Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Jean-Huitre
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Yep, je me faisais la réflexion post après post que le fait que j'ai commencé à l'appeler le gay et qu'on ait continué était plutôt cocasse.

Mais le seul Romero que je connais avait à voir avec les morts vivants, jamais entendu parlé de ce gay. Désolé.

Contribution le : 04/02/2014 00:29
Signaler

Ilanos
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Ta vidéo est juste géniale @does3. La gueule de Marine Le Pen (bien la première fois que je partage quelque chose avec elle) et surtout les gens derrière qui se retiennent de rigoler c'est priceless ! 😃

Et puis pour revenir à Guaino qui quitte le plateau, n'importe quel politique avec un minimum de jugeote sait que quitter un débat en plein milieu va forcément le desservir. D'ailleurs pourquoi on est encore en train de débattre sur le mariage homo ?
Parce que la Manif Pour Tous c'est clairement un prétexte pour manifester directement contre Hollande, ça a plus grand chose à voir avec le début ils devraient changer le nom !

Contribution le : 04/02/2014 00:36
Signaler

-does-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
On est dans l'exagération, la surenchère... Le mensonge...
Bref on a bien taillé Sarko quand il était au pouvoir, et Chirac avant.
On taille encore le FN et Cie...

Mais AVEC DES FAITS !!!
J'ai juste à regarder ma page FB pour flipper.
Donc bon, hoaxbuster, Debunker... >>> Réponse, réponse...
Petit à petit, empêcher les mensonges de se répandre... (même si dés que tu démolis un gros mensonge genre "la famille arabe qui gagne 9 000€/mois avec les allocs" la réponse c'est toujours "ouais mais quand même..." :-? )

Certains n'entendent que ce qu'ils veulent entendre.
Ca a toujours été bien sur.
Mais aujourd'hui les journalistes sont "des suppôts de l’oligarchie", comme ça c'est réglé...
Ce qui est dit dans les médias "est faux", mais la vidéo pérave sur Youtube c'est "ça la vérité"... :roll:

N'empêche que contrairement à la droite d'aujourd'hui, quand nous étions dans l'opposition nous avions le panache de nous attaquer aux décisions politiques du gouvernement, pas à inventer des choses et à propager des mensonges en mode "propagande" avec tous les beuillos qui suivent la bave aux lèvres...

Et là où ça atteint le summum c'est que les gars défilent avec les muslim !!! :coeur:
Ils seraient prêts à baisser leur slip et à faire l'hélicoptère pour faire passer leurs idées, mais ils donnent des leçons de morale...
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami", chez moi ça ne vaut que pour les faibles, et une fois que l'ennemi commun est mort on sait tous que les "amis occasionnels" redeviennent ennemis.
Bref, si je dois résumer en un mot: HAINE.
Je suis triste pour vous, sérieux... 😞

Dernier exemple qui m'a fait marrer :lol:
(enfin façon de parler, en fait ça m'a fait froid dans le dos...)

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/le-gorafi-enfile-un-bonnet-rouge

Contribution le : 04/02/2014 01:58
Signaler

angetocard
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Il fuit le débat en accusant les autres comme beaucoup de politiques mais le fait qu'il quitte le plateau montre une forme de faiblesse.

Contribution le : 04/02/2014 02:10
Signaler

moa56
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Yaurait pas quelqu'un qui pourrait éventuellement aller dans les bureaux de l'ump ? 😃

Contribution le : 04/02/2014 09:03
Signaler

 0  #26
Fantôme
Guaino ça reste un bon petit soldat de l'UMP et plus particulièrement de Sarko, qui est bien plus utile à la France qu'on ne le croit.

On le voit borderline ici, on l'a vu dans les manifs de ce week-end. Malgré des prises de positions discutables, on ne peut pas nier que ce mec est presque vitale pour la France.

Je m'explique :
C'est la seule figure de l'UMP qui se montre et qui prends position clairement pendant ces épisodes de débats sociétales qui se succèdent. Il est en mission et l'objectif c'est de ne pas perdre cette électorat conservateur qui descend dans la rue tous les week end tout en évitant d'embourber le parti tout entier dans ce genre de conneries qui ne l'interesse pas plus que ça puisque de moins en moins récupérable politiquement sans se cramer les ailes.


