Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DavidPolak
Athene, le gamer qui a recolté plus de 10 millions de $ à la charité pour les enfants en Afrique
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438


Personnage très inspirant pour ma part, il a fait énormément en partant de quasi rien.
Les 50 minutes valent vraiment le coup d’œil.

Sa chaine Youtube

Contribution le : 14/02/2014 18:19
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Sans avoir vu la vidéo :

Je supporte pas ce type. Je le connais grâce à LoL et c'est un c*nnard qui essaye de se faire passer pour qqun de bien en faisant des vidéos et en streamant uniquement ses "bonnes actions".
D'ailleurs peu de gens l'aime, déjà il a triché pour monter dans le classement à LoL, il s'arrangeait pour se retrouver contre des complices en game et que ceux ci leave pour le faire gagner. Forcément il a atteint un haut classement ainsi et comme on peut plus descendre une fois qu'on atteint le palier suivant, à partir de Diamant, après s'être vanté pendant qques jours, il a commencé à jouer par lui même (toujours le même perso, ryze qu'il instalockait) et forcément comme il n'avait pas du tout le niveau, il pétait les parties de tous ses alliés.
J'ai des potes qui sont tombés en game avec lui une fois, et c'était le pire mate qu'ils aient jamais eu, flamait constamment, menaçait de report en disant que lui ne risquait rien vu qu'il avait "l'immunité de Riot",... et évidemment, c'était pas streamé cette game.
Le pire, c'est la vidéo où il montre tous les avantages qu'il a reçu de Riot, tous les skins, tous les champions en se vantant des skins rares et limités.
Et à chaque fois, il fait ça "pour le bien".

Enfin bon, non seulement c'est un c*nnard mais en plus il essaye de se faire passer pour qqun de cool, ça m'énerve.
Et comme par hasard une vidéo faite par lui sur lui, quel narcissique...

http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1114341

Bon je m'emporte mais en fait, il se fait du fric, qu'il donne (en échange de plein d'avantages évidemment) en jouant le rôle d'un c*nnard. Mtn si ça se trouve, tout ça c'est un style qu'il se donne pour s'attirer des viewers et rapporter plus de frics aux associations, mais bon je pense qu'il pourrait attirer les gens autrement, suffit de regarder PhantomL0rd.

Voilà 😃 mtn je vais peut etre voir la vidéo xD

EDIT : ou Siv HD qui a aussi récolté du fric mais qui reste humble et s'amuse pas à faire des vidéos autobiographiques

Contribution le : 14/02/2014 18:41
Signaler

DavidPolak
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Je te conseil de la regarder dans ce cas, il y a certains de tes points qui sont cités.
Perso, je suis plus pour Athene, que PL ou Siv HD, je pense que c'est eux au final qui sont plus axés vers l'argent (argent reversé sur leurs comptes persos http://www.youtube.com/watch?v=fFQ8ESCHlDE), ils sont sympas, mais ils sont indépendants, et un peu comme nos youtubeurs Français, vivent avec leurs revenus de youtube. Alors que Athene, ça va maintenant faire quelques années qu'il essaye de se faire connaître (je ne le suis que depuis très peu mais je me suis renseigné) et il a peut être pas le skill d'un gamer, il a peut être triché comme tu dis, mais au final, sa cause et son but était honnête (Une fois sa cause fût contestée, comme quoi il gardait l'argent, il avait prouvé complètement le contraire), et très peu de gens s'investiront comme lui le fait. Il a des avantages, ok, mais en fait si on fait le tour, il ne vivra que de ces avantages, puisqu'il est marié à son boulot de streamer, et n'a pas d'emploi dans la vraie vie.

La vidéo autobiographique est plutôt axé sur le commercial dans le sens où il va encore chercher à se faire connaître, de plus, il a une histoire, il est là depuis plus longtemps que les autres. SivHD ou même PhantomLord, je pense, n'aurait pas grand chose à dire comparé à lui.

Contribution le : 14/02/2014 19:01
Signaler

Zolpidem
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Arf c'est en Anglais.
Sinon, t'aurais pu demander à ce que le topic soit déplacé.

Contribution le : 14/02/2014 19:02
Signaler

DavidPolak
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Arf c'est en Anglais.
Sinon, t'aurais pu demander à ce que le topic soit déplacé.

Ça va plus vite d'en refaire un et de supprimer l'autre. 😃

Contribution le : 14/02/2014 19:06
Signaler

Galora
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@DavidPolak a écrit:


J'ai toujours pas regardé, je t'avoue que voir une vidéo de 50 minutes sur un type que je supporte pas bof quoi.

Ok il a un but honnête, ok il n'a que ça de sa vie, mais c'est pas une raison pour tricher, pour flame, pour menacer de ban, pour détruire les parties des autres (je me souviens d'une game où il avait pas son ryze et qu'il n'avait pas de coéquipier pour leave à sa place, il prenait Teemo support et faisait du 0/10 en trollant, même pas par manque de skill).

Contribution le : 14/02/2014 19:17
Signaler

DavidPolak
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@Galora a écrit:


Boh au pire c'est qu'un jeu quoi 😃

Contribution le : 14/02/2014 19:21
Signaler

SakaVin
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
LoL ça parait bien naze après avoir joué à Smite.

Contribution le : 14/02/2014 19:22
Signaler

YggDrasil
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Ok pour la charité etc c'est cool...
Mais y'a tellement de steamers qui méritent un meilleurs succès que le sien...

Contribution le : 14/02/2014 19:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.