Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lefty93
Spank E$$O
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Sur le site de Greenpeace, une remake de Spank the Monkey où l'on doit mettre la fessée au logo d'E$$o !!

Jouer à Spank E$$o

Contribution le : 20/02/2006 15:53
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Hum...chez moi j'ai la musique (enfin l'ambiance musicale) qui marche mais la page du dit jeu reste blanche...(j'ai attendu que le jeu s'affiche mais rien, la réactualisation de la page n'y change rien!) greenpeace se permetrait-il de polluer le net avec des jeux flash inexistant? :bizarre:

Contribution le : 20/02/2006 16:06
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:
Hum...chez moi j'ai la musique (enfin l'ambiance musicale) qui marche mais la page du dit jeu reste blanche...(j'ai attendu que le jeu s'affiche mais rien, la réactualisation de la page n'y change rien!) greenpeace se permetrait-il de polluer le net avec des jeux flash inexistant? :bizarre:


Non leur flash est sans colorant c'est pour ca que tu le vois pas! 😃

Contribution le : 20/02/2006 16:08
Signaler

kabylus
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

PseudoX a écrit:
Hum...chez moi j'ai la musique (enfin l'ambiance musicale) qui marche mais la page du dit jeu reste blanche...(j'ai attendu que le jeu s'affiche mais rien, la réactualisation de la page n'y change rien!) greenpeace se permetrait-il de polluer le net avec des jeux flash inexistant? :bizarre:


Pourtant on t'avais bien dis de ne pas mettre de produit anti-rat, maintenant Greenpeace t'en veux 🔨
Sinon le jeu n'as aucun interet, je préfére celui avec le singe

Contribution le : 20/02/2006 19:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.