Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Une diplomate américaine : « Que l'UE aille se faire foutre ! »
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/02/2014 00:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
L'UE n'est qu'une pute pour les USA.
Ils nous baisent et nous force à grandir trop vite pour mieux nous immobiliser.
Car nous (pays europeen) sommes tellement différents au sein de L'UE que nous n'avons pas les même intérêts ...

L'europe actuellement ne sert qu'a faire du dumping social ...

Contribution le : 10/02/2014 15:25
Signaler

leozero
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Juger quelqu'un sur une conversation téléphonique privée, je ne trouve pas ça très juste ... j'en dis souvent des conneries au téléphone ...

Contribution le : 10/02/2014 15:36
Signaler

HRTK03
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
schnapss : point de vue militaire l'Europe ça reste sympa, ca permet d'économiser, même si il reste beaucoup de progrès à faire.

Contribution le : 10/02/2014 15:42
Signaler

Zolpidem
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Je pense qu'elle était sérieuse mais c'est surtout d'espionner des conversations téléphonique qui n'est pas juste.

Contribution le : 10/02/2014 15:42
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@leozero a écrit:
Juger quelqu'un sur une conversation téléphonique privée, je ne trouve pas ça très juste ... j'en dis souvent des conneries au téléphone ...


Hahahahha leozereo se compare à un diplomate des USA 😃
Genre ta parole à la même importance.

Le boulot d'un diplomate ce n'est que de la COM, donc oui c'est son boulot et on peut juger ça conversation. 😃

Contribution le : 10/02/2014 15:43
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Je pense qu'elle était sérieuse mais c'est surtout d'espionner des conversations téléphonique qui n'est pas juste.


MOUHAHAHAHA La pauvre petite diplomate Américaine qui ce fait espionner. :lol:
C'est pas comme si les USA via la NSA espionnais le monde entier et jusqu'au chef d'états. France comprise. 😃

Contribution le : 10/02/2014 15:46
Signaler

Kirouille
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
pas besoin d écoute téléphonique pour notre président closer suffit amplement:p

Contribution le : 10/02/2014 15:50
Signaler

Gm511
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2013 18:24
Post(s): 342
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Je pense qu'elle était sérieuse mais c'est surtout d'espionner des conversations téléphonique qui n'est pas juste.


MOUHAHAHAHA La pauvre petite diplomate Américaine qui ce fait espionner. :lol:
C'est pas comme si les USA via la NSA espionnais le monde entier et jusqu'au chef d'états. France comprise. :-D


+1

Contribution le : 10/02/2014 15:52
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Je pense qu'elle était sérieuse mais c'est surtout d'espionner des conversations téléphonique qui n'est pas juste.



Contribution le : 10/02/2014 15:54
Signaler

Zolpidem
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Je pense qu'elle était sérieuse mais c'est surtout d'espionner des conversations téléphonique qui n'est pas juste.


MOUHAHAHAHA La pauvre petite diplomate Américaine qui ce fait espionner. :lol:
C'est pas comme si les USA via la NSA espionnais le monde entier et jusqu'au chef d'états. France comprise. :-D

Je sais bien. Mais c'est pas pour autant que c'est normal l'un comme l'autre.
Après si elle aime bien, c'est elle qui voit.

Contribution le : 10/02/2014 15:55
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@HRTK03 a écrit:
schnapss : point de vue militaire l'Europe ça reste sympa, ca permet d'économiser, même si il reste beaucoup de progrès à faire.


T'as une source? Je reste sacreement septique à ton propos mais cependant ouvert et curieux. 🙂

Contribution le : 10/02/2014 15:55
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:
L'UE n'est qu'une pute pour les USA.
Ils nous baisent et nous force à grandir trop vite pour mieux nous immobiliser.
Car nous (pays europeen) sommes tellement différents au sein de L'UE que nous n'avons pas les même intérêts ...

L'europe actuellement ne sert qu'a faire du dumping social ...


C'est ta copine Marine qui t'as expliqué ça Schnaps. C'est une connerie tu le sais bien.
Laisse les grandes personnes discuter et va faire des quenelles sur l'autoroute stp.

Contribution le : 10/02/2014 15:55
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:

T'as une source? Je reste sacreement septique à ton propos mais cependant ouvert et curieux. :-)


Je connais plusieurs fosses septiques ouvertes, mais des curieuses, c'est la première fois...

Contribution le : 10/02/2014 15:55
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
L'UE n'est qu'une pute pour les USA.
Ils nous baisent et nous force à grandir trop vite pour mieux nous immobiliser.
Car nous (pays europeen) sommes tellement différents au sein de L'UE que nous n'avons pas les même intérêts ...

L'europe actuellement ne sert qu'a faire du dumping social ...


C'est ta copine Marine qui t'as expliqué ça Schnaps. C'est une connerie tu le sais bien.
Laisse les grandes personnes discuter et va faire des quenelles sur l'autoroute stp.


