Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Magnifique geste défensif au rugby
 0  #1
Fantôme
Le score du match de H Cup entre Zebre et le Connacht aurait pu être plus important si Toniolatti et Odiete n'avaient pas empêché Matt Healy de marquer au tout dernier moment.


Contribution le : 16/01/2014 23:56
Signaler

Dakitess
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh c'te volonté de fer !! 😮 Elle est hyper cool cette action !

Contribution le : 16/01/2014 23:59
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
Oh c'te volonté de fer !! 😮 Elle est hyper cool cette action !


C'est surtout pour ça que je poste cette vidéo, même mené de 30 points à 5min de la fin, ils continuent de tout donner, je vais essayer de faire valoir un peu plus mon sport sur Koreus, afin de vous donner une meilleure idée de toutes les valeurs qu'il véhicule !

Contribution le : 17/01/2014 00:03
Signaler

Dakitess
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha mais, je suis pour ! 🙂 Pour avoir quelques gars qu'en font dans mon école, faut reconnaître qu'ils sont de loin les plus posés et polyvalents... Drôle de généralisation, mais ils ont le temps de tout faire, projets et sports, tout en étant tranquille d'esprit.

Ils ont juste l’œil tuméfié de temps à autre quoi:p En soutenance, ça le fait quand t'en a deux en sale état ^^

Contribution le : 17/01/2014 00:09
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
Ha mais, je suis pour ! 🙂 Pour avoir quelques gars qu'en font dans mon école, faut reconnaître qu'ils sont de loin les plus posés et polyvalents... Drôle de généralisation, mais ils ont le temps de tout faire, projets et sports, tout en étant tranquille d'esprit.

Ils ont juste l’œil tuméfié de temps à autre quoi:p En soutenance, ça le fait quand t'en a deux en sale état ^^


En parlant d'oeil tuméfié, je suis justement bien norci de la paupière depuis dimanche 😃

Contribution le : 17/01/2014 00:13
Signaler

Dakitess
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu joues à quel niveau ? (Dit-il, alors qu'il ne sera de toute façon pas foutu de comprendre le sens de la réponse xD)

Contribution le : 17/01/2014 00:16
Signaler

 0  #7
Fantôme
C'est quand même sacrément plus technique, le foot.

Contribution le : 17/01/2014 00:17
Signaler

Dakitess
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
*que

Contribution le : 17/01/2014 00:17
Signaler

 0  #9
Fantôme
Non, non, aucunes fautes dans ce que j'ai écrit.

Contribution le : 17/01/2014 00:18
Signaler

Wiliwilliam
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461

Contribution le : 17/01/2014 00:26
Signaler

Dakitess
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
"Non, non, aucunes fautes dans ce que j'ai écrit"

Tant qu'à troller, hein...Ironique. C'est quand même fou cette recherche de foutage de merde. Je te rassure, j'avais bien compris que le "que" ne manquait pas, on te cerne rapidement.

Contribution le : 17/01/2014 00:32
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
Tu joues à quel niveau ? (Dit-il, alors qu'il ne sera de toute façon pas foutu de comprendre le sens de la réponse xD)


Je joue en Fédérale 2 actuellement 😃

Pour qur tu y vois un peu plus clair je vais te faire une explication rapide en partant du meilleur championnat vers les plus faible :

-Top 14 : Comme son nom l'indique, c'est tout simplement les 14 meilleures équipes de rugby en France (Clermont, Toulouse, Toulon ... etc)
-ProD2 : C'est l'anti-chambre du plus haut niveau, le niveau de jeu est très semblable à celui du Top14 mais l'impact physique est bien moindre, on reste quand même dans du rugby professionnel où les joueurs peuvent facilement vivre de leur passion pour la plus grande partie
-Fédérale1 : C'est tout simplement le meilleur niveau de rugby amateur (on pourrait dire semi-pro), certains club déchu de ProD2 doivent repasser par cette étape s'ils veulent re-gravir les échelons, on y pratique un rugby plus basé sur l'impact physique que sur la technique pure contrairement au Top14 et à la ProD2. Certains joueurs arrivent encore à vivre du rugby à ce niveau dans certains club même si cela devient plus rare.
-Fédérale2: C'est moi ! 😃, on peut dire que le club dans lequel j'évolue (Le Rugby Club Châteaurenardais) est un bon club de rugby amateur, c'est un excellent test/tremplin pour des joueurs jeunes qui souhaitent évoluer dans des clubs plus prestigieux par la suite (dont moi :-D). A ce niveau, il devient très compliqué de vivre du rugby, bien que dans certains club avec des grosse trésoreries, certains bon joueurs y parviennent. Pour vous donner un ordre d'idée, le plus gros salaire de mon club tourne a 1200 euros par mois (net), et moi qui suit un jeune joueurs fraichement arrivé, j'ai un salaire fixe de 500 euros par mois plus les primes de match (ce qui est déjà super bien pour un étudiant de 20ans me direz vous !)
-Fédérale3: Même principe mais le niveau descend
-Promotion Honneur : Club amateur, petit club, etc
...