Ce n'est certe pas la meilleure partie de l'électorat de droite, mais l'UMP ne peut pas se permettre de les laisser partir chez Marine surtout en cette période de crise propice à la radicalisation de pans entiers de la population.
Du coup, heureusement qu'il est là pour éviter que les quelques connards anti-ivg/anti-gay etc.. n'aillent se perdre trop à droite face au flou entretenu par l'UMP sur ces sujets.

Et là c'est la France entière qu'il sert !

Concernant sa sortie, elle n'est pas étonnante non plus. Guaino concentre son argumentaire anti-mariage gay sur le fait que le choix aurait du être laissé à tous les Français via un referendum... Pourquoi pas... Mais Romero l'attaque sur ses convictions personnelles, hors la loi a été voté et Guaino n'a plus aucune raison de faire part de son point de vue personnelle d'autant plus que cela deservirait l'UMP qui n'a aucun intérêt non plus à revenir sur une loi déjà votée. Ça risquerait d'énerver l'électorat de droite gay juste avant les municipales.

Du coup Guaino fait ce qu'il a a faire. Il quitte le plateau pour ne plus avoir à se justifier de ses opinions personnelles alors qu'il souhaite parler pour le plus grand nombre. Rester l'aurait certainement mis en difficulté.

Ça peut paraître lâche mais c'est habile.

Contribution le : 04/02/2014 09:43
Signaler

moa56
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Si ils pouvaient tous arrêter de nous "servir", on ne s'en porterait pas forcément plus mal 😃

Contribution le : 04/02/2014 09:52
Signaler

aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Guaino ça reste un bon petit soldat de l'UMP et plus particulièrement de Sarko, qui est bien plus utile à la France qu'on ne le croit.

On le voit borderline ici, on l'a vu dans les manifs de ce week-end. Malgré des prises de positions discutables, on ne peut pas nier que ce mec est presque vitale pour la France.

Je m'explique :
C'est la seule figure de l'UMP qui se montre et qui prends position clairement pendant ces épisodes de débats sociétales qui se succèdent. Il est en mission et l'objectif c'est de ne pas perdre cette électorat conservateur qui descend dans la rue tous les week end tout en évitant d'embourber le parti tout entier dans ce genre de conneries qui ne l'interesse pas plus que ça puisque de moins en moins récupérable politiquement sans se cramer les ailes.


Ce n'est certe pas la meilleure partie de l'électorat de droite, mais l'UMP ne peut pas se permettre de les laisser partir chez Marine surtout en cette période de crise propice à la radicalisation de pans entiers de la population.
Du coup, heureusement qu'il est là pour éviter que les quelques connards anti-ivg/anti-gay etc.. n'aillent se perdre trop à droite face au flou entretenu par l'UMP sur ces sujets.

Et là c'est la France entière qu'il sert !



Sarkozy, vital à la démocratie dans le monde. Guaino, vital pour la France. Je suppose que Djulito, c'est le mec vital pour Koreus ?


Vous en tenez une sacrée couche, les mecs :lol:

Contribution le : 04/02/2014 09:56
Signaler

SakaVin
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Qu'est ce que le clash, si ce n'est le fond de commerce de l'UMP?

Contribution le : 04/02/2014 10:04
Signaler

 0  #30
Fantôme
@aioren :


Moi j'estime qu'empêcher une partie de l'électorat de droite déçue de partir vers l'extrême droite peu de temps avant les municipales c'est utile.

Maintenant t'as peut être envie de voir des flammes bleue, blanc rouge partout...

Je pense surtout que tu n'as pas tout lu ou que tu n'as pas compris ou je voulais en venir. Mais ça c'est souvent que tu comprends pas, on s'habitue.

A aucun moment je ne dis que Sarko est vitale pour le monde ou même la France et que Guaino est l'avenir du pays. Je dis juste que Guaino empêche une trop grande récupération par le FN en ce moment. Connecte 2-3 neurones de temps en temps t'auras l'air moins bête

Contribution le : 04/02/2014 10:08
Signaler

Colass
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Les débats tournent court en ce moment.

Cet argument de dire, de toute façon nous ne sommes pas d'accord, tout le monde le sert à toutes les sauces.

Ce que dit le monsieur qui se fait traiter d'abruti ne vole pas haut non plus. "Vous ne me respectez par car vous ne me laissez pas le droit de me marier". ça veut dire tout s'en rien dire. Il lui aurait fait un chat bite, c'était pareil.

