Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:
Non mais le mec, si il veut lui choper la tranchée, il peut le faire. Suffit de lui claquer une belle mandale et c'est bon. Jveux dire, c'est mignon la lutte mais si elle veut vraiment se battre et que le mec y va comme elle, en voulant faire mal, elle se prend une tarte et ne revient plus.
Pour avoir fait plusieurs sports de combat, contre des femmes douées en clé de bras, des qu'elle se prend un premier pain, elle est déstabilisée et ses clés, elle y arrive plus.


Hahahahahaha !


Tu sais que les filles peuvent avoir aussi une sacrée patate ? On ne se bat pas toutes en se tirant les cheveux.

J'ai eu mes années "bagarres de rue", plus jeune... (oui, j'étais un peu garçon manqué, comme on dit, hihi). Et t'inquiète pas que je suis "toujours revenue", mais les garçons contre qui je me suis battue, pas forcément 😉

D'ailleurs, j'ai aussi fait un peu de muay thaï, récemment. Ils étaient tous choqué de ma puissance de frappes poing/jambes (bon, pas trop la jambe gauche, j'avoue).

Je ne dis pas ça pour me vanter (j'en ai absolument rien à foutre de MA capacité à me battre), mais j'ai horreur qu'on prenne les filles pour des êtres fragiles. J'en connais qui mettrais n'importe quel mec KO.

Contribution le : 18/02/2014 20:50
Signaler

pigme
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Blablablabla a écrit:

Hahahahahaha !


Tu sais que les filles peuvent avoir aussi une sacrée patate ? On ne se bat pas toutes en se tirant les cheveux.

J'ai eu mes années "bagarres de rue", plus jeune... (oui, j'étais un peu garçon manqué, comme on dit, hihi). Et t'inquiète pas que je suis "toujours revenue", mais les garçons contre qui je me suis battue, pas forcément 😉

D'ailleurs, j'ai aussi fait un peu de muay thaï, récemment. Ils étaient tous choqué de ma puissance de frappes poing/jambes (bon, pas trop la jambe gauche, j'avoue).

Je ne dis pas ça pour me vanter (j'en ai absolument rien à foutre de MA capacité à me battre), mais j'ai horreur qu'on prenne les filles pour des êtres fragiles. J'en connais qui mettrais n'importe quel mec KO.


Maintenant les deux guignols, montrez moi la fois ou j'ai dit qu'une femme était faible. J'attendrai le temps qu'il faut. J'ai dit que les combats que j'ai fait, contre des femmes douées en clé de bras notamment, elles se faisaient rapidement destabiliser. En quoi c'est faible ça???
Les mecs aussi s'en prenaient plein, moi j'ai deja pris des sacrés pains contre des femmes (dont une qui avait pratiqué la boxe pendant un moment) mais je dis juste qu'une femme qui fait que des clés et des soumissions, elle est facilement destabilisable (comme des mecs dans le meme cas). Pour avoir pratiqué des sports de combat (et pas que un seul donc avec une vision plus large des choses), une femme qui est doué en corps à corps, c'est facilement batable si on est en free fight (ce que l'on faisait parfois en Qwan ki do, mec ou femme).
Et cette femme là, elle n'y va pas gentiment, à aucun moment! Son étranglement était pas nécessaire du tout!! C'est comme si je faisais des uppercuts à des mecs qui n'ont jamais fait de sport de combat quoi... Totalement déplacé et en dehors de l'esprit de son sport.
Alors les enfants, on se calme et on retourne réviser ses partiels!

Contribution le : 18/02/2014 21:04
Signaler

 0  #23
Fantôme
Bonsoir,

Je débarque et je me fait insulter de guignole, haha ! Merci pour la bienvenue 😉

Ce n'est pas ce que tu sous-entendais quand tu as dis "et elle ne revient plus" ? Tu t'es peut-être mal exprimé ? (j'ai explicitement parlé de ce passage, pas de celui sur la "déstabilisation".)

De toute manière, on est d'accord pour dire que le meilleur combattant est celui qui sait maitriser plusieurs techniques de combats différents (corps à corps, ou coups), qui est puissant, résistant, souple, rapide, qui a de bons réflexes, qui est clairvoyant, malin, bien énervé et... qui a de la chance, un peu. Y'a toujours de la chance.

Sinon, un étranglement amical, ça fait pas mal. (ça fait très publicité ce que je viens de dire). Elle le lâche très rapidement, en plus. Au moins, c'est net et rapide. Le plus humiliant et épuisant physiquement, c'est quand on arrive pas du tout à se barrer d'une prise et qu'on reste étouffé pendant des plombes.
Donc totalement différent d'un uppercut ! haha

Et pour les partiels : ce n'est pas maintenant, mais merci de t'en soucier ! 😃

Contribution le : 18/02/2014 21:18
Signaler

Kiliad
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Pfiou c'est loin derrière moi ces histoires de partiels ^^

Sinon parler de free fight devant un randori de judo, c'est comme parler teknotic alors qu'on attend une critique de jazz. C'est maladroit ^^'


Maintenant en judo tous comme dans tous les autres sports de combats, on apprend quoi faire face à un coup de poing.
Bien évidemment face à un boxeur c'est plus difficile et contre un pratiquant de Muay thai encore plus (à croire qu'ils s'aiguisent les coudes ces enfoirés ^^')

Contribution le : 19/02/2014 08:40
Signaler

Kiliad
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@pigme a écrit:
Suffit de lui claquer une belle mandale et c'est bon. Jveux dire, c'est mignon la lutte mais si elle veut vraiment se battre et que le mec y va comme elle, en voulant faire mal, elle se prend une tarte et ne revient plus.
Pour avoir fait plusieurs sports de combat, contre des femmes douées en clé de bras, des qu'elle se prend un premier pain, elle est déstabilisée et ses clés, elle y arrive plus.