En espérant ne pas t'avoir saoulé avec mon pavé et t'avoir appris qques petite chose 🙂

Contribution le : 17/01/2014 00:41
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
"Non, non, aucunes fautes dans ce que j'ai écrit"

Tant qu'à troller, hein...Ironique. C'est quand même fou cette recherche de foutage de merde. Je te rassure, j'avais bien compris que le "que" ne manquait pas, on te cerne rapidement.

Ah ouais genre pas touche au rugby, quoi ?

Contribution le : 17/01/2014 00:47
Signaler

Dakitess
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
P'tain ça pète, tu gagnes un montant fixe et tout ! Merci pour toutes ces précisions, effectivement j'y vois plus clair. Je vais pouvoir mieux dialogué avec les intéressé qui, me semblent ils, sont en Fédérale 3, à vérifier. Du bon niveau apparemment, relativement exigeant en matière de disponibilité, mais sans aucun revenu.

Du coup, que fais tu en parallèle ? J'ai déjà du le lire, désolé, mais flemme de chercher ^^

EDIT : @ Fleur, nan genre ramène pas ta fraise juste pour balancer ça en mode troll de la pire espèce, c'est tout 😉 C'est juste ridicule en fait... Même en tant que troll, rien de bien épanouissant.

Contribution le : 17/01/2014 00:50
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:

Ah ouais genre pas touche au rugby, quoi ?


Bref, passe à autre chose, la vidéo ne t'impressionnant guère, et c'est ton droit, tu peux tout simplement passer ta route plutôt que de créer un débat inutile et qques peu stérile voire complétement stérile dans le cas présent.

Puis c'est toi la 1ere qui à commencer à comparer les 2 sports donc bon, t'es pas trop en mesure de faire la morale ou quoi si je peux me permettre

Contribution le : 17/01/2014 00:50
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

Dakitess a écrit:
"Non, non, aucunes fautes dans ce que j'ai écrit"

Tant qu'à troller, hein...Ironique. C'est quand même fou cette recherche de foutage de merde. Je te rassure, j'avais bien compris que le "que" ne manquait pas, on te cerne rapidement.

Ah ouais genre pas touche au rugby, quoi ?


Oui voila tout a fait c'est vraiment exactement ce qu'il a dit et c'est pas du tout parce que tu es venu affirmer ton opinion sans laisser place a la discussion. Bref tu as tout raison bravo très fort pour ton intervention.


Sinon ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul dans le fofo a avoir fait du rugby 🙂 j'en ai fait 4 ans et j'ai arrêter mais c'était une bonne expérience, et contrairement a ce que certains peuvent croire c'est assez technique au niveau des placements, des gestes a acquérir ( de réception, les passes, les drops etc) et de tout plein d'autres truc 🙂

Contribution le : 17/01/2014 00:53
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Dakitess a écrit:
P'tain ça pète, tu gagnes un montant fixe et tout ! Merci pour toutes ces précisions, effectivement j'y vois plus clair. Je vais pouvoir mieux dialogué avec les intéressé qui, me semblent ils, sont en Fédérale 3, à vérifier. Du bon niveau apparemment, relativement exigeant en matière de disponibilité, mais sans aucun revenu.

Du coup, que fais tu en parallèle ? J'ai déjà du le lire, désolé, mais flemme de chercher ^^

EDIT : @ Fleur, nan genre ramène pas ta fraise juste pour balancer ça en mode troll de la pire espèce, c'est tout 😉 C'est juste ridicule en fait... Même en tant que troll, rien de bien épanouissant.


Y a certains gros club de fédérale 3 qui peuvent se permettre de payer des joueurs, d'autres non. Après les disponilités varies beaucoup selon le niveau et le club, pour ma part c'est entrainement de 19h à 21h les mardi, mercredi et vendredi et les matchs le dimanche. Mais je m'impose 4h de muscu par semaine le lundi et jeudi de 20H à 22h.

Je suis actuellement en prepa maths spé, je retape ma 2ème année parce que je n'avais réussi à avoir les écoles que ej souhaitais mais cette année ça va le faire ! 🙂

Contribution le : 17/01/2014 00:55
Signaler

 0  #18
Fantôme
C'est même pas un troll, en fait. Je considère que le foot est plus technique le rugby, c'est tout, n'en faite pas un caca parce que c'est votre sport.

Contribution le : 17/01/2014 00:56
Signaler

 0  #19
Fantôme
C'est pas notre sport :roll: c'est juste comment tu balance ta merde de jugement comme si tout le monde pensé comme toi.

Contribution le : 17/01/2014 00:58
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

-AF__ a écrit:
C'est pas notre sport :roll: c'est juste comment tu balance ta merde de jugement comme si tout le monde pensé comme toi.

C'est juste une constatation que je fais, mais je comprends que d'autres personnes puissent voir les choses différemment.

Contribution le : 17/01/2014 01:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.