Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Cyril-Fiesta
Petit spectacle de Bolas lumineuses
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 923
Karma: 634
Salut,

pour la première fois je vais poster une vidéo perso, le but n'est pas de faire le buzz ou autre (d'ailleurs je la poste que sur des sites que je connais pas, pas n'importe où:D) mais de partager un petit moment où je me suis fait plaisir, et j'espère que vous aurez autant de plaisir à le regarder (ça détend :D)
Il s'agit d'un petit spectacle de bolas fait pour la famille, avec pour la première fois l'utilisation de doigt lumineux (qui au final sont beau, mais gène la corde).



Certains passages sont coupés, car on y voyait mes cousin(e)s se mettant devant moi, dos à moi, et je faisais le papillon devant eux, et la poursuite autour d'eux. (donc montage de la musique aussi pour la bonne durée)

C'est la première fois que je peux récupérer une vidéo de moi, elle est sombre, mais quand je fais des bolas de feux en classe de découverte, les profs partagent jamais, et les vidéos d'ados sont pire 😃 (mais eux au moins ils partagent !)

J'espère qu'il y a d'autre pratiquant de bolas sur le site, si oui, parlons un peu technique :
Je fais des bolas depuis 2-3 ans environ, et sur la vidéo on voit la weave5b (poursuite 5 temps), que j'ai commencé à apprendre 2 semaines avant la vidéo, et réussit pour la première fois 1 semaine avant, donc c'est pas parfait (surtout avec ses foutus doigts lumineux chinois :lol: )
Le reste, c'est du classique, papillon, weave, weave reverse, etc. (le but n'était pas d'impressionné la famille, juste de les émerveillés ;))
Les bolas c'est les PodPoi, elles sont vraiment excellente, corde douce, bolas résistante (limite incassable), nombreuses couleur facile a modif, etc. Je vous les conseil, elle remplace à merveille mes stardass 😉

==> prochaine étape, la weave5b reverse (poursuite 5 temps à l'envers), puis alternance weave5b<->reverse, puis weave7b et 9b (je veux me faire un période weave :D)

Voila, j'espère que ça vous permettra un petit moment de détente (le but est de partager cette féérie, rien de plus ;))

++

Contribution le : 12/02/2014 03:29
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est sympa, j'aime les visuels en général.
Si j'ai bien compris, la figure que j'ai bien aimé est le papillon 🙂

Je me demandais ce que ça donnerait si tu était tout de noir vêtu et / ou si on utilisait un stroboscope ?
Peut rien du tout ou un truc bien pourri 😃

Contribution le : 12/02/2014 05:35
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 923
Karma: 634
merci
ça pourrait donner un bon effet, à condition de ne pas utiliser les bolas en mode stroboscope xD (un strobos éclairant un strobos ... :D) mais je n'ai pas de stobos sous la main pour essayer (ni de caméra pour me filmer xD)
Sinon sous lumière noir ça donne un bel effet, avec des bolas en tissus réactif à la lumière noir 😉

Contribution le : 12/02/2014 18:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.