Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




quenotte
"C'est du propre"
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
J'ai vécu hier soir une expérience télévisuelle incroyable, et je tiens à la partager avec vous! Ma tv était branchée sur M6, mon fils regardant une émission avec des chiens. J'ai laissé le poste allumé ensuite et suis tombée sur un émission appelée "C'est du propre".
Le principe de l'émission: 2 mamies bcbg, tailleur, maquillage et chignon, vont faire le ménage chez des gens. Enfin, je dis des gens, des gros gorets, des cochons à la puissance 100. Leur habitation en fait n'en n'est plus une tant elle croule sous les "saloperies" en tout genre. Hier c'était un monsieur propre sur lui qui vivait dans ce qui avait dû être une belle maison bourgeoise, transformée en annexe de Rungis, des puces (dans tous les sens du terme), enfin bref ,hallucinant! Il y avait ensuite une pharmacienne (voui madame!) qui vivait dans un appart du 16è rempli de pisse de chien, de poussière, de vêtements Partout, presque indescriptible...
Bon nos deux super mamies, après avoir poussé des "ho", "hi", "ha" (elles ont dû doubler des films X, faudra que je demande à Crezky si il les connaît...), s'attaquent à nettoyer ces taudis. Un super moment de l'émission m'a particulièrement émue lorsqu'elles trouvent une lampe magique et font sortir le fils caché du schtroumph grognon et de mr propre qui d'un claquement de doigts élimine une bonne partie du bazar (on y croit vachement, chapeau les trucages!!). Nos mamies montrent quand même aux gros crades comment laver des rideaux et trier les cosmétiques (j'aurais jamais pensé qu'il fallait jeter un rouge à lèvre vieux de 10 ans....ben oui, les téléspectateurs sont cons!).
Après s'être quand même faites aider par des larbins qui ont vraiment bossé pour faire place nette, nénette et nénette font rentrer le petit cochon dans son ex-porcherie et là , c'est la séquence émotion! Punaise, c'est propre, c'est tout rangé, din-gue!!
J'avoue être restée scotchée à mon écran tant je n'y croyais pas! J'espère qu'il s'agit de comédiens et qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles, parce si ce n'est pas le cas, chapeau aux gugusses qui acceptent de laisser filmer leur chez-eux! Et puis le concept de cette émission est tellemnt naze que je dis bravo M6, un pas a été franchi dans la stupidité! les mamies maquillées, le génie bleu, enfin si il y a de l'audimat..Ce sera sans moi la prochaine fois! 😃

Contribution le : 01/03/2006 11:07
Signaler

A_Rod
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
j'avoue avoir regarde une fois, et tout comme toi j'ai pas accroché, c'etait trop gros, juste de la real tv dans un nouveau concept pour se différencier d'un loft story eculé. Je me demande meme si de tels appart' sont possibles, et si tout le monde croit que les mamies font tout a 2 rapidement et facilement ppffff. Quand je pense que le père accroche à ça "mais ia des conseils importants dedans..." ia pas dire faudrait pas vieillir.

Contribution le : 01/03/2006 11:12
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Oué j'ai vu, hier soir...
Beuuuark ! C'était dégueu...
Il m'a semblé qu'à la fin (oui j'ai tenu jusque là ^^) on pouvait apercevoir le jardin du bonhomme "de Rungis" où apparement y'avait encore tout un tas de bordel (mais fallait être attentif parc'que le plan serrait vite sur un truc en bambou qui fait clink clonk et l'arrière plan était flou)... devant la maison...

Bref, z'ont fait l'intérieur seulement, ah les pétasses ! 😃
Il va être obligé de tout rentrer pour trier ça au chaud, retour à la case départ :lolhit:

Je trouve que cette émission tient plus du voyeurisme que de la "télé-réalité"...

Contribution le : 01/03/2006 11:41
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Et pendant la pub, ils vendaient des produits ménager ? Si c'est le cas, ils sont trop fort M6.
En tout cas paris réussi pour eux, car tu as regardé 😉

J'ai bien aimé ton passage sur les films X.

Contribution le : 01/03/2006 11:47
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Koreus a écrit:
...
J'ai bien aimé le passage sur les films X.


Heiiiin ? j'ai loupé le plus important ? 😃 ???
(enfin en même temps si c'étaient les vieilles les actrices, z'ai plutôt échappé à quelque choses 🔨

J'ai pas souvenir de ça, c'était p'têtre quand j'suis allé fumer ma cloppe !!!

