Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 24 »


Galora
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Le plus beau que j'ai eu c'était contre un démoniste.
Il me restait 8 pv et ya une carte de démoniste qui dit "inflige 4 points de dégats, défaussez-vous d'une carte au hasard".
Lui il commence son tour, il me dit direct "Well played" pour dire que je me suis bien battu quoi mais que j'ai perdu. Je comprends qu'il a deux fois cette carte en main, je me dis "merde..."
Il a 7 cartes en main, il en joue une, m'inflige 4 pv, et se défausse d'une carte au hasard... son autre comme ça xDD il a ragequit. J'avoue que c'était pas de bol, surtout que je le tuais au tour suivant.

Contribution le : 21/03/2014 21:03
Signaler

Toyoyo
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Perso, je pense que je vais arrêter définitivement ce jeu.

La partie typique:

En game normale:
Tu domines toute la game parceque ton adversaire est un gros noob qui joue un deck pré-construit sur Internet dont il ne comprend pas le principe.
Au tour 9 il te chie un Ragnaros, Jarraxus ou n'importe quelle carte fatissime qui te retourne la game -> Loose.
Super.. Désolé les gars j'ai pas farmé mes arènes comme un goret ou dépensé 500 € dans le jeu en topant sur mes loot donc je ne peux pas gagner.

En arène:
Tu topes que des cartes de merde à la construction du deck mais comme tu gères un minimum ta courbe de mana, tu fais 6-7 win de base. Ensuite tu tombes contre un gros mastock qui a topé son deck et 1 légendaire fat...

Bref, encore du boulot Blizzard !

(Je préfère même pas parler de toutes les looses Top-deck que j'ai pu faire. Celles-là, on y peut rien mais sont ultra déprimantes.)

Contribution le : 02/04/2014 16:41
Signaler

MasterChief
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

@Toyoyo a écrit:

Au tour 9 il te chie un Ragnaros, Jarraxus ou n'importe quelle carte fatissime qui te retourne la game -> Loose.
Super.. Désolé les gars j'ai pas farmé mes arènes comme un goret ou dépensé 500 € dans le jeu en topant sur mes loot donc je ne peux pas gagner.


J'ai pas dépensé un seul centime dans le jeu n'y même fait une partie d'arene mais dans mon 2nd deck ouvert (soit au tout début) j'ai chopé Jarraxus ^ :lol:

Contribution le : 02/04/2014 17:25
Signaler

Toyoyo
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
D'oh !
Les statistiques officielles de Blizzard pour looter une carte légendaire:
environ 1 sur 20 paquets

J'imagines que tu "Top deck" aussi ? 🙂

Contribution le : 02/04/2014 17:34
Signaler

MasterChief
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Ba j'ai beaucoup de démons à 1 ou 2 gemmes, et j'utilise pas Jaraxxus tant que je suis pas en dessous de sa vita soit 15pdv ^^ Et avec les pactes sacrificiels sur du démon à 1gemmes ça fait du gros soin, sans compter le portail d'invocation 😃

Mais je perds quand y a trop d'AOE ou quand ça rush trop

Contribution le : 02/04/2014 18:25
Signaler

Galora
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est drôle, parce que du paquet 1 à 45-50 j'ai rien eu comme légendaire, puis du 50 à 60, 2, puis du 60 à 100, 4 xD

Au total je me retrouve avec 6 légendaires mais elles sont un peu pourrie et donc j'en utilise qu'une et encore c'est pas elle qui me fait gagner, je suis monté rang 10 sans aucune légendaire.

Ok ya de la chance, et en face tu peux avoir des gros decks de porcs mais si tu gères bien les mécaniques, à la longue tu ne peux faire que monter.

Trump est passé rang légende avec un deck mage de base.

