Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


Vidéo documentaire sur les "Crop Circles"
 0  #1
Fantôme
Bon alors voilà, j'ai fais une petite recherche sur Koreus à ce sujet et je n'ai trouvé que deux topics, dont l'un n'avais obtenu que peu d'intérêt de la part des membres (en effet une réponse au topic... : /). Etant très interessé par ce sujet et sachant désormais qu'au moins un membre parmis vous l'est aussi (Quadeur59 il me semble : D) je tenais à proposer un lien d'une vidéo documentaire sur les Crop Circles afin d'enrichir nos connaissances à tous et nourir l'appétit des passionnés et admiratifs de première, peu à prioris, que nous sommes.

Voilà le lien:

http://www.dailymotion.com/search/crop%20circles/video/35014

Alors je tiens aussi à préciser que bein entendu tout le monde peut s'exprimer su rle sujet, je souhaite dailleur que vous soyez nombreux mais s'il vous plaît si c'est uniquement pour venir dire que c'est de la merde de petits paysans en retraite ça servira à rien et cela ne pourra que creer des tensions et conflis qui pourraient amener une cloture du topic, merci de votre compréhension et n'hésitez pas à proposer des liens, photos, vidéos, n'importe quoi en rapport avec le thème et à donner votre avis, je ne suis pas contre un avis scéptiques, mais contre les avis qui rejettent en bloc le possibilité, très forte, que tout ceci puisse être réalisé pas des "E.T", le jour où nous auront la preuve rééle que ce sont des "canulards" je vous laisse libre de déscendre tout ça mais là l'hypothèse penche plus vers sur l'impossibilité d'une réalisation "humaine".

PS: Puisque je suis l'aureur du sujet la moindre des choses est que je donne moi opinion pour commencer et moi je suis totalement encré dans l'hypothèse d'une communication Extra-terrestre, voilà! A vous et merci de m'avoir lu, c'était long et j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuié, logiquement non si vous avez tenu jusque ici, donc c'est cool et merci encore! 😉

Contribution le : 23/02/2006 00:38
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est une pub pour startrek ?? 😃


ok, je sors 😃

Contribution le : 23/02/2006 00:45
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

adaptinfo a écrit:
C'est une pub pour startrek ?? 😃


ok, je sors :-D


Non c'est pire que ça :

Dans la vidéo à 4min53 je cite :"quand nous raëlliens etc etc..." et 4min59 : "et comme nous le confirme raêl etc etc etc"...

Bref, vidéo de secte par un membre d'une secte... ça pue un peu la propagande ce truc...

je demande le retrait du lien (ou sa modif pour mettre à la place un VRAI lien scientifique).

Contribution le : 23/02/2006 00:55
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

Non c'est pire que ça :

Dans la vidéo à 4min53 je cite :"quand nous raëlliens etc etc..." et 4min59 : "et comme nous le confirme raêl etc etc etc"...

Bref, vidéo de secte par un membre d'une secte... ça pue un peu la propagande ce truc...

je demande le retrait du lien (ou sa modif pour mettre à la place un VRAI lien scientifique).


Oui c'est vrai mais ça je n'en tien pas compte, je m'en fout qu'il pense que nous somme sdes raëlliens ou pas, ça n'a aucune importance, moi je me cible sur les Crop Circles c'est tout, et ce que je trouve interessant dans cette vidéo c'est d'une part les images de Crop Circles qu'on peut y voir et d'autre part le fait que le bonhomme démontre tant bein que mal que ça ne peut pas être réalisé par des êtres humains et donc qu'il ne s'agit pas de canulards, voilà tout, il ne faut pas s'attacher mot pour mot à tout ce qui est dit! 🙂 J'espère que pour ceux qui regarde le JT ne le font pas car sinon... 😃

PS: Pas de secte chez moi, je ne fais pas de propagande de ces trucs là et puis je trouve franchement que le gars il reste très objectif et n'incite en rien à croire à ceci ou cela, il essaye juste d'apporter ses connaissances et tenter d'expliquer ce que nous dans la pluarts ne pouvons comprendre comme ça en voyant des photos,chacun est libre de juger l'origine des Crop Circles, c'est juste de l'info rien de plus! 😉