Contribution le : 01/03/2006 11:50
Signaler

pierrow
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Moi sa me fait délirer des gens ainsi qui vivent dans une crasse pas possible ! alors qu'ils sont propre sur eux..


il sont clean et tout mais ils n'ont pas de salle de bain utilisable...

moi j'aime bien regarder ces conneries lorsqu'il n'y a que sa !
et puis c'est toujours mieux que le royaume 😉

Contribution le : 01/03/2006 12:09
Signaler

nanougua
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
yep ça sent l'arnaque tv à plein nez!une telle crasse c'est juste pas humain!mais ça a un côté rassurant pour tous ceux et celles qui ne sont pas des petites fées du logis

Contribution le : 01/03/2006 12:14
Signaler

kabylus
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Il y a des fois, tellement que les deux vieilles jouaient la comédie, je me demandais comment on pouvait croire un instant à cette...cette chose télévisuelle.
Moi personnellement j'ai pas ri du tout en regardant "ça", et j'ai vite allumé mon PC pour allé sur Koreus 😃

Contribution le : 01/03/2006 14:48
Signaler

Koreus
 0  #9
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Citation :

kabylus a écrit:
Moi personnellement j'ai pas ri du tout en regardant "ça", et j'ai vite allumé mon PC pour allé sur Koreus :-D


Vive les programmes à la con 😎

Contribution le : 01/03/2006 15:23
Signaler

nefrem
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Personnellement c'est vrai que je pencherais plutot pour l'option "comédiens". J'ai du mal a croire que des gens sains d'esprit laisserai filmer un intérieur aussi minable.
Dans tout les cas ça doit leur amener la célébrité dans la rue "Oh t'as vu c'est le gros dégueulasse de C'est du propre !" Et pis pour draguer derrière, tu peux t'accrocher si t'es reconnu :
"Tu viens chez moi chérie ?"
"Non merci je veux pas chopper de puces."

Contribution le : 01/03/2006 15:38
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
:lolhit: ça devient vraiment n'importe quoi la télévision

Contribution le : 01/03/2006 16:00
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
J'avais jamais entendu parler de ce truc.
Mais M6 a réussi parce que visiblement, même si vous avez tous trouvé ça naze, vous avez tous regardé l'émission!

Contribution le : 01/03/2006 16:14
Signaler

Marsu_Xp
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

petitelili a écrit:
J'avais jamais entendu parler de ce truc.
Mais M6 a réussi parce que visiblement, même si vous avez tous trouvé ça naze, vous avez tous regardé l'émission!


Le Marsu jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y reprendrais plus ! :lolhit:

(Enfin en même temps pour critiquer en toute connaissance de cause il vaut mieux avoir vu une fois... Histoire de savoir de quoi on parle) <--- Excuse bidon mais plausible :lol:

Contribution le : 01/03/2006 16:18
Signaler

Lefty93
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Moi j'ai regadré une fois et j'ai arreté de regarder, trop gros tout ça !! Une famille (dont 4 enfants de moins de 10ans) vivait avec 2 ou 3 chiens et quelques chats dans la maison, et les animaux faisaient leurs besoins sur la moquette, et les parents passaient un coup de balais pour l'enlever !! Et après, y'avait des poils qui poussaient sur les restes, y'avait des mouches partout ...etc... Bref, personne ne peut vivre dans une telle maison !! C'etait trop degueu !!

Contribution le : 01/03/2006 18:44
Signaler

zabibounette
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Lefty93 a écrit:
Moi j'ai regadré une fois et j'ai arreté de regarder, trop gros tout ça !! Une famille (dont 4 enfants de moins de 10ans) vivait avec 2 ou 3 chiens et quelques chats dans la maison, et les animaux faisaient leurs besoins sur la moquette, et les parents passaient un coup de balais pour l'enlever !! Et après, y'avait des poils qui poussaient sur les restes, y'avait des mouches partout ...etc... Bref, personne ne peut vivre dans une telle maison !! C'etait trop degueu !!


A l'occasion de l'anniversaire d'un amie en primaire, j'ai déjà vu une maison où les proprio laissent les chiens faire caca sur la moquette de la salle de jeu des enfants...
et dans la cuisine 1cm de gras sur tous les meubles
en même temps le fils de la maison a fait pipi sur sa petite soeur pour rigoler ce jour là

je n'y suis plus retournée 😃

Contribution le : 01/03/2006 19:58
Signaler

Fedox
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Arf, des programmes comme sa, sa ne devrait pas etre diffuser ! Si les appart' sont réelement sale comme il le montre les propiétaire de leurs apparte sont vraiment dérangés mentalement ^^

Contribution le : 02/03/2006 07:55
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Elles ont l'air bonne poire les deux a(l)ccolytes!
çe se laisse tranquilement regarder je dirais 🙂

Contribution le : 10/03/2006 14:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.