Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
HELP! DVD studio Pro (blème)
 0  #1
FantômeInvité
Alors je vai essayer d'être clair, voici mon problème:

Je suis en train de créer un DVD via studio pro, ce dvd a pour but d'être vu sur un ordinateur (et pas sur une television). J'ai créé un menu en couches avec une serie de boutons.
Sur mon fond psd il y a donc
-mon fond
-8 calques comprenant les petits logos qui viennent se placer devant le bouton lorsque ceux-ci seront respectivement sélectionnés.

Lorsque je passe par la simulation studio pro, tout va bien, c'est a dire que lorsque je passe ma souris sur le bouton (roll over), le logo apparait devant le bouton, et lorsque je clique, la piste se lance....normal..

Par contre, lorsque je "crée et format" mon dvd, que je le grave et que je le lis sur mon ordi, ca ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je passe ma souris sur un bouton , le logo n'apparait pas, il faut que je clique une première fois pour qu'il apparaisse, et que je re-clique pour qu'il lance la piste...

voila.. j'espère que cest clair.

Merci d'avaaaaance

Contribution le : 23/02/2006 14:42
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
SAV du fabricant
Doc du logiciel..

Est ce que c'est une vrai version complete???

Contribution le : 23/02/2006 15:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
j'ai tout consulté....
tutorial et compagnie..
le problême c'est qu'il ne stipule nulle part l'emploi du DVD uniquement a l'ordi et pas au lecteur dvd "de salon"..mon problème étant uniquement lié à l'ordi (rollover ne fonctionne pas).

Je l'ai résolu en partie seulement:
jai rajouté un calque blanc pour l'etat du bouton en mode normal (avant, il n'y avait pas de calque pour cet etat),
et maintenant, en simulation c'est toujours pareil (ca fonctionne , roll over=>logo apparait clik=>piste se lance) et quand j'exporte, le roll over ne fonctionne toujours pas, mais il ne faut plus cliquer qu'une fois (on clique, le logo apparait et une ou deux seconde apres la piste se lance...) c'est deja ca...


en effet ma version n'est pas une "vrai".... (shame on me)

Contribution le : 23/02/2006 15:39
Signaler

GrosBill
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Vue que ta version n'est pas vrai, on peut supposer qu'elle est buggé (version beta par exemple) ou alors en manque de patch...

Mais la on ne peut plus rien pour toi 😃

Contribution le : 23/02/2006 16:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
ok ca doit etre ca....

ca m'apprendra ! *tape sur sa main*

merci

Contribution le : 23/02/2006 16:30
Signaler

GrosBill
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
De rien,

On ferme le piratage c'est mal

Contribution le : 23/02/2006 16:44
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.