Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Vous pariez sur qui, le mec ou la fille ?
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Un mec et une fille font un combat au sol.


Contribution le : 17/02/2014 09:13
Signaler

docteurweb
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
"Adam getting owned by Beth"... hum hum, difficile de savoir qui va gagner ^^. Mais sinon elle est violente la demoiselle !

Contribution le : 17/02/2014 09:29
Signaler

Canardo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Il suffit qu'elle ai fait un peu de lutte ou de self-defense et lui pas et c'est vite réglé 😃

Principalement le moment où il la met au sol et arrive à se faire retourner en n'assurant pas sa position sur ses jambes.

Contribution le : 17/02/2014 09:35
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
:lol: la fessée qu'il se prend 😃

Contribution le : 17/02/2014 09:46
Signaler

Kayron
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
En même temps, devant une fille qui se présente comme ça, j'ai une autre forme de "lutte au sol" qui me vient en tête... :roll:

Contribution le : 17/02/2014 09:51
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Kayron a écrit:
En même temps, devant une fille qui se présente comme ça, j'ai une autre forme de "lutte au sol" qui me vient en tête... :roll:


Lui aussi. Il a juste pris 'une partie de jambe en l'air' trop littéralement 🙂

Contribution le : 17/02/2014 10:13
Signaler

Stupe
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Oh la honte...
Mais je pense que le mec ne s'est pas donner a fond par peur de lui faire mal.

Contribution le : 17/02/2014 10:52
Signaler

Frann
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Soirée chelou coucou

Contribution le : 17/02/2014 11:02
Signaler

aioren
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Frann a écrit:
Soirée chelou coucou


+1

Contribution le : 17/02/2014 13:43
Signaler

pigme
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Non mais la fille y va à fond, le mec donne pas tout car il est là pour "déconner". Il se serait laché, la fille se serait faite massacré à 80%.

Contribution le : 17/02/2014 15:38
Signaler

 0  #11
Fantôme
Ahahah non ! Elle sait ce qu'elle fait. Elle le défonce.

Contribution le : 17/02/2014 15:51
Signaler

Ilizur
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2014 15:58
Post(s): 6
Pour faire du ju-jutsu c'est un peu salaud de claquer direct un étranglement sanguin ^^ Mais bon c'est efficace !

Contribution le : 17/02/2014 16:00
Signaler

Kiliad
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@pigme a écrit:
Non mais la fille y va à fond, le mec donne pas tout car il est là pour "déconner". Il se serait laché, la fille se serait faite massacré à 80%.


Ce qu'il faut pas lire. Il lui a tendu la trachée pour se la faire écraser aussi ?

Il va clairement dans le but de vite finir, trop précipitamment et commet plein d'erreur. Elle en a profité et lui a mit une belle fessée finale. pp

Contribution le : 17/02/2014 16:06
Signaler

pigme
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Non mais le mec, si il veut lui choper la tranchée, il peut le faire. Suffit de lui claquer une belle mandale et c'est bon. Jveux dire, c'est mignon la lutte mais si elle veut vraiment se battre et que le mec y va comme elle, en voulant faire mal, elle se prend une tarte et ne revient plus.
Pour avoir fait plusieurs sports de combat, contre des femmes douées en clé de bras, des qu'elle se prend un premier pain, elle est déstabilisée et ses clés, elle y arrive plus.

Contribution le : 17/02/2014 16:14
Signaler

 0  #15
Fantôme
+1 VDD Pas faux.
Même un mec après une bonne mandale ou un gros pain bien placé, ben tu sais simplement plus ou t'habite ... alors les clef ... ben c'est plus dur de les faire dans ces conditions 😃

Contribution le : 17/02/2014 16:22
Signaler

Kiliad
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@pigme a écrit:
Non mais le mec, si il veut lui choper la tranchée, il peut le faire. Suffit de lui claquer une belle mandale et c'est bon. Jveux dire, c'est mignon la lutte mais si elle veut vraiment se battre et que le mec y va comme elle, en voulant faire mal, elle se prend une tarte et ne revient plus.
Pour avoir fait plusieurs sports de combat, contre des femmes douées en clé de bras, des qu'elle se prend un premier pain, elle est déstabilisée et ses clés, elle y arrive plus.


