Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
En Floride, un village de délinquants sexuels
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Voici une vidéo et un article très intéressants publiés ce jour sur le site de Libération. On y découvre un village habité par des délinquants sexuels car ceux-ci doivent respecter certaines règles (ne pas vivre à moins de 300 mètres d'une école, d'une aire de jeux ou d'un parc par exemple) et que cela rend parfois très difficile pour eux la recherche d'un logement dans une ville « normale ».

On y découvre aussi des gens fichés comme délinquants sexuels pour des affaires parfois surprenantes, comme ce jeune homme condamné et désormais fiché à vie pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure… alors qu'il était lui-même mineur.

Bref, c'est à voir et à lire car c'est intéressant et ça montre un autre visage de la délinquance sexuelle, de ses conséquences pour leurs auteurs et des écueils qui freinent leur réinsertion.



http://www.liberation.fr/video/2014/02/16/en-floride-un-village-de-delinquants-sexuels_980530

Contribution le : 16/02/2014 15:24
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Intéressant. Il y a en effet un gros amalgame.
J'imagine le nombre d'ados qui devraient être mis en taule pour avoir aimer :gratte:

Contribution le : 16/02/2014 15:51
Signaler

Kalius
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :
comme ce jeune homme condamné et désormais fiché à vie pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure… alors qu'il était lui-même mineur.


Oui enfin il ne faut pas confondre minorité et minorité sexuelle. Si un gars de 17 ans et 11 mois se fait une fille de 13 ans, je trouve ça tout à fait limite.
Quand t'as une telle limite d'âge il faut avoir le consentement des parents de la personne mineur (souvent la fille).
Ma petit sœur a été dans la situation, elle en a parlé avec ma mère et tout s'est bien passé, c'est une question de bon sens.

Après j'aime absolument pas ce système Americain qui consiste à devoir affiché publiquement les "délinquants sexuels", autant pour tout ce qui est violeurs, pédophiles, agresseurs, etc.. oui mais pour ce genre de cas c'est juste ridicule et ça pourrit la vie de la personne (qui a déjà été punie par de la prison en plus..)

Contribution le : 16/02/2014 16:38
Signaler

Hard-Gay
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Ils avaient qu'a ranger leur bite ! bien fait !

Contribution le : 16/02/2014 16:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.