Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




parkour71
Juste quelques avis s'il vous plaît :D
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2010 01:48
Post(s): 53
Bonsoir tout le monde 😃 Je viens d'arriver sur koreus, je connais pas encore tout bien, donc pardonnez-moi si je fais qqch de mal dans ce post', ce n'est pas ma faute et si c'est le cas ça ne se reproduira pas 🙂
Alors je vous explique rapidement, je sais que sur koreus il y a eu quelques post' de vidéos de parkour ou de freerun, discipline que je pratique depuis maintenant 6ans, et que je compte bien pratiquer aussi longtemps que possible. J'ai sorti une vidéo il y a quelques temps, et je voudrais avoir vos avis de koreusiens sur mes performances, mes défauts, bref, je voudrais que vous me donniez vos avis sous formes de critiques CONSTRUCTIVES s'il vous plaît 😃 Ca me ferai plaisir, et surtout ça m'aidera à mieux comprendre ce que les gens aiment et n'aiment pas, pour contenter un maximum de monde lors de mes prochains post'.
Merci d'avance, et bon visionnage!

https://www.youtube.com/watch?v=yB1_8mfzhOc

Contribution le : 13/03/2014 20:14
Signaler

 0  #2
Fantôme
"constructives" :lol:

Contribution le : 13/03/2014 20:16
Signaler

parkour71
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2010 01:48
Post(s): 53
Bah oui constructives, parce que j'ai souvent eu affaire à des trolls en fait x)

Contribution le : 13/03/2014 20:18
Signaler

QueBrutal
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Intègre ta vidéo :


Change le titre pour quelque chose qui décrive directement ta vidéo.

Et ne demande pas aux membres de Koreus de donner leur avis sur une vidéo perso, tu vas partir déçu ; au contraire je vais me poser là et me délecter.

À tout de suite 😉

Contribution le : 13/03/2014 20:19
Signaler

Stupe
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248