Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




damien75
Découvrir l'Australie : Episode 12 - GOLD COAST
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2013 23:15
Post(s): 54
Bonsoir 🙂,

J'ai passé un an en Australie, j'ai filmé mon road trip de 40000 km avec mon VAN.

Je me suis lancé dans un blog il y à deux ans afin de donner un max d'infos, de bons plans et d'astuces pour les jeunes qui partent en Australie.

La qualité de l'image est parfois altérée mais j'ai fais de mon mieux 🙂

N'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK

L'Océanie pour les zéros sur FACEBOOK



Damien

Contribution le : 09/03/2014 21:32
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
tu vas pouvoir valider pas mal de succès sur lived.fr xD

sinon très sympa la map au début mais je pensais la voire entre chaque épisode, le son naze mais c'est st, sinon ça fait vidéo perso 🙂.

on voit beaucoup de route beaucoup trop :s c'est un peut dommage route/plage/route/plage

je me suis arrête a 6 minutes car j'avoie avoir perdu le fil :s

Contribution le : 09/03/2014 22:39
Signaler

Coco747
 0  #3
Garçon un Pastis
Inscrit: 18/04/2013 01:46
Post(s): 51
Ca me fatigue de voir tout ces blogs de backpacker en australie, blabla comment preparer le voyage, blabla voici un kangourou, etc... aucune originalite et surtout aucune utilite. Toute les infos que tu donnes sont a la portee du premier mec qui a google.

Profite de ton voyage fais des articles pour tes parents et ta famille si tu veux mais pas besoin de faire un XXXXeme blog pour donner des conseils etc....

(je ne vais pas relever le fait que certains truc que tu dis dans ta video sont faux...^^ pas de bol j'habite justement la goldcoast )



Citation :
Je me suis lancé dans un blog il y à deux ans afin de donner un max d'infos, de bons plans et d'astuces pour les jeunes qui partent en Australie.
Non non non et re non Regarde par toi meme :Surprise

Contribution le : 10/03/2014 07:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.