jamais vu de sketch et a peine entendu parler de l'appariement "Dieudonné" - "Sionniste")

La quenelle, si elle a un sens, je n'ai rien contre particulièrement, je n'en connais pas la signification. Je parle bien de l'engouement, du phénomène de mode. C'est complètement transposable à n'importe équivalent qui vous viendrait à l'esprit, ça n'est pas spécifique à Dieudonné + Quenelle.

Contribution le : 09/01/2014 01:17
Signaler

YggDrasil
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1403
Karma: 134
Pour moi, la quenelle, c'est un bras d'honneur. Ça changera pas. Dieudonné, je cautionne pas ce qu'il pense mais j'adore toujours autant ses spectacles. Voilà y'a pas à chercher plus loin et je pense que beaucoup de gens sont comme moi sur ce sujet.

Contribution le : 09/01/2014 01:18
Signaler

zeldalyoko
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1347
Karma: 111
Citation :
Zelda, pas d'accord, le mariage Gay avait un réel enjeu, c'était juste normal que chacun s'accapare le sujet, en débatte ou en discute. On ne brandissait pas un geste, on ne glorifiait pas une personne, on parlait d'un problème social important.


le mariage Gay était un cache misère, ça fait bouger et discuter des millions de Français leur faisant oubliés d'autres choses plus graves qui sont voter en sous-marins...

Nous sommes en début d'année, pendant que nous parlons de la Quenelle des lois sont votés qu'on le sache forcément, car tout les médias sont préoccupés par ce geste complètement inutile d'intérêt...

Contribution le : 09/01/2014 01:20
Signaler

Galora
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11508
Karma: 828
Citation :

Dakitess a écrit:
Je pensais me faire lyncher


Ils devront d'abord me passer dessus:-x

Contribution le : 09/01/2014 01:22
Signaler

Dakitess
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6476
Karma: 54
Hola, ça je dis pas le contraire ! Mais de mémoire, sur Koreus quand nous évoquions la question, le débat était lancé et a duré sans avoir besoin de l'alimenter par des vidéos, des rumeurs et compagnie, sans nécessité d'un quelconque battage médiatique : il y avait matière à débattre, clairement. Qu'il se soit passé autre chose en même temps, que ce fut une stratégie gouvernementale, peut être ! Ca n'enlève rien à l'importance du débat initial.

Débat qui peut être tout aussi intéressant au sujet de Dieudo et compère, et qui j'espère aura lieu dans de bonnes conditions ^^

Contribution le : 09/01/2014 01:24
Signaler

zeldalyoko
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1347
Karma: 111
je vient d'y penser et ce qui me vient a l'esprit là, c'est qu'on hurle a la liberté d'expression quand on réalise des caricature de Mohamed et que les Musulmans gueulent...

par contre, quand il s'agit de Dieudonné qui s'amuse avec un geste, là, la liberté d'expression ne prône plus, il faudrait le lapidé sur la place publique...

qu'est-ce qu'une quenelle si ce n'est un bras d'honneur détendu, ou encore un bras dans ton fion que l'on calibre a l'aide de sa main ?

si demain je te vends une 206 a 10K alors qu'elle en vaut tout juste 1, je t'aurais enfiler une quenelle, ce terme a toujours existé...

perso je sort souvent "Je me suis fait entubé" ou encore "je t'entube", c'est une quenelle sous un autre nom...

donc perso, le bordel de la LICRA sur un mot et un geste, est assez dingue..

Contribution le : 09/01/2014 01:33
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

zeldalyoko a écrit:
je vient d'y penser et ce qui me vient a l'esprit là, c'est qu'on hurle a la liberté d'expression quand on réalise des caricature de Mohamed et que les Musulmans gueulent...

par contre, quand il s'agit de Dieudonné qui s'amuse avec un geste, là, la liberté d'expression ne prône plus, il faudrait le lapidé sur la place publique...



Bon c'est vraiment un exemple pourri que tu donne la mais je vais te donner mon avis. Le problème c'est pas la quenelle en soit, le problème c'est pas ses spectacles en soit et réduire l'action de dieudonné à un geste pour pouvoir le comparé c'est légèrement abusé de ta part. Le problème selon moi c'est l'espèce d'action politique qu'il mène dans ses propos. Si il ne s'amusé qu'à faire des spectacles avec des blagues sur les feuj j'en aurai rien à carré et d'ailleurs tout le monde en aurait rien à carré. Ce que je n'aime pas c'est l'ambiguïté de se qu'il défend. En vérité je ne me suis pas assez informé sur lui pour en parler alors je vais m'arrêter, mais avec mes petits yeux, tout ce que je vois c'est des propos malsain amenant lui même à une cause malsaine.

En tout cas il peut pas être en meilleur posture que ces derniers jours. L'état est assez con pour vouloir le censure, ce qui est vraiment bête parce que ça va faire l'effet inverse du genre " ouai touasson vous le censuré parski dit des trucs trop vrai et trop antisysteme!" Et pendant ce temps, il continue a faire salle pleine grâce à toute cette médiatisation ( et à sa notoriété déjà existante hein ) et il continue a se faire de l'argent grace à Youtube. Je crois que c'est jeremyone qui avait dit ça, mais je pense sincèrement que le mieux serait de le confronter à des personnes connaissant parfaitement ses propos et ayant du répondant, qu'il s'explique des ambiguïté de certains de ses propos ayant amener autant de polémique.

Bon sinon on oubli les oreo dans tout ça, c'est vraiment honteusement bon

Contribution le : 09/01/2014 02:12
Signaler

AshySlashy
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7168
Karma: 641
@Dakitess s'il te plait, efface le contenu de ton premier message et rempli-le de vidéos antisémites et conspirationnistes s'il te plait (un peu de Soral aussi serait pas de refus non plus). Ça sera plus crédible et ce topic unique tant attendu aura plus de chance de perdurer!

Merci beaucoup!

Contribution le : 09/01/2014 02:31
Signaler

angetocard
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20700
Karma: 81
La nouvelle de dieudo



La vidéo va faire du bruit (ou pas)

[EDIT]

Celle là aussi va faire beaucoup de bruit 😃


Contribution le : 09/01/2014 03:34
Signaler

Soraliste
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Dieudonné, il est quand même un peu antisémite. Il se cache derrière l'humour mais bon, ça fait longtemps qu'il fait plus rire personne.

Faut bien que ce sujet prenne.

Contribution le : 09/01/2014 04:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.