Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
C'est même pas un troll, en fait. Je considère que le foot est plus technique le rugby, c'est tout, n'en faite pas un caca parce que c'est votre sport.


Je te conseille tout simplement de te faire ton expérience par toi même et de venir nous en faire part sur le forum au travers d'une vidéo dans laquelle tu nous montres ta technique pour :
-faire une passe vriller à qqun situé à plus de 15m de toi tout en courant
-taper un coup de pied de placement de plus de 50m
-te faire lever en touche par 2 amis à toi (attention, tu dios pouvoir attraper un objet à 3m30 du sol et rester en l'air plus de 5secondes)
-plaquer une personne lancée à pleine vitesse
-destabiliser un adversaire avec des crochets

Rien que ça, tu ferais très fort mon ami ! 😃

Après on commencera à parler du placement sur un terrain et des éventuelles combinaison que tu pourras assimiler (ou pas)

Contribution le : 17/01/2014 01:02
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
mais je comprends que d'autres personnes puissent voir les choses différemment.


Disons qu'en voyant ton premier commentaire, on a du mal a comprendre ce message derrière des propos si affirmatif.

Bref ca me casse un peu les burnes, sur ce, bonne nuit a vous !

Contribution le : 17/01/2014 01:04
Signaler

-Ninja-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

-AF__ a écrit:
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
mais je comprends que d'autres personnes puissent voir les choses différemment.


Disons qu'en voyant ton premier commentaire, on a du mal a comprendre ce message derrière des propos si affirmatif.

Bref ca me casse un peu les burnes, sur ce, bonne nuit a vous !


D'autant plus que ce n'est pas son premier commentaire qui troll/rabaisse gratuitement en faisant passer ça pour un fait.

PPF: Belle action. Fin surtout, joli sprint!

Contribution le : 17/01/2014 01:11
Signaler

Dakitess
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Prépa ? Hé beh ! Tu as la foi de gérer tout ça en même temps, respect... Pour le coup, à ce niveau et avec les engagements qui vont naturellement avec une paie fixe, ça doit être particulièrement difficile.

Quelles écoles vises tu ? Et pour parler plus Rugby, as tu un club que tu aimerais rejoindre tout particulièrement ? 🙂

Contribution le : 17/01/2014 01:13
Signaler

 0  #25
Fantôme
Sans vouloir paraître chieuse, ici on parle de la vidéo, si c'est pour parler entre vous il existe les mp pour ça.

Contribution le : 17/01/2014 01:15
Signaler

Dakitess
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Nan nan, on est sur un forum, on aborde la conversation là ou elle démarre, sans tomber dans le HS pendant 2 pages, je te l'accorde. S'il fallait créer un topic chaque fois qu'une conversation s'engage on aurait pas fini...

Le troll n'est pas plus bienvenu qu'une petite digression de sujet ! Y'a qu'à voir ton autre commentaire ou tu rayes bien manifestement la partie "personnelle" pour en fait un fait indiscutable... Misérable comme approche. Et tu revendiques après exprimer ton simple point de vue xD

Contribution le : 17/01/2014 01:18
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Sans vouloir paraître chieuse, ici on parle de la vidéo, si c'est pour parler entre vous il existe les mp pour ça.


Tu veux pas l'être mais pourtant tu fais bien chier, donc si c'est pour parler pour rien dire, je t'invite à la fermer bien gentillement, sinon tu peux répondre aux messages qui te sont destinées.


J'aimerais bien les Mines d'Alès, ou IFMA à Clermont pourrait être bien, en tout cas n'importe quelle école du groupe mines/ponts m'irait très bien ! 🙂

Ben en fait, le rugby dépend beaucoup de mes études, j'ai du mal à prévoir à l'avance, suivant les écoles que j'aurais je verrais. Mais des clubs comme Montauban, Béziers, Colomiers, Bourgoin, Tarbes me font bien tripper. C'est des clubs avec une histoire et toute une ville qui vit autour du club, un peu comme à Chateaurenard, on est à peine plus de 15 000 habitants et pourtant tous les dimanches, c'est pret de 2000 personnes qui viennent supporter nos couleurs, c'est vraiment ça l'âme du club.