Contribution le : 23/02/2006 01:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
En plus, ils pourraient utiliser papier et crayon pour dessiner, c'est chiant avec une tondeuse dans les cereales 😃
Sont graves ces extra-terrestres 😃


Ce qui m'amène à faire un petit sondage:

Pour dessiner dans un champ de céréales, préferez vous:
1==>Une tondeuse electrique
2==>Une tondeuse thermique
3==>Une paire de ciseaux
4==>une serpette
5==>rien à foutre, j'ai autre chose à faire que de dessiner


bon, bah, je ressors 😃

Contribution le : 23/02/2006 01:06
Signaler

zabibounette
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
je pense qu'avec ça, voire même avec [url=http://images.google.fr/images?q=crop+circles&hl=fr&hs=65N&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official_s&sa=N&tab=ii&oi=imagest]ceci[/url], on a tout ce qu'il faut...

Contribution le : 23/02/2006 01:08
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
je pense qu'avec ça, voire même avec [url=http://images.google.fr/images?q=crop+circles&hl=fr&hs=65N&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official_s&sa=N&tab=ii&oi=imagest]ceci[/url], on a tout ce qu'il faut...


T'as oublié ca 😃

Je re-re-ressort 😃

Contribution le : 23/02/2006 01:10
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
je pense qu'avec ça, voire même avec [url=http://images.google.fr/images?q=crop+circles&hl=fr&hs=65N&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official_s&sa=N&tab=ii&oi=imagest]ceci[/url], on a tout ce qu'il faut...


T'as oublié ca 😃

Je re-re-ressort :-D


Merci Acid' pour ce complément, le premier lien est très bien! Mais ceci dit c'est loin d'être "tout ce qu'il faut" comme tu dis car des Crop Circles il en existes plus de 1000, bien plus, mais c'est gentil d'apporter ton + au topic, merci 😉

Et donc pour en revenir à ce cher Adaptinfo, dans ta "connerie" 😃 il y à du très bon, un Film extra qui traite sérieusement du sujet, bein sur ça part dans l'approfondissement de l'hypothèse OVNI, E.T et donc totu n'est pas concrétement fondé, du moins pas officielement, mais ça reste un bon lien et un film à conseiller à tout ceux qui ne le connaissent pas! Merci aussi donc! 😉

Contribution le : 23/02/2006 01:17
Signaler

zabibounette
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

adaptinfo a écrit:
T'as oublié ca 😃

Je re-re-ressort :-D


quand je pense que je voulais balancer ça...

attends je te suis !

**brrrr fait froid dehors

Contribution le : 23/02/2006 01:18
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
T'as oublié ca 😃

Je re-re-ressort :-D


quand je pense que je voulais balancer ça...

attends je te suis !

**brrrr fait froid dehors


Te prete un pull 😃
ipfs Qmf6LSnLuEDhVbENTTeLNsqf2qJucYzAr8SD8Et7Bx9BEG

[edit]

J'ai trouvé le coupable 😃
ipfs QmfPXTtXCHNiRyRASJ9fqPnmfvJmGHMzZKcAzAjJLwfaxV

Contribution le : 23/02/2006 01:25
Signaler

zabibounette
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

adaptinfo a écrit:
Te prete un pull 😃


vais avoir froid y manque le bas 😃

Contribution le : 23/02/2006 01:31
Signaler

 0  #12
Fantôme
C'est fout ce que je me marre...

Dans un sens je m'y attendait mais c'est dommage, je trouve ce sujet passionnant, JE trouve, et c'est une belle occasion de prendre les choses au sérieux, il y à tellement de conneries dites "sérieuses" que s'en devient pitoyable de faire du sérieux uniquement que dans le politiquement correct et dans l'esprit "Choc", faut continuer à croire que ce que plaît et ce qui est "important" pour l'un ne l'est pas pour l'autre, je conçoit et j'approuve, mais un minimum de respect je pense doit pouvoir se retrouver en chacun de nous, je me trompe sans dote encore une fois.

