Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nwc-Vincent2
Réinitialisation de PC.
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Salut !

J'ai récemment changé de bécane, mais en moins d'une semaine les pop-up, virus et autre ont envahi mon PC, impossible d'aller sur internet de façon normale ou de faire la mise à jour de n'importe quel logiciel, je me rends compte qu'il est rempli de saloperies.

Or, je décide de le réinitialiser (ou reformater je n'sais pas le nom je ne suis pas informaticien) sauf que je ne trouve que des guide pour des marques d'ordinateur, or le mien a été monté de toutes pièces, et Windows qui est dessus n'est pas une version officielle (mais légale ... Je suppose ?)

Alors que faire me diriez-vous ? Ben je vous le demande ... Comment faire pour le remettre à zéro ? Il n'y a rien d'important dessus.

Contribution le : 27/02/2014 18:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2014 19:01
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@Noctis

Ccleaner et toutes ces saloperies n'ont fait que probablement empirer les choses, pour mon windows je disais ça pour savoir si j'allais quand même pouvoir utiliser mon ordi après remise à zéro, je ne veux pas le nettoyer je veux le remettre à neuf.

Contribution le : 27/02/2014 19:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2014 19:18
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
En trainant sur internet je dois trouver ça, mais je suis obligé de réinstaller windows ? Et comment formater ?

Contribution le : 27/02/2014 19:21
Signaler

moa56
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Salut !

J'ai récemment changé de bécane, mais en moins d'une semaine les pop-up, virus et autre ont envahi mon PC, impossible d'aller sur internet de façon normale ou de faire la mise à jour de n'importe quel logiciel, je me rends compte qu'il est rempli de saloperies.

Or, je décide de le réinitialiser (ou reformater je n'sais pas le nom je ne suis pas informaticien) sauf que je ne trouve que des guide pour des marques d'ordinateur, or le mien a été monté de toutes pièces, et Windows qui est dessus n'est pas une version officielle (mais légale ... Je suppose ?)

Alors que faire me diriez-vous ? Ben je vous le demande ... Comment faire pour le remettre à zéro ? Il n'y a rien d'important dessus.


En gros, t'as visité un tas de sites de cul et tu veux virer tout ça avant que ta grosse s'en aperçoive 😃


t'as juste à lui créer une session, à mettre un mot de passe sur la tienne et ne pas oublier de la fermer quand tu te barre 😃

Contribution le : 27/02/2014 20:55
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/02/2014 11:03
Signaler

 0  #8
Fantôme
L'idée de Noctis est bonne ! Mais pour un novice moins sur.

Sinon tu graves l'image ISO sur un dvd (toujours utile d'avoir un disque Windows à porté de main)

Tu insères le DVD, tu reboot dessus (les CM récentes en général on le lecteur optique avant le DD dans l'ordre de Boot, tu ne devrais pas avoir de problème). tu verras en début d'assistance d’installation Windows les partitions de ton disque.



La tu supprimes la partition contenant Windows, tu la formates et tu pourras réinstaller dessus un Windows propre.

J'espère avoir pu t'aider! Bonne chance 😉

Contribution le : 28/02/2014 11:28
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Tout ça pour moi ? ;_; Merci à vous, c'est très bien expliqué et détaillé, mais pour télécharger un .ISO je fais comment ? (J'ai UltraISO déjà installé, m'en suis jamais servi.)

Contribution le : 01/03/2014 19:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.