Désolé si on comprend autre chose que : Femme être faible, moi Homme être fort Ouga Ouga !

Contribution le : 19/02/2014 08:56
Signaler

_-W7nd-_
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

@Ilizur a écrit:
Pour faire du ju-jutsu c'est un peu salaud de claquer direct un étranglement sanguin ^^ Mais bon c'est efficace !


C'est pas un sanguin qu'elle fait ^^

Enfait au début je pense qu'elle a essayé un o'soto gari mais de manière très débutante (peut être parce qu'en tee-shirt c'est pas facile ?) :bizarre:
Au sol elle a plus d'automatismes et de réflexes que debout en tout cas.. elle a pas de Kumi-kata debout donc elle doit pratiquer un sport de sol selon moi ( je vote le juji brésilien !! 😎 )

Contribution le : 19/02/2014 09:20
Signaler

 0  #27
Fantôme
En plus sur ce combat leur corpulences est quasi identiques à quelques centimètres près...
Perso je fais 1m91 pour 94 kg avec peu de graisse (en plus en ce moment j'ai la barbe on dirait un bûcheron canadien)
ben la frêle fille je pense que je l'aurais vite soulevé et fais une prise à la Zangief.
Je peux comprendre qu'une fille entraîné peut faire un différence quand le physique n'est pas trop disproportionné mais quand y'a 40 kg d'écart et autant de muscle... c'est pas du jeu, merci mère nature ! (les filles ont d'autres atouts mais qui ne sont pas forcements utiles dans ces situations :D)

Contribution le : 19/02/2014 09:54
Signaler

 0  #28
Fantôme
En fait je sais même pas pourquoi vous avez commencé à parler de coups alors qu'on a affaire à du BJJ ou un sport de lutte affilié.

Y a pas QUE des sports de combat avec des coups. Et pour le coup, entre un bon boxeur et un bon pratiquant de Ju Jitsu, je saurais honnêtement pas sur qui parier.

Contribution le : 19/02/2014 10:37
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Le jour où je voudrai monter un commando de ninjas d'élite, je viendrai recruter sur Koreus.

Contribution le : 19/02/2014 13:36
Signaler

Kiliad
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@aioren a écrit:
Le jour où je voudrai monter un commando de ninjas d'élite, je viendrai recruter sur Koreus.


J'avoue j'ai ri !

ipfs QmdrXBWFJYJXyRZhrJNm1UZ1TFy5NySPCUUJp2dRgyDX8T

Contribution le : 19/02/2014 14:01
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Le jour où je voudrai monter un commando de ninjas d'élite, je viendrai recruter sur Koreus.


ça part en sucette?

Alors je postule!! 😃

8 ans de Kunfu avec ça entre autre armes :



Oui ça fait 2 mètres et c'est pas très discret / ninja mais ça arrête une charge de cavalier donc c'est assez "efficace" :-x

Contribution le : 19/02/2014 14:26
Signaler

 0  #32
Fantôme
D'façon, pas besoin de tergiverser.

Dans un copain fille contre garçon, même si le garçon fait 40kgs de +, la fille a de GRANDES chances de gagner.

Un bon gros coup de latte dans les testicules et on en parle plus.

😃


EDIT : WHAT ! J'avais oublié que j'étais sur le topic ORIGINAL d'un DJP récent !
C'te honte, oubliez-moi 😃

Contribution le : 05/08/2015 21:45
Signaler

Galora
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:


Hahahahahaha !

blablablablablablablabla





Oui mais là on parle de filles normales, pas de toi, ton argument ne tient pas:-x

Contribution le : 05/08/2015 21:55
Signaler

Krogoth
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4679
Karma: 1866
Citation :

@Blablablabla a écrit:
D'façon, pas besoin de tergiverser.

Dans un copain fille contre garçon, même si le garçon fait 40kgs de +, la fille a de GRANDES chances de gagner.

Un bon gros coup de latte dans les testicules et on en parle plus.

😃


EDIT : WHAT ! J'avais oublié que j'étais sur le topic ORIGINAL d'un DJP récent !
C'te honte, oubliez-moi :-D


Contribution le : 05/08/2015 21:56
Signaler

Galora
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Oui ok, je regarde pas forcément tjrs les dates 😃

prout

Contribution le : 05/08/2015 21:57
Signaler

 0  #36
Fantôme
Nan, c'est moi qu'ai déterré le topic, Galolo 😉

En plus, je DETESTE me relire 😃

Bref, oublions.

Contribution le : 05/08/2015 21:59
Signaler

Sloth
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Je propose un nouveau type de rencontre de la kommunauté : le Koreus Fighting Championship (sisi le kfc). Pour la première édition, les dames à l'honneur, combat de boue, bière à volonté yeehaaa

Contribution le : 05/08/2015 22:03
Signaler

 0  #38
Fantôme
Plutôt le Koreus Drinking Championship ? Pas de raison qu'on se batte pendant que vous buviez !

Contribution le : 05/08/2015 22:10
Signaler

Leviatan
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
C'est parce que les femmes sont aussi fortes que les hommes que les compétitions sont mixtes. Oh wait.

Contribution le : 05/08/2015 22:12
Signaler

Remiw
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

@Blablablabla a écrit:
En plus, je DETESTE me relire :-D

T'étais inscrit depuis quelques minutes seulement en plus...
(et tout poli :-D)

Contribution le : 05/08/2015 22:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.