Je suis pour le mariage homosexuel, mais le fond de pensée de Guaino n'est pas con quand on y pense. Un référendum aurait permis de clarifier les choses. Au moins, on aurait pu faire taire les gens.

Je suis complètement d'accord avec does3. La droite ne débat pas, elle pose des idées, ne les argumente pas, les déforme à son avantage et par du postulat que cela ne sert à rien car l'on ne peut pas débattre. Belle idée du débat.

ça me rappelle ce débat que j'avais eu sur cette pageFB (je vous invite à aller débattre un peu avec eux, en restant courtois) concernant la théorie du genre. Ils déforme ntles propos comme bon leur semble, crient au diable dès qu'ils entendent le mot genre en l'assimilant à théorie du genre, te traite d'hérétique dès que tu n'es pas d'accord avec eux, fustigent la presse "mainstream" en te sortant l'argument qu'elle est à la botte du gouvernement franc maçonnique et que tu es un mouton (mais ne font que reprendre les propose de la presse de droite, voire d'extreme droit), encensent Farida Belgouhl comme le messie et supprime tes propos dès que tu deviens selon eux "dangereux" (on ne sait jamais si des gens passaient par là et se disaient que ce tu avances n'est pas si con).

J'ai pris cette page, mais j'aurais pu en prendre une autre...y a tellement de merde sur le net que les gens prennent pour argent comptant?. Je me demande ce que les gens ont fait de leur esprit de réflexion et de libre arbitre.

J'aime pas Sarko, j'aime pas l'UMP, mais je suis d'accord sur ce que Djulito avance. Ce n'est pas la gauche avec ses lois pour faire taire les gens qui vont limiter la fuite vers les extrêmes. Tous les politiques se mettent des œillères et se rejettent la faute, c'est facile.Après les politiques ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ça fait des plombes qu'ils prennent les gens pour des cons, dépensent de l'argent en nous demandant de nous serrer la ceinture, se font graisser la patte par les pétroliers, baissent leurs frocs devant les banques, s'octroient des privilèges incroyables et se couvrent les uns les autres...Quand on sème de la merde, on finit par en récolter.

Carrément d'accord airoen: ces débats ne sont finalement pour les gens qu'un moyen d'exprimer un ras le bol plus large sur la politique.

Comment faites vous sinon pour citer les gens et que cela m'envoie un message pour me dire que vous l'avez fait ?

Contribution le : 04/02/2014 10:37
Signaler

aioren
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
@aioren :


Moi j'estime qu'empêcher une partie de l'électorat de droite déçue de partir vers l'extrême droite peu de temps avant les municipales c'est utile.

Maintenant t'as peut être envie de voir des flammes bleue, blanc rouge partout...

Je pense surtout que tu n'as pas tout lu ou que tu n'as pas compris ou je voulais en venir. Mais ça c'est souvent que tu comprends pas, on s'habitue.

A aucun moment je ne dis que Sarko est vitale pour le monde ou même la France et que Guaino est l'avenir du pays. Je dis juste que Guaino empêche une trop grande récupération par le FN en ce moment. Connecte 2-3 neurones de temps en temps t'auras l'air moins bête


Tu mélanges un peu tout. C'est Guaino qui dit que Sarkozy est vital pour la France dans la video de Does3 (et aussi pour la démocratie dans le monde). Toi tu t'es contenté de dire que Guaino est vital pour la France. Dans le genre ridicule, c'est déjà beaucoup, cela dit.

On a quoi dans cette vidéo ? On a un type incapable de tenir un débat sans s'énerver et se barrer comme une princesse outragée. Voilà le défenseur de la démocratie qui agit tel un rempart contre l'obscurantisme bleu marine. Elle tire un peu la gueule, la muraille de Chine, là... Le type n'est pas crédible pour un sou. Si tu penses vraiment qu'un type aussi ridicule que Guaino va convaincre des gens déçus par dix ans d'UMP au pouvoir qui ont foutu la France dans le trou (on a beau jeu de critiquer Hollande et ses taxes, mais faut pas oublier qui a tant creusé le déficit depuis 2002 et qui doit payer la facture maintenant).

Mais c'est vrai que le "karsher" de Sarkozy et la suppression de la police de proximité, ça a apaisé les esprits dans les banlieues. C'est vrai qu'exacerber le communautarisme en suivant "l'exemple américain", c'était une idée de génie. C'est vrai que le pain au chocolat de Copé, c'était top pour freiner Le Pen au moment où elle prenait son envol dans les sondages...