J'exprime un avis sur un fait d'actualité.
Je n'ai aucun gourou, je suis démocrate et accepte les avis contraire.

Ce qui ne semble pas être ton cas ...;-)

Contribution le : 10/02/2014 16:02
Signaler

HRTK03
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@HRTK03 a écrit:
schnapss : point de vue militaire l'Europe ça reste sympa, ca permet d'économiser, même si il reste beaucoup de progrès à faire.


T'as une source? Je reste sacreement septique à ton propos mais cependant ouvert et curieux. :-)



L'interopérabilité des systèmes de défense, les manoeuvres conjointes, les très nombreuses recherches en armement/défense comme le tigre par exemple (si la France aurait supporté seul son coût de recherche, on en aurait pas encore vu le bout) et la coopération militaire, pour Serval par exemple, ou même si l'apport n'était que logistique (excepté les forces spéciales britanniques dépéchées sur place), financièrement ça à tout de même était très bénéfique, si il aurait fallu acheter tous les drones et transporteurs utilisés pour l'opération....:-o

Après si tu veux quelques exemples précis dis le moi et je te ferai une compil de programme/opération Européen, mais il me faudra quelques jours pour tout réunir et du temps libre, t'imagines pas le niveau de coopération entre certains états européens...

Contribution le : 10/02/2014 16:07
Signaler

leozero
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@schnapss a écrit:

Hahahahha leozereo se compare à un diplomate des USA 😃
Genre ta parole à la même importance.

Le boulot d'un diplomate ce n'est que de la COM, donc oui c'est son boulot et on peut juger ça conversation. :-D


Je ne me compare pas à elle, j'explique juste qu'une conversation privée doit rester privée et que juger quelqu'un sur des actes privées est injuste.

Je suis sûr que tu as déjà fait des blagues "racistes" avec tes amis et que tu n'aimerais pas qu'on t'affiche sur la place publique en tant que raciste.

Il y a des choses de l'ordre du privée et d'autre non.

Sinon tu donnes ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone ici sur le forum, si tu ne distingues pas la vie privée.

Contribution le : 10/02/2014 16:25
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@HRTK03 a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@HRTK03 a écrit:
schnapss : point de vue militaire l'Europe ça reste sympa, ca permet d'économiser, même si il reste beaucoup de progrès à faire.


T'as une source? Je reste sacreement septique à ton propos mais cependant ouvert et curieux. :-)



L'interopérabilité des systèmes de défense, les manoeuvres conjointes, les très nombreuses recherches en armement/défense comme le tigre par exemple (si la France aurait supporté seul son coût de recherche, on en aurait pas encore vu le bout) et la coopération militaire, pour Serval par exemple, ou même si l'apport n'était que logistique (excepté les forces spéciales britanniques dépéchées sur place), financièrement ça à tout de même était très bénéfique, si il aurait fallu acheter tous les drones et transporteurs utilisés pour l'opération....:-o

Après si tu veux quelques exemples précis dis le moi et je te ferai une compil de programme/opération Européen, mais il me faudra quelques jours pour tout réunir et du temps libre, t'imagines pas le niveau de coopération entre certains états européens...


C'est super intéressant. 🙂
Si tu as plus d'info ça m’intéresse mais je ne voudrais pas t'embetter. En tout cas je te lis avec intérêt. 😃

Car ces derniers temps j'avais plutôt l'impression que la France envoyais ces hommes sur le terrain et que les autres pays européen n'était que du soutient logistique et matériel. (En Syrie et au Mali par exemple) :-?

Contribution le : 10/02/2014 16:26
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@leozero a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Hahahahha leozereo se compare à un diplomate des USA 😃
Genre ta parole à la même importance.

Le boulot d'un diplomate ce n'est que de la COM, donc oui c'est son boulot et on peut juger ça conversation. :-D


Je ne me compare pas à elle, j'explique juste qu'une conversation privée doit rester privée et que juger quelqu'un sur des actes privées est injuste.

Je suis sûr que tu as déjà fait des blagues "racistes" avec tes amis et que tu n'aimerais pas qu'on t'affiche sur la place publique en tant que raciste.

Il y a des choses de l'ordre du privée et d'autre non.

Sinon tu donnes ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone ici sur le forum, si tu ne distingues pas la vie privée.


En temps que Diplomate je pense qu'ils ont un devoir permanent (un peu comme un chef d'état) pendant leur mandat. Et que toute conversation peut potentiellement être "récupérer" et "utilisé" contre eux. c'est le cas ici.
Surprenant que les USA ce laisse prendre à leur propre jeu.

Contribution le : 10/02/2014 16:31
Signaler

Safire
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@HRTK03
C'es vrai que c'est intéréssant, mais... la coopération entre pays peut exister sans structure la "forçant"... J'ai parfois l'impression qu'on attribue à l'UE les mérites d'une collaboration internationale intelligente qui pourraient exister sans elle.

Contribution le : 10/02/2014 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.