Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Katharakt
[Rust] Serveur FR-EU !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/11/2013 19:16
Post(s): 3
Salut tout le monde ! Je vous présente notre nouveau serveur tout neuf, créé il y a quelques jours !

100 slots à la recherche d'une communauté active !

C'est un serveur pvp, Sleeper activé.

Les airdrops sont configurés pour dropper seulement à partir de 20 personnes connectées !

Le C4 et les explosifs sont lootables seulement dans les drops.

Les armes militaires évoluées (M4 et Bolt Action) sont rares.Lootables dans les caisse mais faible poucentage.

Plusieurs mods sont installés :

Sticky Notes : Possibilité de laisser une "note" devant sa porte. La personne passant a proximité verra alors un message pop sur so écran, pratique pour laisser des mises en garde ou alors écrire de la merde sur la porte d'un ami !

Ownership Remover : Vous donne la possibilité de détruire n'importe quelle structure qui vous appartient en seulement 2 coups de pioche. On a tous déja placé un pilier au mauvais endroit et ragé bien comme il faut haha.

Et bien d'autres mods !

On est 4 potes, passionnés de jeu vidéo, et avons décidé de nous lancer dans l'aventure ! On est actifs, aidons avec plaisir tous les joueurs et promettons de ne pas abuser de nos pouvoirs d'admins.

Plusieurs event sont en train de germer dans mon esprit, arènes, labyrinthes, course à poil etc, plus on sera de fous, plus on va se marrer !

C'est un serveur tout neuf, aucune grosse team d'installée, idéal pour les nouveaux joueur ainsi que les plus expérimentés qui voudraient assoir une certaine domination !

N'attendez plus ! Rejoignez-nous à l'addresse :

net.connect 95.141.41.152:29015

A la prochaine !

Contribution le : 08/02/2014 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.