Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Gillus
Connaissez-vous Ninja The Mission Force ?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670

Contribution le : 13/01/2014 14:09
Signaler

DoubleZ
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1337
Bien que j'ai regardé toute la premiere saison de ninja mission force, je ne l'ai pas vraiment apprécié pour ma part. Le problème à mes yeux étant qu'en plus d'avoir la barrière de la langue, l'humour US typique des vidéos de TGWTG risque de ne pas trop plaire au reste du monde.

C'est pas faute d'y avoir laissé sa chance dans la mesure ou j'ai vu quelques un des ninjaries de Godfrey Ho.

Quand au respect des oeuvres, je trouve dommage de mettre un peu trop en avant dans la BA et meme dans le film en lui même les éléments "comique" de Turkish rambo. Par exemple, à la fin du film, le fameux lance roquette n'est qu'un tuyau de pvc qui envoie pas loin du tout les roquettes en plastique. Histoire de rendre ça "réellement" comique, un bruit de "bouchon qui sort d'une bouteille" est utilisé dans la version US présenté rapidement ici.

Sinon, je trouve ça classe de mettre la musique de saturdayman en fond sonore ici 🙂

Contribution le : 13/01/2014 14:28
Signaler

Gillus
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Citation :

DoubleZ a écrit:
Bien que j'ai regardé toute la premiere saison de ninja mission force, je ne l'ai pas vraiment apprécié pour ma part. Le problème à mes yeux étant qu'en plus d'avoir la barrière de la langue, l'humour US typique des vidéos de TGWTG risque de ne pas trop plaire au reste du monde.

C'est pas faute d'y avoir laissé sa chance dans la mesure ou j'ai vu quelques un des ninjaries de Godfrey Ho.

Quand au respect des oeuvres, je trouve dommage de mettre un peu trop en avant dans la BA et meme dans le film en lui même les éléments "comique" de Turkish rambo. Par exemple, à la fin du film, le fameux lance roquette n'est qu'un tuyau de pvc qui envoie pas loin du tout les roquettes en plastique. Histoire de rendre ça "réellement" comique, un bruit de "bouchon qui sort d'une bouteille" est utilisé dans la version US présenté rapidement ici.

Sinon, je trouve ça classe de mettre la musique de saturdayman en fond sonore ici :)


He bien dit donc, tu m'as l'air d'être un connaisseur !

Contribution le : 15/01/2014 17:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.