T'as toujours pas compris que des sujets comme le mariage pour tous ou le halal dans les cantines ne sont que des prétextes pour exprimer une colère profonde de nombreuses personnes ? Une colère profonde liée à une déception de la classe politique. Oui, c'est la crise. Oui, le chômage c'est dur. Mais le chômage ce serait moins dur s'il n'y avait pas autant d'inégalités, si la classe politique n'apparaissait pas comme un ramassis de dépravés et de privilégiés.

Mais c'est toujours mieux de traiter les gens de gogoles. Quand le FN pointe à 20%, c'est plus facile de dire qu'il y a 20% d'abrutis plutôt que de réaliser qu'en fait ce sont toujours les mêmes 5% d'abrutis d'il y a 20 ans auxquels se sont ajoutés 15% de gens tout simplement désespérés. Des gens qui veulent que ça change, même si ça doit devenir pire.

Il n'y a pas si longtemps, il y avait une occasion de changer tout le système financier et économique. Qu'a fait Sarkozy, le champion du monde libre de ton idole Guaino ? Il prit le parti de remettre des sous dans la machine pour que ça reparte comme avant, ce qui nous amène à la situation actuelle, transformant la crise bancaire en crise des dettes publiques.

La seule façon dont un type comme Guaino pourrait faire diminuer les scores du FN, ce serait en calmant les gens en le pendant haut et court avec toute la clique des Dassault et Cahuzac.

Mais si tu crois vraiment que l'homophobie opportuniste de Guaino, l'islamophobie opportuniste de Coppé ou la Hollandophobie de Fillon vont, tel de fiers brises-lames, fragmenter la vague bleue marine, tu te trompes. C'est tout le contraire. ça la renforce, on va se la prendre en pleine gueule et ça risque de faire très très mal.

Tu peux aussi continuer à dire que ce sera de ma faute parce que j'aurais tourné en ridicule Guaino sans comprendre la réflexion profonde de ton argumentaire le défendant :3


@Colass : S'il n'y a pas eu de referendum, c'est surtout pour éviter que ça ne se transforme en vote sanction contre Hollande

Contribution le : 04/02/2014 10:44
Signaler

 0  #33
Fantôme
Ahahah tu es mauvais ! Tu déformes mes propos et changes le contexte 😃

Guaino n'est pas mon idole et je suis farouchement opposé à toutes ses prises de positions que ce soit en matière d'immigration, de mariage pour tous etc... 🙂

Je répète une dernière fois : Guaino a la tâche de canaliser vers l'UMP tous les conservateurs déçus par le manque de cap affiché par le parti (UMP) et d'éviter qu'ils se barrent ailleurs plus à droite! C'est dans ce sens qu'il est utile. Point barre, mon raisonnement n'allait pas plus loin et ne concerne que les conservateurs 🙂

Ne vas pas chercher ou inventer des interpretations, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu es ridicule !

Contribution le : 04/02/2014 11:05
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et est-il vraiment utile à l'image de l'UMP quand on sait que ce n'est pas un mec un peu à part mais qu'il fait partie des plus proches de Sarkozy ? Quid de l'électorat moins conservateur ?

Adopter des postures extrêmes pour nuire aux extrêmes, c'est un peu chasser le mal par le mal. Pas sur que le parti ni même la France en sorte gagnante, d'autant plus que ça participe à la banalisation de certains propos en habituant les Français à les entendre en dehors de ces fameux extrêmes.

Contribution le : 04/02/2014 11:14
Signaler

aioren
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
@Djulito : Je vais la faire plus simple, pour être sûr que tu comprennes que j'ai compris que tu as compris que je t'ai compris 🙂

Guaino est aussi utile qu'un anus greffé sur l'avant-bras. Au mieux, il ne sert à rien. Au pire, il ne fait qu'aggraver les choses avec son attitude. Alors le présenter comme étant "vital", ça me fait sourire.

Contribution le : 04/02/2014 11:20
Signaler

Aethnight
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Bha il permet d'équilibrer l'importance des partis, en avoir que 2 (PS/FN) c'est néfaste, Guaino est aussi important que Mélenchon...

