Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




iPhone112
Canular Téléphonique
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2012 22:18
Post(s): 74
Je me suis amusé à contacter un Aquarium avec ma voix de grand-mère.

Je sais d'avance que l'influence de Madame Ledoux de Lafesse est très présente mais bon, voilà... je me suis lancé quand même. J'en ferai sûrement d'autres en fonction des retours !



La bise,
San-A

Contribution le : 26/02/2014 14:39
Signaler

Albur
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
OK donc why not, mais on n'est pas tous Jean-Yves Lafesse, on n'a pas tous les mêmes capacités humoristiques.

Là il n'y a pas vraiment de moment drôle... donc bon...

Contribution le : 26/02/2014 14:55
Signaler

uburoi
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2013 17:15
Post(s): 207
Bon tu tiens bien une voix.
Après si tu veux que ce soit cocasse, il faut que t'arrives à faire en sorte que la personne se dise qu'elle va pas s'en sortir sans faire preuve de sa capacité d'adaptation
Ce qui est justement drôle c'est quand il y a échec à chaque fois ET que ça respecte la dignité de la personne.
L'art étant de trouver le juste équilibre.

Là je pense que t'as préparé ton texte et du coup tu laisses pas à la personne le temps de réfléchir.
Le seul truc c'est avec la voisine, là c'était bien et t'as du le sentir au téléphone. Faut juste que tu multiplies ce genre de truc. Réécoute le gag des pétards du 14 juillet avec le flic et tu vas voir de quoi je parle.

Après pour le côté jean-yves lafesse, t'as pas besoin de te comparer à lui, ça sert à rien et tout le monde va t'en faire la remarque.

Voilà j'ai essayé de faire une critique plutôt constructive, parce que ta voix peut vraiment porter à confusion.

Contribution le : 26/02/2014 15:28
Signaler

iPhone112
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2012 22:18
Post(s): 74
Merci d'avoir pris le temps. Figure toi que non, en dehors du postulat de départ et de la nageoire atrophiée, le reste c'est de l'impro...

Contribution le : 26/02/2014 15:34
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je plussoie le VDD qui dit que tu tiens bien la voix. Pour ça => :10:


Mais comme tu l'écris justement, le problème est que tu pars trop en impro et que du coup, tu sembles te faire avoir toi-même par la gentillesse de ton propre personnage.

Bref, ce n'est que mon avis, je ne suis pas comédien pro, mais je pense que tu devrais faire un plan de bataille préalablement, avec des phrases, des mots à placer, une situation cocasse, comique, voire dérangeante pour ton interlocuteur. Ne pas hésiter non plus à aller loin dans le délire, mais attention de ne pas tomber non plus dans la vulgarité. Aussi, moins de blabla et plus de happening te feront réussir.

Bref, c'est un métier mais comme pour tout, si tu y crois et que tu t'accroches, tu y arriveras. 🙂

Sinon, ouais, je le redis, t'as du talent pour faire cette voix.

Bon courage l'artiste. 😉

Contribution le : 26/02/2014 16:09
Signaler

Albur
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Je voudrais compléter mon post et participer à la discussion en indiquant la chose suivante :
Laisse ton interlocuteur se foutre tout seul dans la merde, il faut lui laisser des blancs de 11 km de long pendant lesquels il va réfléchir, parler aux gens autour, se rendre compte de l'absurdité de la situation.
C'est en revenant que tu en remets une couche et que tu ajoutes encore un autre élément déstabilisant.

Contribution le : 26/02/2014 16:25
Signaler

iPhone112
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2012 22:18
Post(s): 74
Merci pour les remarques et les conseils, on va essayer de mettre ça en application dans le prochain ! 😉

Contribution le : 26/02/2014 20:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.