Contribution le : 02/04/2014 22:32
Signaler

Dakitess
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Hé ben, tu paies combien par mois Galora, pour avoir ouvert tant de paquets ? xD

Ce jeu... J'suis partagé. Je le trouve limité, comme une partie de SC2, comme une partie d'échec. C'est plein de schéma préconçu, des réponses aux schémas détecté chez l'adversaire. On a toujours les mêmes cartes parce qu'on connait tous quelles sont les meilleures. L'avantage se dessine finalement à la chance du tirage, ou à la finance dans le jeu pour accélérer les choses, ou à l'erreur de clic fatal xD

Le mode Arène est bien pensé, pour ça, il redresse la balance. Sauf que... Sauf que la chance se situe au tout début cette fois, lors du tirage :s Un bon deck est un bon deck, on le sent en commençant. Il peut être mis en défaut en cas de pas de chance total lors du tirage, mais on s'en remet encore au hasard. L'acclimatation en cours de partie, finalement, reste assez insignifiant. Effectivement, faut réfléchir de temps à autres et on peut améliorer une situation, mais difficilement la retourner juste par stratégie.

M'enfin ça passe le temps, tant que c'est pas à haute dose, il reste justement la spontanéité et la strat développé sur le coup, et non à grand coup de vidéo tuto, et deck préconstruit :s

Contribution le : 04/04/2014 14:10
Signaler

MasterChief
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Je dois avouer que ça détend mais que le tirage détermine presque completement la partie.

Cependant je viens de faire des essais sans Jarraxus je me tate à le détruire ça me fera quand même +400 poussières 😃 y a moyen que j'optimise mon jeu avec ça 😉

Contribution le : 04/04/2014 15:22
Signaler

Galora
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Dakitess a écrit:
Hé ben, tu paies combien par mois Galora, pour avoir ouvert tant de paquets ? xD


J'ai pris une fois 40 boosters en fric, en même temps je dépense pour rien d'autre donc bon 😃
Tout le reste en optimisant mes quêtes journalières (faire direct les 60 ou 100 pts et changer les 40 ou les garder pour avoir moins de chance de retomber dessus).
Et je fais bcp d'arènes, je gagne surtout grâce à ça en fait ^^.

J'arrive à faire une arène par jour je dirais, parfois plus.

Contribution le : 04/04/2014 23:28
Signaler

Dakitess
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais, je sais pas ou j'ai lu ça, mais les arènes sont juste hyper rentable dès le début, limite même avec une seule victoire : un booster systématique d'une valeur de 100, au moins une trentaine d'or, et une carte ou de la poussière. Fait vraiment se foirer (ca arrive ^^) pour que ça ne soit pas rentable. Et puis ça a l'avantage de faire découvrir des cartes, de partir sur un semblant de pied d'égalité avec les autres joueurs, et ça compte pour les quêtes journalières !

Contribution le : 05/04/2014 11:33
Signaler

Galora
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ce qui m'énerve le plus c'est le truc "tentative de reconnexion" qui fonctionne pas, j'en ai marre.

Pour une fois j'ai un bol de fou dans mon arène, j'ai de supers bonnes cartes, première game, ma connexion saute un demi seconde meme pas, paf 1 défaite, deuxième game, je suis bien dans la partie, mon ordi plante, deuxième défaite, puis j'enchaine 7 victoires d'affilés.
Et au final, je perds tout pile une game à 2 pv près, 'fin bon, donc en réalité j'ai fait 7-1 mais non , mon arène est finie, M'ENERVE, j'avais le deck parfait pour les 12 wins.

Contribution le : 05/04/2014 20:11
Signaler

Galora
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Finalement justice a été faite, le bon Dieu m'a donné un second tirage de fou pour s'excuser de toutes les décos 😃

Les 5 Water Elemental et les 3 Flamestrike m'ont bien aidé xD
Il manque juste un frostbolt au dessus.




Contribution le : 06/04/2014 01:19
Signaler

Dakitess
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Bien joué Galora 😃 J'en suis loiiiin ^^

Contribution le : 06/04/2014 22:03
Signaler

Mazuru
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2013 09:22
Post(s): 214
Karma: 51
Wow bien joué ! Perso j'ai jamais réussi a dépasser 8 victoires :lol:
C'est vrai que 5 elems ça doit être très pénible pour l'adversaire !

