Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nwc-Vincent2
Réinitialisation de PC.
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Salut !

J'ai récemment changé de bécane, mais en moins d'une semaine les pop-up, virus et autre ont envahi mon PC, impossible d'aller sur internet de façon normale ou de faire la mise à jour de n'importe quel logiciel, je me rends compte qu'il est rempli de saloperies.

Or, je décide de le réinitialiser (ou reformater je n'sais pas le nom je ne suis pas informaticien) sauf que je ne trouve que des guide pour des marques d'ordinateur, or le mien a été monté de toutes pièces, et Windows qui est dessus n'est pas une version officielle (mais légale ... Je suppose ?)

Alors que faire me diriez-vous ? Ben je vous le demande ... Comment faire pour le remettre à zéro ? Il n'y a rien d'important dessus.

Contribution le : 27/02/2014 18:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2014 19:01
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@Noctis

Ccleaner et toutes ces saloperies n'ont fait que probablement empirer les choses, pour mon windows je disais ça pour savoir si j'allais quand même pouvoir utiliser mon ordi après remise à zéro, je ne veux pas le nettoyer je veux le remettre à neuf.

Contribution le : 27/02/2014 19:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2014 19:18
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
En trainant sur internet je dois trouver ça, mais je suis obligé de réinstaller windows ? Et comment formater ?

Contribution le : 27/02/2014 19:21
Signaler

moa56
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Salut !