Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Gillus
TOP 6 des BONNES scènes dans les MAUVAIS films
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Voici les très bonnes scènes qui rattraperaient presque le mauvais film dans lequel elles sont présentes !


Contribution le : 15/01/2014 17:13
Signaler

Brocoli2
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
je bug début de la vidéo 😞

Ca le fait à kkun d'autre ?

Contribution le : 15/01/2014 17:30
Signaler

lcampeur
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
Ouaip, j'ai 'une erreur s'est produite' au bout de quelques secondes de visionnage.
Sur YT directement ça marche

Contribution le : 15/01/2014 17:35
Signaler

Puuulp
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Mon pauvre Gillus, ils sont ingérables Nurgle et Goldo x)

Contribution le : 15/01/2014 17:44
Signaler

Brocoli2
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Voilà j'ai réussis à regarder.

Bon alors honnêtement j'ai pas du tout aimé et je te plains. Parce que bon, tes potes ils critiquent des films c'est cool, mais je pense qu'à partir d'un certain âge, quand notre humour se résume à pipi/caca/cucul, on ferai mieux de la fermer. Il y aurai pu avoir du contenu, mais ils ont préféré enchaîner les bides.
Je ne te critique pas toi, parce que tu n'as pas fait ça, mais bien les deux clampins là.
Voilà.

Contribution le : 15/01/2014 17:55
Signaler

kerabera
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
c'est nul.
la prochaine fois,cherchez de vraiment mauvais films au lieu de prendre le top 5 du blockbuster et de cracher dessus.

prenez exemple sur karim debbache,lui il travail sont sujet.

Contribution le : 15/01/2014 17:59
Signaler

Adriano_
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

Puuulp a écrit:
Mon pauvre Gillus, ils sont ingérables Nurgle et Goldo x)

Ouai, ça m'a un peu dérangé. Ils n'arrêtent pas de se couper la parole ce qui fait que je ne les ai pas vraiment écouté.

Si bien que, mis à part pour Indiana jones et Spiderman 3, je n'ai pas écouté en quoi ils jugent les scènes comme étant bonnes.

Contribution le : 15/01/2014 18:03
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
J'aime bien Zone Geek mais là j'ai dû arrêter quand j'ai vu Signs. Comment peut-on dire que ce film est une merde ? Toutes les scènes me paraissent géniales.

Contribution le : 15/01/2014 18:09
Signaler

toxicwite7
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Cracher sur des blockbusters, c'est pas dérangeant en soit, ni sur des films de budget plus modeste. Ce qui est pas cool, c'est de partir du principe qu'ils SONT mauvais, et ne pas argumenter.

J'ai eu un petit espoir que ça devienne intéressant quand tu as commencé à nuancer les status de la Vieille et de la Nouvelle trilogie Star Wars, mais vous vous êtes contenté du cliché "On ne peut pas critiquer". Vous devriez faire un débat autour de ça, vous avez l'air d'avoir des avis différents les uns des autres.

Contribution le : 15/01/2014 18:44
Signaler

 0  #10
Fantôme
Ca me dérange vachement les trois sont des caricatures de geek
et je comprend toujours pas le style montagnard pyrénéen du mec au milieu

Contribution le : 15/01/2014 19:30
Signaler

Gillus
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Citation :

kerabera a écrit:
c'est nul.
la prochaine fois,cherchez de vraiment mauvais films au lieu de prendre le top 5 du blockbuster et de cracher dessus.

prenez exemple sur karim debbache,lui il travail sont sujet.


Les mauvais blockbusters sont plus détestables que les mauvais films à petit budget, puisque eux ont toutes les cartes en main. Ce ne sont pas des films pris "au hasard", ce sont vraiment des films que l'on considère comme parmi les pires des 20 dernières années.

Et je ne vois pas pourquoi tu compares ça à Crossed puisque ce n'est pas du tout le même genre de vidéo.

Citation :
Si bien que, mis à part pour Indiana jones et Spiderman 3, je n'ai pas écouté en quoi ils jugent les scènes comme étant bonnes.


On n'est pas là pour argumenter sur les mauvais côtés de ces films, sont sont globalement reconnus comme mauvais, mais pour parler des bonnes scènes justement. Le but est aussi de faire assez court.

Citation :
J'aime bien Zone Geek mais là j'ai dû arrêter quand j'ai vu Signs. Comment peut-on dire que ce film est une merde ? Toutes les scènes me paraissent géniales.


Il y a moyen de défendre Sign, mais de là à dire que toutes les scènes sont géniales... quand même. Tout le jeu d'acteur est plat et le scénario ne tient pas la route (les E.T. sont bloqués par une porte !). En plus je déteste la morale "tout a été prévu par dieu depuis le début".