Contribution le : 07/04/2014 13:16
Signaler

Toyoyo
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

@Dakitess a écrit:
Hé ben, tu paies combien par mois Galora, pour avoir ouvert tant de paquets ? xD

Ce jeu... J'suis partagé. Je le trouve limité, comme une partie de SC2, comme une partie d'échec. C'est plein de schéma préconçu, des réponses aux schémas détecté chez l'adversaire. On a toujours les mêmes cartes parce qu'on connait tous quelles sont les meilleures. L'avantage se dessine finalement à la chance du tirage, ou à la finance dans le jeu pour accélérer les choses, ou à l'erreur de clic fatal xD

Le mode Arène est bien pensé, pour ça, il redresse la balance. Sauf que... Sauf que la chance se situe au tout début cette fois, lors du tirage :s Un bon deck est un bon deck, on le sent en commençant. Il peut être mis en défaut en cas de pas de chance total lors du tirage, mais on s'en remet encore au hasard. L'acclimatation en cours de partie, finalement, reste assez insignifiant. Effectivement, faut réfléchir de temps à autres et on peut améliorer une situation, mais difficilement la retourner juste par stratégie.

M'enfin ça passe le temps, tant que c'est pas à haute dose, il reste justement la spontanéité et la strat développé sur le coup, et non à grand coup de vidéo tuto, et deck préconstruit :s


+1

Contribution le : 09/04/2014 20:18
Signaler

Toyoyo
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

@Galora a écrit:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Finalement justice a été faite, le bon Dieu m'a donné un second tirage de fou pour s'excuser de toutes les décos 😃

Les 5 Water Elemental et les 3 Flamestrike m'ont bien aidé xD
Il manque juste un frostbolt au dessus.



Les Water elem ca va mais pas top.
Ce qui fait la différence, ce sont les Flame Strike.
Quand tu joues un deck sans AOE en arene, tu sais que tu n'iras pas très loin...

Toutes les fois où j'ai joué sans Flame Strike, Consécration, Nova sacrées ou Foudre de masse, les parties étaient super tendues.

Contribution le : 10/04/2014 13:48
Signaler

Dakitess
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est chiant d'ailleurs, parce que ça fait défaut à certaines classes 😞 Qui deviennent de facto pas top top, je trouve. Enfin je m'avance peut être, je ne m'y connais pas vraiment ^^

Contribution le : 10/04/2014 13:50
Signaler

Galora
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Evidemment, mais les Water Elemantal c'est l'autre partie qui te fais gagner, une créature forte et résistante pour 4 mana. C'est comme les yéti, à pick directement.

Pour vous aider, allez voir ce genre de liste.

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AifXEOqTcGcLdFVvWk1GRjVJTHJUaTVLcGViR1RRTFE&gid=15

(là c'est pour mage)

Moi je fais un mélange de cette liste là en fonction des classes et de cette liste là pour les cartes neutres.

http://www.liquidhearth.com/guides/arena-tier-list

Mais de toute façon mtn, perso, je vais plus les voir, je connais par coeur les valeurs des cartes, et il faut pas forcément prendre la meilleure, faut aussi faire attention à la courbe de mana.

Contribution le : 10/04/2014 13:51
Signaler

Galora
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Dakitess a écrit:
C'est chiant d'ailleurs, parce que ça fait défaut à certaines classes 😞 Qui deviennent de facto pas top top, je trouve. Enfin je m'avance peut être, je ne m'y connais pas vraiment ^^


T'as raison, comme par hasard les meilleurs en arènes sont le Mage (Flamestrike), puis le paladin (consécration), Druide (Swipe).

En fait ya que le mage avec ça Nova qui n'est pas si bon, c'est bcp trop instable comme deck et ça dépend trop de ce que tu as en face.

Mais l'ordre des classes, je dirais :

Mage > Paladin > Shaman = Voleur > Druide > Prêtre > Chasseur > Guerrier > Warlock.

Contribution le : 10/04/2014 13:54
Signaler

Dakitess
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Shaman, c'est la classe que je joue le plus, j'adore placer une surcharge au bon moment 😵 Elle est assez grisante, variée.

Contribution le : 10/04/2014 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.