Tiens je serais curieux de savoir dans quel sport de combat tu as fait et comment tu as pu te retrouver face à des femmes contre qui tu as mis des pains...

Alors c'est pas la tranchée mais la trachée ( et c'est pas une faute de frappe là, faut le chercher le "n" en plus sur ton clavier"

Ensuite tu ne verras pas de coup de poings dans les randoris au judo mais bien ce genre de prise et de clés...

Je doute que tu es fait plusieurs sports de combats finalement pour me sortir de telles inepties.

Ah et en passant aucun des deux ne cherchent à se faire du mal, c'est bon enfant là.

Contribution le : 17/02/2014 18:12
Signaler

pigme
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Kiliad a écrit:

Tiens je serais curieux de savoir dans quel sport de combat tu as fait et comment tu as pu te retrouver face à des femmes contre qui tu as mis des pains...

Alors c'est pas la tranchée mais la trachée ( et c'est pas une faute de frappe là, faut le chercher le "n" en plus sur ton clavier"

Ensuite tu ne verras pas de coup de poings dans les randoris au judo mais bien ce genre de prise et de clés...

Je doute que tu es fait plusieurs sports de combats finalement pour me sortir de telles inepties.

Ah et en passant aucun des deux ne cherchent à se faire du mal, c'est bon enfant là.


J'ai fait 3 ans de judo suivi de 4 ans de Qwan Ki Do.
Alors, oui erreur de frappe, je suis désolé.
Au Qwan Ki Do, et ça fera ta culture, tu as le droit à tout suivant la compétition que tu fais : pied, poing, genoux, projection, soumission, clé, combat d'arme. Les cours sont mixtes et les combats d'entrainement aussi.
En plus, on a fait des cours de self-defense pour mettre en pratique les clés et les projections en cas de stress et je peux te dire que si tu sens une tatanne arriver, c'est tres dur de faire un contre et une soumission correcte. Il faut des années de pratique et si la fille fait de la lutte ou du judo normalement, elle aura du mal à enchainer.
Alors tes inepties, tu te les cales au cul et t'oublies pas de mettre de la vaseline pour qu'elles passent mieux!
Et vu ce qu'elle fait et l'engagement dans sa clé, c'est pas bon enfant de son coté à elle. Elle aurait pu arreter au bout de 3s de clé, elle savait qu'il était foutu et l'étranglement était inutile et surtout dangereux. Un étranglement dans une soirée entre amis et qui peut être alcoolisé, c'est le pire que tu peux faire pour entrainer des sequelles de fous. Quand je vois quand mon prof m'en fait une pendant 3s et mon état pendant les 5 minutes suivantes...
Merci et au revoir!

Contribution le : 17/02/2014 18:48
Signaler

Kiliad
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@Kiliad a écrit:

Tiens je serais curieux de savoir dans quel sport de combat tu as fait et comment tu as pu te retrouver face à des femmes contre qui tu as mis des pains...

Alors c'est pas la tranchée mais la trachée ( et c'est pas une faute de frappe là, faut le chercher le "n" en plus sur ton clavier"

Ensuite tu ne verras pas de coup de poings dans les randoris au judo mais bien ce genre de prise et de clés...

Je doute que tu es fait plusieurs sports de combats finalement pour me sortir de telles inepties.

Ah et en passant aucun des deux ne cherchent à se faire du mal, c'est bon enfant là.