Contribution le : 23/02/2006 01:32
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Te prete un pull 😃


vais avoir froid y manque le bas :-D


cours acheter un bas 😃
ipfs QmX2f4sPvEcsg84QAVUDGF8f3AbPEbuDr73VKXNwFEbguf

Contribution le : 23/02/2006 01:34
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
C'est fout ce que je me marre...

Dans un sens je m'y attendait mais c'est dommage, je trouve ce sujet passionnant, JE trouve, et c'est une belle occasion de prendre les choses au sérieux, il y à tellement de conneries dites "sérieuses" que s'en devient pitoyable de faire du sérieux uniquement que dans le politiquement correct et dans l'esprit "Choc", faut continuer à croire que ce que plaît et ce qui est "important" pour l'un ne l'est pas pour l'autre, je conçoit et j'approuve, mais un minimum de respect je pense doit pouvoir se retrouver en chacun de nous, je me trompe sans dote encore une fois.


t'inquiète pas, l'erreur est humaine 😃
je suis humain :bizarre:

Contribution le : 23/02/2006 01:35
Signaler

zabibounette
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en même temps si ce sont des raëliens qui disent que c'est vrai, on peut avoir des doites sur l'explication...

je pense qu'il y a mieux pour profiter des "Crop Circles" que cette vidéos aux explication de source douteuse.

allez hop un lien au hasard : http://www.cropcirclesecrets.org/

Contribution le : 23/02/2006 01:38
Signaler

 0  #16
Fantôme
Erreur judiciaire, j'ai enfin trouvé les vrais coupables:

ipfs QmYvGvfLbmzyy8RDs3xqWCcKaAbtrV7vtXhpbNHRpeNmwA

Contribution le : 23/02/2006 01:42
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
en même temps si ce sont des raëliens qui disent que c'est vrai, on peut avoir des doites sur l'explication...

je pense qu'il y a mieux pour profiter des "Crop Circles" que cette vidéos aux explication de source douteuse.

allez hop un lien au hasard : http://www.cropcirclesecrets.org/


Je pense que l'importance n'est pas là, bein loin de là, on s'en fout que ce soit un raëllien, ça aurait pu être un chrétien ou un juif, ou n'importe quoi d'autre ça aurait été là même chose, appartenance à croyance religieuse plus ou moins sectaire et alors, c'est son affaire et ça m'interesse absoluemnt pas, c'est pas parce que tu es une chretienne (par exemple) et que moi qui suis un anti-religion/secte, et ça ne regarde que moi, que je vais douter de ton jugement et "bannir" en quelques sortes tes propos, ça revient à ça, tes propos seraient douteux car tu es une chretienne, c'est bête comme raisonnement.

Maintentant je ne dis pas que c'est pas un sectaire ou ce que tu veux mais je dis juste on s'en fout! C'est pas l'importance dans le sujet.

Sinon merci pour le lien encore une fois, il est pas mal! 🙂

Contribution le : 23/02/2006 01:48
Signaler

zabibounette
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
des crop circles en pleine formation...

Je l'ai filmé moi même la dernière fois que j'ai fait un pique nique à la campagne (sisi)

Contribution le : 23/02/2006 01:54
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
des crop circles en pleine formation...

Je l'ai filmé moi même la dernière fois que j'ai fait un pique nique à la campagne (sisi)


... :-? ...Cete vidéo est déjà en extrait dans le lien que j'ai proposé en entrée! Je crois que tu n'as pas tout suivi Acid' :lol: 😛

Contribution le : 23/02/2006 02:06
Signaler

zabibounette
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai pas tenu 30 secondes à ton truc, la voix du mec me stresse 😃

en plus il me pique mes vidéos de pique nique ? 😃 le salaud 🔨

Contribution le : 23/02/2006 02:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.