Contribution le : 04/02/2014 11:26
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
Et est-il vraiment utile à l'image de l'UMP quand on sait que ce n'est pas un mec un peu à part mais qu'il fait partie des plus proches de Sarkozy ? Quid de l'électorat moins conservateur ?

Adopter des postures extrêmes pour nuire aux extrêmes, c'est un peu chasser le mal par le mal. Pas sur que le parti ni même la France en sorte gagnante, d'autant plus que ça participe à la banalisation de certains propos en habituant les Français à les entendre en dehors de ces fameux extrêmes.


Comme on est sur du sujet 100% sociétale qui ne concerne pas les vrais problèmes de la France et qu'en plus il n'est pas question d'immigration je ne pense pas que ça nuise à l'image de l'UMP pour les moins conservateurs...

Pour ton second paragraphe je suis d'accord mais il faut remettre les choses dans leurs contextes : On parle ici de quelques grenouilles de bénitiers conservatrices et nous sommes à moins de deux mois des municipales... Pour le moment l'UMP évite la récupération massive des fachos façon Sarko et son Karsher ce qui est plutôt un bon point je trouve... Cela dit Valls occupe pas mal ce terrain.



On aura oublié tout ça dans 6 mois, mais pour le moment l'UMP à besoin d'un mec qui occupe le terrains pour les aficionados de la messe du dimanche en polo RL pastele et serre tête.

@aioren : OK ! Merci de m'ouvrir les yeux !

Contribution le : 04/02/2014 11:39
Signaler

-Flo-
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Aethnight: La différence majeure c'est que Mélanchon, à l'inverse de Guaino :
- ne fait pas partie de l'entourage immédiat de Hollande (à l'inverse donc de l'entourage immédiat de Sarkozy pour Guaino)
- ne fait même pas partie du PS (à l'inverse donc de l'UMP pour Guaino)

Je suis ok pour dire qu'il faut des discours un petit peu "intermédiaires" pour servir de paratonnerre aux extrêmes, mais pas du tout d'accord pour que ces discours soient confiés à des membres de premier plan du PS ou de l'UMP.

Du côté de la droite, ce rôle devrait être tenu par des gens comme Christine Boutin, mais pas par des personnages de premier plan de l'UMP.

Le parti ratisse trop large, et je l'imagine mal conserver sa cohésion dans de telles conditions.

@DjuliTo: Guaino ne vient pas de se lancer dans ce rôle, il l'occupe depuis longtemps sur bien des sujets sociétaux au delà de celui-ci et le conservera après les municipales. Je ne suis pas d'accord avec ton analyse qui ferait de son rôle un rôle nouveau et temporaire dédié aux municipales.

Contribution le : 04/02/2014 11:42
Signaler

 0  #39
Fantôme
Oui et je n'ai pas dit que c'était nouveau... C'est lui qui occupe le terrain en ce moment, mais c'est pas pour ça que ce sera vrai dans 1 mois (et heureusement). Peut-être que Châtel viendra nous parler de l'éducation nationale ou que Xavier-Bertrand viendra faire du sociale. Selon les besoins du moment. Sauf que là ce sera pour récupérer des voix à gauche.

Les mecs ne sont jamais envoyés dans la rue ou dans les médias au hasard hein...

Édit : Boutin est trop hardcore ! La on tombe dans les extrêmes je trouve...
Melanchon bosse pour le PG pas le PS. Pourquoi le PS ou l'UMP devraient demander à d'autre parti de bosser pour eux ? Je comprend pas ton raisonnement là ! Et à l'interieur d'un meme parti, si tu confies ces discours à des seconds couteaux tu prends le risque de ne pas être écouté ou pas pris au serieux ... Je ne vois pas bien l'intérêt

Contribution le : 04/02/2014 11:53
Signaler

Safire
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Ca serait tellement horrible si le FN était au pouvoir...

La démocratie serait toute gâchée, les comptes de l'État seront tellement mal gérés que des budgets en déséquilibres seront votés, et pire encore on chasserait les minorités du territoire, et le pire du pire c'est qu'on aura le droit quotidiennement à des discours sécuritaires ou sociétaux montant les français les uns contre les autres...

Sans compter que le FN ne peut pas passer parce qu'il y aura toujours plus de "bon citoyens" qui voteront contre lui que pour lui... Les gens qui votent par peur légitiment le rôle du FN.

Contribution le : 04/02/2014 13:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.