Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




tazagaga
[Jeu] Rakoo's adventures
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2009 20:02
Post(s): 18
Salut a tous! un grand jour est arrivé
Rakoo's Adventure est un petit jeu Gratuit !! Sur Appstore, Android, et même Amazon ! Téléchargez le les copains vous allez vous amuser !! Et mettez 5 étoiles !

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.namcobandaigames.rakoonadventure

Ios : https://itunes.apple.com/fr/app/rakoos-adventure/id680638737?mt=8

Trailer Valentine's day:
http://www.youtube.com/watch?v=vJ4WH0DTpAo&src_vid=M_gT2Ye1rGg&feature=iv&annotation_id=annotation_329118791

Pour Info koreussien et koreussienne.
Nous somme un Petit Studio de Jeu video français: Old Skull Games Basé a Lyon.
Nous avons mis tout notre Joie et bonne Humeur dans ce premier Jeu afin de vous divertir le plus possible.

Je ne suis pas un robot ou un marketeux, je suis Game designer et level designer sur ce projet.
David Besnier "dave donuts, le mec a la bannière folle et interactive" est notre animateur.

Soutenez nous. Bon jeu a vous. n'hesitez pas a faire vos retour.

Contribution le : 14/02/2014 12:12
Signaler

docteurweb
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Hello mec ! Tout d'abord félicitations, je suis moi-même développeur et je sais à quel point c'est difficile d'aller jusqu'au bout d'un projet.

Je viens de tester à l'instant, je m'attendais pas à grand chose, j'ai été agréablement surpris maintenant j'en vais de mes petites critiques, faut faire la distinction entre ce qui ne m'a pas plu à moi et ce qui est vraiment désagréable pour l'expérience utilisateur en général.

Au téléchargement : 180 mo, c'est beaucoup trop. Ca à de quoi dérouter pas mal de jeux quand au fait de le télécharger, quand bien même il est gratuit.

Un peu sur la même lancée, le temps de chargement (peut-être la première fois uniquement) est beaucoup trop long, j'ai même cru qu'il avait planté à un moment donné, j'ai attendu et finalement ça a fonctionné.

Du côté du level design, c'est du tout bon, c'est tout mignon, c'est vraiment bien fichu, les animations sont jolies, c'est coloré, on sent que y'a un travail énorme et félicitations aux créa, c'est vraiment chouette.

Du côté de l'intérêt du jeu à proprement dit, bon j'ai peut-être pas assez joué, mais au bout de 2-3 parties, j'ai trouvé ça très limité, après peut-être qu'en poursuivant l'expérience j'aurai un autre point de vue, mais tu vois il me manque ce petit supplément d'accroche pour vouloir de nouveau y jouer.

Bon après, sur le modèle économique, vous avez tout compris les gars, c'est certainement ce qui fonctionne le plus, du moins en ce moment.

En définitif, j'attribue la note de 14/20, en sachant que je reste assez critique.

Mais ça reste du très bon boulot, un grand bravo !

Contribution le : 14/02/2014 12:44
Signaler

tazagaga
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2009 20:02
Post(s): 18
Salut

Tout d'abord merci pour tes retours.
en effet tu as raison, le jeu est un peu lourd pour un first play, et le téléchargement a été optimisé au possible.
pour l'histoire le jeu faisais 800 mo au début (systeme de spritesheet et en HD).

on a appris de nombreux moyen pour optimisé cela récemment ainsi on ne devrais plus avoir ce probleme de poid pour le prochain jeu.

aussi pour le first play les premier niveau sont un peu trop long et on attend les analytics pour fix ce soucis la.

merci pour cette note gratifiante

GL et HF pour la suite du jeu 😃

Contribution le : 14/02/2014 15:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.