Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LaPanthere
Logiciel de GIF
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Je souhaiterais faire un GIF avec des photos,

j'ai télécharger, sur htt://telecharger.com un logiciel "" Ulead GIF Animator ""

Il y a un assistant pour aider, mais je rencontre un problème c'est que toutes mes photos ne sont pas au même format, et donc quand je démarre le GIF, il y'a des photos où on ne voit pas tout entier!

Donc j'aurais voulu savoir en premier temps si quelqu'un connaitrais ce genre de logiciel,

et en deuxième temps, si on pouvait un peu m'indiquer comment on fait dans le lgociel pour modifer la taille de la photo.

Merci d'avance :bizarre:

[EDIT]

euhh finalement non c'est bon j'ai bien bidouiller j'ai trouover comme une grande,

vous pouvez locker

Contribution le : 26/02/2006 20:18
Signaler

pingulova
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Déjà à mon avis ça doit être une démo, parce que la suite Ulead est pas gratuite. A mon avis tu peux trouver aussi bien en freeware (ça évitera les mauvaises surprises du genre "version d'évaluation - sauvegarde désactivée"). Tu devrais pouvoir trouver ça ici

Ensuite je ne sais pas si il y a une fonction pour redimensionner dans le logiciel, mais si il y en a une elle ne doit pas être géniale. Il vaut mieux le faire d'abord dans un logiciel d'édition d'image (quelques-uns, gratuits, sur le même site), le résultat sera sans doute plus beau 😉

Contribution le : 26/02/2006 20:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.