J'ai fait 3 ans de judo suivi de 4 ans de Qwan Ki Do.
Alors, oui erreur de frappe, je suis désolé.
Au Qwan Ki Do, et ça fera ta culture, tu as le droit à tout suivant la compétition que tu fais : pied, poing, genoux, projection, soumission, clé, combat d'arme. Les cours sont mixtes et les combats d'entrainement aussi.
En plus, on a fait des cours de self-defense pour mettre en pratique les clés et les projections en cas de stress et je peux te dire que si tu sens une tatanne arriver, c'est tres dur de faire un contre et une soumission correcte. Il faut des années de pratique et si la fille fait de la lutte ou du judo normalement, elle aura du mal à enchainer.
Alors tes inepties, tu te les cales au cul et t'oublies pas de mettre de la vaseline pour qu'elles passent mieux!
Et vu ce qu'elle fait et l'engagement dans sa clé, c'est pas bon enfant de son coté à elle. Elle aurait pu arreter au bout de 3s de clé, elle savait qu'il était foutu et l'étranglement était inutile et surtout dangereux. Un étranglement dans une soirée entre amis et qui peut être alcoolisé, c'est le pire que tu peux faire pour entrainer des sequelles de fous. Quand je vois quand mon prof m'en fait une pendant 3s et mon état pendant les 5 minutes suivantes...
Merci et au revoir!


Et dis on est loin du Qwan Ki Do là, c'est plutôt du Judo.
C'est bête de dire que dans telle ou telle situation elle serait KO et se serait fait dominer par n'importe quel mec qui y serait allé franco.
C'est dégradant envers les femmes de les considérer d’emblée comme perdante parceque c'est une femme.
Sérieux c'est quoi cet argument éculé (là j'ai pas fait de faute de frappe avec un "n" t'as vu:p ) ?

Des étranglements t'en mangent plein en randori au judo/jujitsu/viet vo dao ...(etc car c'est hyper commun dans les sports de combats)
C'est une soumission valable en compet' au même titre qu'une clé par exemple.

On voit bien le mec abandonner en tapotant avec sa main et elle cesse de suite sa clé.

Le seul travers que je pourrais trouver à cette vidéo c'est de le faire dans un salon avec autant d'angles de meuble (la table basse de la TV, le bois des accoudoirs de canap') qui sont tous potentiellement dangereux sur un décalage puis chute.

Je ne peux juste pas te laisser dire : "han c'est une femme elle aurait forcément perdu à la première mandale" C'est tellement loin de la réalité de ses combattantes.

Contribution le : 17/02/2014 23:43
Signaler

 0  #19
Fantôme
Bonsoir,

En effet, on peut supposer que la demoiselle fait un sport tel la lutte ou le judo. (il me semble qu'en lutte, les étranglements sont interdits donc je pencherai pour le judo où ils sont autorisés à partir d'un certain âge).

Quant au gars, il ne fait sûrement pas un sport de combat corps à corps. Ou alors, il est débutant, quoi.

D'ailleurs, je tiens à signaler qu'en judo (ou lutte), une fille peut très bien gagner contre un gars qui a la même expérience. Je suis une fille et j'ai fait plusieurs années de judo. J'ai commencé et arrêté en même temps que quelques garçons, donc on avait exactement la même ancienneté, le même entrainement et même la même ceinture... pourtant, ils n'ont jamais réussi à me battre. On faisait match nul, tout au plus. Je gagnais la plupart du temps. Soit "aux points", soit par immobilisation, soit par "ippon" (faire chuter l'adversaire sur les deux épaules, sans avoir besoin de l'immobiliser. Un ippon marque directement la victoire).

Les seuls mecs contre qui j'ai perdu étaient mes profs, qui faisaient bien 50 kilos de plus que moi (et étaient ceinture noire, accessoirement, haha). Et j'ai aussi perdu contre des filles, plus petites et légères que moi.

Donc, non : le gars n'aurait pas forcément gagné s'il avait lui aussi pratiqué la lutte/judo 😉

Contribution le : 18/02/2014 20:41
Signaler

heyane
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Les filles déchirent tout et puis c'est tout !

Contribution le : 18/02/2014 20:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.