Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Killer287
Objectif:relancer l'intérêt de la ligue 1
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
France Football publie mardi le plan de relance de Michel Hidalgo destiné à promouvoir le spectacle sur les terrains français.Pour les détails: ici

Contribution le : 02/03/2006 09:10
Signaler

nougy
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Sachant que les tirs au but, c'est une véritable loterie, je trouve complètement débile le concept de jouer un match nul presque à pile ou face, d'autant plus que les petites équipes face aux grosses écuries joueront le match nul pour arriver aux tirs au but. On ne joue pas un championnat à pile ou face.
Parcontre je trouve que le bonus pour une victoire à plus de 2 buts d'écart, c'est une bonne idée.

Contribution le : 02/03/2006 09:41
_________________
Signaler

Fedox
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Si il y avait moin de pression sur les joueurs peut etre qu'ils pourraient s'exprimer pleinement !

Et puis mettre des points en fonction des conditions je trouve sa nul !

" Les six formules proposées :
1. Deux points pour un match nul avec des buts
2. Deux points pour l'ouverture du score lors d'un match nul
3. Tirs au buts en cas de match nul
4. Cinq points pour une victoire par plus de deux buts d'écart. Quatre si moins de deux buts. Trois points pour un nul avec buts. Deux points pour un nul sans buts. Un point pour une défaite par moins de deux buts d'écart. Zéro point pour une défaite par plus de deux buts d'écart.
5. Bonus pour une victoire par plus de deux buts d'écart
6. Un point supplémentaire à l'issue des tirs au buts en cas d'égalité sur les matches aller-retour. "

C'est d'une nulité ! Même si une équipe perd elle ne perd pas vraiment si elle n'encaisse pas plus de 2 buts c'est completement C**, une défaite c'est une défaite .

Pourquoi ne pas attribuer les points en fonction de la qualité de jeu d'une équipe pendant que l'ont y ai, une sorte de note artistique ! Pff vraiment du n'importe quoi !

Contribution le : 02/03/2006 10:00
Signaler

vanfredolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Il est gentil le Michel, mais la il va loin. Si en Angleterre il y a plein de buts c'est parce qu'il y a de bons attaquants, si en Italie il y a plus de buts malgré la plus grande rigueur défensive, c'est tout simplement parce qu'il y a de bons attaquants. En France il y a de bons défenseurs, mais les attaquants sont d'un niveau moyen à quelques rares exeptions près.De plus le championnat manque de joueurs comme Ribery capable d'éliminer un adversaire tout en dribble et en percussion, le championnat manque tout simplement de joueurs de talent, il y en a trop peu actuellement.

Contribution le : 02/03/2006 12:52
Signaler

Fedox
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Ribbery joueur de talent ... je connais pas mal de joueur qui l'égale, par contre égalé le niveau de pauleta, Juninho, etc ... c'est deja plus dur

Contribution le : 02/03/2006 13:15
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je ne trouve pas que l'idée de récompenser les équipes qui marquent soit si mauvaise que ça.
Ça éviterait de voir se multiplier les équipes qui jouent "à la grèque" (cf Euro 2004) et qui produisent un jeu antisportif et ennuyeux à souhait.

En revanche je suis complètement contre l'idée des tirs au but en cas de match nul...

Contribution le : 02/03/2006 13:17
Signaler

Fedox
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Il faut etre réaliste cela va encore accroitre la difference entre les 1 er et les derniers !

Contribution le : 02/03/2006 16:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.