Citation :
Ce qui est pas cool, c'est de partir du principe qu'ils SONT mauvais, et ne pas argumenter.


Encore une fois, le but n'est pas de décortiquer chaque film mais de parler des scènes que l'on aime bien. On n'a pas le temps sinon.

Citation :
Ca me dérange vachement les trois sont des caricatures de geek
et je comprend toujours pas le style montagnard pyrénéen du mec au milieu


Ca s'appelle Zone Geek, donc c'est normale qu'on soit des geeks. Par contre je ne comprends vraiment pas en quoi une chemise et un chapeau font de moi un montagnard :gratte:

Contribution le : 15/01/2014 23:45
Signaler

Badounet
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 22:24
Post(s): 77
Je regarde une vidéo d'analyse de scènes ou de films de temps à autres. Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'elles ont toutes un côté "arrogant" et/ou "on parle intelligemment d'un film" (prendre le film un peu de haut quand on ne peut pas trouver une analyse de scène nécessitant >100 QI pour qu'on la comprenne). Enfin bref c'est méchant mais je suis sûr que vous êtes gentils, ça ne doit tenir qu'à moi. Bonne continuation

Contribution le : 16/01/2014 00:01
Signaler

toxicwite7
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Eh bien, justement, je pense qu'une explication moins succinte sur ce qui fait que ces films sont "mauvais" n'aurait pas été de trop, car ça ferait encore plus sortir les "bonnes" scènes que vous présentez. J'ai ressentis un manque à ce niveau là.

Mais après, c'est mon avis.
J'ai surtout l'habitude de regarder des émissions comme "Monsieur 3D" et "Crossed" qui s'attarde beaucoup sur ce genre de chose, c'est sûrement pour ça.

Ps: c'est un champs de Maïs, pas de blé xD

Contribution le : 16/01/2014 00:02
Signaler

Adriano_
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

Gillus a écrit:

Citation :
Si bien que, mis à part pour Indiana jones et Spiderman 3, je n'ai pas écouté en quoi ils jugent les scènes comme étant bonnes.


On n'est pas là pour argumenter sur les mauvais côtés de ces films, sont sont globalement reconnus comme mauvais, mais pour parler des bonnes scènes justement. Le but est aussi de faire assez court.


Je ne dis pas qu'il faut argumenter sur les cotés mauvais des films. Je dis que le fait que vous vous coupez la paroles tout le temps fait que je ne vous écoutais plus vraiment.
J'ai vu les scène que vous avez aimé, mais les commentaires que vous avez fait dessus sont passé à la trappe (mis à part pour indiana et spiderman)
Ma faculté d'écoute est peut-être pas bien grande mais je pense que le fait que vous fassiez du "bruit" ne m'a pas aidé. Au bout d'un moment je ne suis pas concentré sur celui qui parle mais sur celui qui a eu la paroles coupé ou qui va couper la paroles et voilà tout.

C'est comme quand eeuhh quelqu'un fait euuh un discours euuuh avec plein de "euuhh" tous les 4 mots euuuh

A un moment t'écoute plus ce qu'il dit : tu te dis dans ta tête "MAIS ARRETE DE DIRE "eeeuh" !!", ou bien tu dis à ton voisin t'entend il dit "euuuh" tout le temps.

Bah là le "euuuh" c'est celui qui coupe la parole.

Contribution le : 16/01/2014 00:05
Signaler

AshySlashy
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
J'aime beaucoup les ovnis cinémas, mais les autres vidéos de la chaîne et celle-là y compris, j'y arrive pas. J'essaie très fort pourtant, je me force, mais ça passe pas.

J'ai l'impression de voir trois geeks dans un bar qui discutent ensemble. Sympa quand c'est tes potes et que tu prends part à la conversation, mais juste les regarder parler devant une caméra ça ne passe pas.

Et j'aime pas le rythme, ni le montage, et ni l'ambiance. Pour moi un bon podcast ça doit être bien écrit et bien joué; improvisé uniquement avec beaucoup de talent (et de montage!). La parlotte, bof bof.

Contribution le : 16/01/2014 02:18
Signaler

Gillus
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Citation :

Oubarey a écrit:
J'ai l'impression de voir trois geeks dans un bar qui discutent ensemble.


Dommage que tu n'aimes pas ça, parce que c'est exactement l'ambiance recherchée. En attendant, c'est un peu aussi pour ça que je vais faire les OVNI sur une chaîne différente.

Contribution le : 16/01/2014 10:07
Signaler

nagol
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Star wars I un mauvais film ?

