Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


heyane
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Je viens de tilter ce matin en lisant le journal que cette histoire c'est passé dans ma ville .... Vive l'agglomération grenobloise ! :roll:

Contribution le : 04/02/2014 12:33
Signaler

nagol
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Citation :

@SakaVin a écrit:
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
4 pages (il est roux, c'est justifié)


Objectif atteint.
Félicitations à toutes et à tous. :banane:


\o/ je suis plus fort que Nostradamus ! :lol:


Va te rhabiller! On est déjà à la cinquième !
Laisse Paul le Poulpe prédire avec exactitude 😃

Contribution le : 04/02/2014 12:39
Signaler

miouteam
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
voila ce qui se passe quant on film a la verticale, on se fait arreter par la police, pareil pour le mec qui a lancé un chat contre un mur , verticale, les videos verticale c'est le mal

Contribution le : 04/02/2014 13:31
Signaler

Crazy-13
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
Bon et bien il doit être bel et bien handicapé, il en parle au info sur D8 en ce moment même.

Contribution le : 04/02/2014 20:33
Signaler

Truth
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Ilanos a écrit:
C'est vrai qu'en regardant la vidéo je m'attendais à un truc beaucoup plus violent. Au final ça me soulage un peu de voir qu'ils l'ont "seulement" balancé dans la flotte. Evidemment ça n'excuse pas le geste surtout que c'est filmé et réalisé sur un handicapé.
Mais quand on voit ce que des rivalités de quartier sont capables de donner je me dis qu'on a juste affaire à une bande de gamins un peu débiles.

Notamment il y a un peu plus d'une semaine un gamin s’est fait lyncher à mort juste à coté de chez moi pour aucune autre raison qu'une rivalité territoriale.
Article du Monde

Et pour le coup personne n'en a parlé, pas de déchaînement sur Internet, rien du tout.

Alors oui il faut sanctionner ces idiots mais gardons un peu de mesure ...


Oui mais c'est comme tout. Ce qui a outragé les gens c'est d'en voir la vidéo et la fierté affichées de merdeux qui se croient au dessus de tout le monde. Je suis sur que si Amine c'était fait lynché sur une vidéo il y aurait eu un tout autre dénouement.

Citation :

@DjuLiTo a écrit:
C'est marrant les mecs qui tiennent des propos douteux sur "les arabes" dans ce topic sont aussi ceux qui affectionnent Dieudonné pour "ses talents humoristiques" dans les topics le concernant !


Tu veux dire que ceux qui tiennent ces propos douteux sont arabes aussi du coup ? Parce que oui, Dieudonné est surement plus adulés par les musulmans que par les chrétiens blancs

Contribution le : 04/02/2014 20:54
Signaler

Jean-Huitre
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
C'est marrant les mecs qui tiennent des propos douteux sur "les arabes" dans ce topic sont aussi ceux qui affectionnent Dieudonné pour "ses talents humoristiques" dans les topics le concernant !


Tu veux dire que ceux qui tiennent ces propos douteux sont arabes aussi du coup ? Parce que oui, Dieudonné est surement plus adulés par les musulmans que par les chrétiens blancs


Ben nan, je viens de relire sa quote et ce n'est pas ça du tout qu'il a dit. Il parlait de quelqu'un en particulier qui a commencé à me sortir une grosse connerie raciste avant de disparaître du topic quand je lui ai répondu. DjuLiTo ne faisait aucune généralité de ce genre.

Contribution le : 05/02/2014 00:26
Signaler

 0  #87
Fantôme
Je cite un article de la Police Nationale via FB :

Citation :
[VIOLENCES SUR HANDICAPÉ] Les jeunes mineurs, auteurs présumés de violences sur un jeune homme handicapé, interpellés par la police de l'Isère (38).

Depuis dimanche soir, une vidéo postée sur Facebook suscite un fort émoi chez les internautes. Sur ces images, nous voyons un jeune homme se faire malmener par plusieurs adolescents.

Vous avez été très nombreux à nous signaler cette vidéo, ici, ainsi que sur la plateforme PHAROS (de signalement des contenus illicites sur internet.)

Comme vous le savez, les agresseurs présumés sont présentés cet après-midi aux autorités judiciaires, et nous invitons à présent la communauté internet à s'apaiser après cette forte mobilisation.

Pour rappel, outre les violences volontaires, le fait d'enregistrer sciemment, par quelque moyen que ce soit, sur tout support que ce soit, des images relatives à la commission de ces infractions [des atteintes volontaires à l’intégrité de la personne] est constitutif d'un acte de complicité à l'article 222-33-3 du Code pénal, et donc passible de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.


Même en tant que mineurs la peine des 5 ans peut être appliquée ?:-o

Contribution le : 05/02/2014 09:19
Signaler

 0  #88
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/02/2014 11:14
Signaler

DaSiiSaD
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
C'est pas si grave...

Contribution le : 05/02/2014 11:26
Signaler

Kiliad
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@heyane a écrit:
Je viens de tilter ce matin en lisant le journal que cette histoire c'est passé dans ma ville .... Vive l'agglomération grenobloise ! :roll:


oui bon faut pas généraliser non plus ^^
J'aime bien ma ville moi ^^'

Contribution le : 05/02/2014 12:32
Signaler

heyane
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

@Kiliad a écrit:
Citation :

@heyane a écrit:
Je viens de tilter ce matin en lisant le journal que cette histoire c'est passé dans ma ville .... Vive l'agglomération grenobloise ! :roll:


oui bon faut pas généraliser non plus ^^
J'aime bien ma ville moi ^^'


Mais moi aussi je l'aime ma ville 😉

Contribution le : 05/02/2014 15:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.