Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skieur enseveli sous une avalanche
 0  #1
Fantôme
Un skieur se fait ensevelir par une avalanche (plutôt une coulée de neige dans le cas présent), il va alors rester plus de 5 min bloqué sous la neige sans rien pouvoir faire. Il doit son salut à la réactivité de ses amis et à son système de protection ARVA.
Claustrophobe passez votre chemin !


Contribution le : 25/01/2014 14:13
Signaler

 0  #2
Fantôme
le seul truc à faire quand tu te fais prendre dans une coulée, c'est d'essayer de "nager" pour rester à la surface au maximum ... et d'être réactif, la on voit qu'il y a un petit temps d'arrêt entre deux coulée, et le mec se laisse crever.

Contribution le : 25/01/2014 18:49
Signaler

Canardo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

@God88 a écrit:
le seul truc à faire quand tu te fais prendre dans une coulée, c'est d'essayer de "nager" pour rester à la surface au maximum ... et d'être réactif, la on voit qu'il y a un petit temps d'arrêt entre deux coulée, et le mec se laisse crever.

C'est en effet le principe, mais un autre principe est d'avoir un ARVA et ne pas être seul. Et je préfère respecter ce second comme le type de la vidéo, que des soi-disant bonnes réactions à avoir sur le moment 😃

Contribution le : 25/01/2014 19:19
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@Canardo a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:
le seul truc à faire quand tu te fais prendre dans une coulée, c'est d'essayer de "nager" pour rester à la surface au maximum ... et d'être réactif, la on voit qu'il y a un petit temps d'arrêt entre deux coulée, et le mec se laisse crever.

C'est en effet le principe, mais un autre principe est d'avoir un ARVA et ne pas être seul. Et je préfère respecter ce second comme le type de la vidéo, que des soi-disant bonnes réactions à avoir sur le moment :-D



Oui, je parlais juste du moment où tu es tout seul dans la coulée, après c'est vrai que tu as plus qu'à attendre 😕

Contribution le : 25/01/2014 19:28
Signaler

Blackjackdavey
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
DJP

en plus tu l'avais déjà commentée God88 😃

Contribution le : 25/01/2014 20:09
Signaler

Koreus
 0  #6
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Merci Blackjackdavey *pouf*

Contribution le : 28/01/2014 14:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.