Sur quels critères vous basez vous pour dire que ces 6 films sont mauvais? 🙂

Contribution le : 16/01/2014 10:18
Signaler

Gillus
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Citation :

nagol a écrit:
Star wars I un mauvais film ?

Sur quels critères vous basez vous pour dire que ces 6 films sont mauvais? :)


Ca varie d'un film à l'autre, mais on a choisi des films qui sont plus ou moins reconnu comme mauvais par tous les geeks du cinéma.

Je suis très étonné de certaines réaction pour SW1, voici juste un copié/collé de ma dernière réponse :

Il y a des tonnes de raisons ! C'est surtout un film qui détruit des mythes cultes posés par l'une des trilogies les plus aimées du cinéma (midichloriens, etc), qui est beaucoup trop orientée enfants, qui est globalement mal joué, qui utilise des tonnes d'images de synthèses à une époque où elles ne donnaient pas bien et... ai-je besoin de parler de Jar Jar Binks ?
Après 16 ans d'attente pour un nouveau Star Wars, il ne faut pas s'étonner que les fans ont été très déçus...

Contribution le : 16/01/2014 10:48
Signaler

Goldo
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2014 12:25
Post(s): 2
Hello à tous !
c'est Goldo de la Zone Geek 🙂
si vous vous embetez vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon dernier court métrage SF pour le concours Nikon (hommage à Balderunner) http://www.festivalnikon.fr/video/2013/2318

pour le reste effectivement nous émettons des critiques à l'égard des films qu'on présente mais on joue le jeu :

Broccoli 2 (merci pour le "clampin" lol beau compliment 😉 )

"Bon alors honnêtement j'ai pas du tout aimé et je te plains. Parce que bon, tes potes ils critiquent des films c'est cool, mais je pense qu'à partir d'un certain âge, quand notre humour se résume à pipi/caca/cucul, on ferai mieux de la fermer. Il y aurai pu avoir du contenu, mais ils ont préféré enchaîner les bides.
Je ne te critique pas toi, parce que tu n'as pas fait ça, mais bien les deux clampins là.
Voilà."

libre à toi de ne plus regarder mais merci d'avoir pris le temps pour cette vidéo ci 🙂
promis la prochaine fois je ferai une analyse de la diégèse et de l'esthétique néo classique dans le "cabinet du docteur caligari" en 4 points tenant compte de la focalisation spectatorielle 🙂

non sans déconner juste pour te dire de prendre en mode "cool" ce qu'on dit 🙂 celà ne te plais pas mais c'est pas grave nous on t'aime 🙂 peace man !


Adriano :

"Ouai, ça m'a un peu dérangé. Ils n'arrêtent pas de se couper la parole ce qui fait que je ne les ai pas vraiment écouté.

Si bien que, mis à part pour Indiana jones et Spiderman 3, je n'ai pas écouté en quoi ils jugent les scènes comme étant bonnes."

nous nous excusons l’excitation du sujet à fait que nous étions comme de jeunes filles qui découvrent la mer au 19ème siècle 🙂 promis on lévèra la main la prochaine fois 🙂


pour le reste les amis nous sommes de vieux geeks rétro et nos discussions semblent sans fond mais pourtant il faut y voir des messages cachés...à moins que le côté obscur nous ait déjà envahi auquel cas il est mieux de ne plus regarder les vidéos : vous allez vous faire contaminer 🙂

ceci dit merci pour vos retours très instructifs !
la bise

Goldo

Contribution le : 16/01/2014 12:28
Signaler

Djizeus
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

Oubarey a écrit:
J'aime beaucoup les ovnis cinémas, mais les autres vidéos de la chaîne et celle-là y compris, j'y arrive pas. J'essaie très fort pourtant, je me force, mais ça passe pas.

J'ai l'impression de voir trois geeks dans un bar qui discutent ensemble. Sympa quand c'est tes potes et que tu prends part à la conversation, mais juste les regarder parler devant une caméra ça ne passe pas.

Et j'aime pas le rythme, ni le montage, et ni l'ambiance. Pour moi un bon podcast ça doit être bien écrit et bien joué; improvisé uniquement avec beaucoup de talent (et de montage!). La parlotte, bof bof.


Tout pareil.

Sur le principe, j'aime assez, mais je trouve que cela manque cruellement d'un certain professionnalisme.
Lorsqu'on présente un produit à un public, il faut que ça soit fini.
Or, là, j'ai eu l'impression que vous avez filmé une discussion entre potes (même si vous vous adressez à un public) et que vous l'avez mise en ligne sans vous soucier du montage, du rythme, ou du contenu.

Enfin... beaucoup de paraphrase pour dire : "Acceptable, peut mieux faire." 😃

Contribution le : 16/01/2014 12:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.