Contribution le : 17/01/2014 01:23
Signaler

Aethnight
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

CounterstrikeGO a écrit:


J'aimerais bien les Mines d'Alès, ou IFMA à Clermont pourrait être bien, en tout cas n'importe quelle école du groupe mines/ponts m'irait très bien ! 🙂


Viens aux Mines de Nantes, on est bien bien bien 😎

Contribution le : 17/01/2014 01:35
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Aethnight a écrit:
Citation :

CounterstrikeGO a écrit:


J'aimerais bien les Mines d'Alès, ou IFMA à Clermont pourrait être bien, en tout cas n'importe quelle école du groupe mines/ponts m'irait très bien ! 🙂


Viens aux Mines de Nantes, on est bien bien bien 8-)


ça fait pas parti des petites mines il me semble, mais à choisir, je préfère rester dans mon sud natal quand même 😃

Contribution le : 17/01/2014 01:36
Signaler

Aethnight
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

CounterstrikeGO a écrit:

ça fait pas parti des petites mines il me semble, mais à choisir, je préfère rester dans mon sud natal quand même :-D


Si si ça y faisait parti, mais les petites mines n'existent plus, maintenant c'est l'Institut Mines-Télécom 😃


ppf : toujours impressionnant les contres au rubgy:-o

Contribution le : 17/01/2014 01:40
Signaler

Kiliad
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
En tous cas c'est une belle action défensive ! Il a une belle âme ce sport !

Contribution le : 17/01/2014 10:35
Signaler

Stupe
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Le rugby est plus technique que le foot.

Contribution le : 17/01/2014 11:28
Signaler

Sloth
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Tu joues à quel poste ?

Contribution le : 17/01/2014 11:41
Signaler

Leviatan
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ayant moi-même un long passif de joueur de baby-foot, je suis plus que qualifié pour dire que le ping-pong est moins technique que le tennis de table.

Contribution le : 17/01/2014 12:02
Signaler

Galora
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Leviatan a écrit:
Ayant moi-même un long passif de joueur de baby-foot, je suis plus que qualifié pour dire que le ping-pong est moins technique que le tennis de table.


J'ai fait du ping-pong pendant 7 ans, et je peux te dire que c'est absolument n'importe quoi... c'est beaucoup plus technique que tu ne le crois

Fais une vidéo où tu me montres un :
- Service inversé fronto-latéral
- top spin vrillé en cloche
- 2-4 linéaire de Johnson
- coup de rappel SANS reprise ramonée

et là tu pourras dire ce que tu veux

sinon, j'adore le rugby 🙂

Contribution le : 17/01/2014 12:14
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Sans vouloir paraître chieuse, ici on parle de la vidéo, si c'est pour parler entre vous il existe les mp pour ça.



😃

Contribution le : 17/01/2014 12:29
Signaler

Leviatan
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

Leviatan a écrit:
Ayant moi-même un long passif de joueur de baby-foot, je suis plus que qualifié pour dire que le ping-pong est moins technique que le tennis de table.


J'ai fait du ping-pong pendant 7 ans, et je peux te dire que c'est absolument n'importe quoi... c'est beaucoup plus technique que tu ne le crois

Fais une vidéo où tu me montres un :
- Service inversé fronto-latéral
- top spin vrillé en cloche
- 2-4 linéaire de Johnson
- coup de rappel SANS reprise ramonée

et là tu pourras dire ce que tu veux

sinon, j'adore le rugby :-)





Contribution le : 17/01/2014 12:48
Signaler

lcampeur
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
Perso je comprend la fleur. Je trouve également que le foot semble plus technique que le rugby.
J'ai un peu pratiqué les 2, à très bas niveau. L'un me semblait plus stratégique (le rugby), l'autre plus technique. Je ne doute pas qu'il faille de l'entrainement pour faire une longue passe (pour reprendre l'exemple de l'OP dans sa demande de vidéo), mais je pense qu'il est plus difficile, techniquement, de faire une retournée ou maîtriser une balle avec les pieds plutôt qu'avec les mains.

Je trouve par contre l'action présentée dans la vidéo magnifique

Contribution le : 17/01/2014 14:00
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Sloth a écrit:
Tu joues à quel poste ?


3eme ligne aile et je peux dépanner en seconde ligne vu que je suis assez grand 🙂

Contribution le : 17/01/2014 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.