Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ptitzours
Femme française d'origine camerounaise agréssée par des vigiles a Carrefour en Espagne
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 16/01/2011 06:51
Post(s): 311
Voici la video



Plus d'info ici

EDIT : J'ai retrouvé la vidéo

Contribution le : 20/01/2014 13:57
Signaler

Still
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Bien la censure...

Contribution le : 20/01/2014 13:59
Signaler

SakaVin
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Ils étaient partis fêter le Réveillon en Espagne. Un couple de Girondins a été molesté par les vigiles d'un hypermarché, à Torrevieja, dans le Sud de l'Espagne, relate France Info, citant France Bleu Gironde. Les membres de la petite famille se sont fait interpeller par des vigiles qui les ont accusés de vol. Les événements ont dégénéré.

Les vigiles ne trouvent rien sur Jean-Louis et Alice Naud qui puisse accréditer la thèse d'un vol mais restent sûrs de leur fait, relate France Info. La mère de famille, d'origine camerounaise, est fouillée. Elle est frappée et se fait cracher dessus. Elle est finalement menottée. Son mari, qui tente de s'interposer, est maîtrisé à l'aide d'une prise d'étranglement, "jusqu'à perdre connaissance". Jean-Louis Naud, au final, se retrouve avec une côte cassée, son épouse est choquée.

L'entreprise de sécurité a officiellement exprimé des regrets. Une plainte a été déposée par la famille. Et l'affaire fait florès dans les médias espagnols. Le fils de Jean-Louis et Alice Naud a en effet tourné une vidéo postée depuis le 10 janvier sur Internet.


(Source :sud-ouest.fr)

Contribution le : 20/01/2014 14:15
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/01/2014 14:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.