Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LinkSaga
Planets³ - projet à venir
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Hello,

Je viens vous parler brièvement d'un projet en cours, du nom de Planets³, qui se lance bien que le projet ait déjà bien avancé et soit en recherche d'investisseurs.

Une alpha est prévue en fin d'année, une beta fermée courant 2015 et une ouverture vers octobre 2015. Tout cela cependant sous réserve d'investisseurs.

Un kickstarter est en cours pendant ce mois de mars pour aider à le lancer.

Planets³ est un RPG en voxel, qu'on peut globalement définir comme un mix entre CubeWorld et Minecraft. On cumule donc les aspects customisation et quêtes des RPG avec le plaisir de la construction et du terraforming, dans un univers virtuellement infini (dans un second temps seulement en fonction des investissements).

Leur site officiel est : http://www.planets-cube.com/

Personnellement j'ai trouvé le jeu potentiellement génial, très beau et basé sur de superbes idées 🙂 J'ai bien accroché et donc j'ai participé sur leur kickstarter.
Je n'en ai pas entendu parler ici donc je voulais vous le présenter, ainsi que peut-être vous tenter 🙂

Par ailleurs, le projet est en anglais mais fait par des français, une équipe basée à Cannes.

Contribution le : 10/03/2014 15:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Il a l'air pas mal, un mix entre Trove et Starforge et joli graphiquement 😃

Contribution le : 10/03/2014 15:11
Signaler

AcideEthanoique
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
Encore du cubisme, je vais en faire une overdose :roll:

Contribution le : 10/03/2014 19:44
Signaler

LinkSaga
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Petit update, 50% du financement atteint, 125k$ sur 250k$.
Reste 20 jours sur 31.

Excepté qu'ils ont de grosses ambitions et qu'ils ont déjà prévu le financement jusqu'à 1M, avec les addons, l'éditeur de planètes, la sortie sur consoles, etc. Donc si la campagne est partie pour être un succès, tlm peut toujours participer 🙂 Tout ce qui ne sera pas acquis via Kickstarter dépendra ensuite des ventes du jeu.

Etk moi bien content que ça se fasse. Je ne les vois pas stagner en 20j sur ce qu'ils ont pu faire en moitié moins ❤

Contribution le : 16/03/2014 21:31
Signaler

LinkSaga
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Pour info, le projet Kickstarter a bien abouti, cette nuit.
310k$ sur 250k$ demandés.

Planets³ va donc bien voir le jour et je l'attend impatiemment 🙂

Y'a eu un live fait sur un prototype du jeu fourni à la "presse", avec intervention en direct (Teamspeak) du patron et d'un des dev. A voir/revoir ici :

Contribution le : 06/04/2014 20:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.