Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




parkour71
Juste quelques avis s'il vous plaît :D
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2010 01:48
Post(s): 53
Bonsoir tout le monde 😃 Je viens d'arriver sur koreus, je connais pas encore tout bien, donc pardonnez-moi si je fais qqch de mal dans ce post', ce n'est pas ma faute et si c'est le cas ça ne se reproduira pas 🙂
Alors je vous explique rapidement, je sais que sur koreus il y a eu quelques post' de vidéos de parkour ou de freerun, discipline que je pratique depuis maintenant 6ans, et que je compte bien pratiquer aussi longtemps que possible. J'ai sorti une vidéo il y a quelques temps, et je voudrais avoir vos avis de koreusiens sur mes performances, mes défauts, bref, je voudrais que vous me donniez vos avis sous formes de critiques CONSTRUCTIVES s'il vous plaît 😃 Ca me ferai plaisir, et surtout ça m'aidera à mieux comprendre ce que les gens aiment et n'aiment pas, pour contenter un maximum de monde lors de mes prochains post'.
Merci d'avance, et bon visionnage!

https://www.youtube.com/watch?v=yB1_8mfzhOc

Contribution le : 13/03/2014 20:14
Signaler

 0  #2
Fantôme
"constructives" :lol:

Contribution le : 13/03/2014 20:16
Signaler

parkour71
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2010 01:48
Post(s): 53
Bah oui constructives, parce que j'ai souvent eu affaire à des trolls en fait x)

Contribution le : 13/03/2014 20:18
Signaler

QueBrutal
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Intègre ta vidéo :


Change le titre pour quelque chose qui décrive directement ta vidéo.

Et ne demande pas aux membres de Koreus de donner leur avis sur une vidéo perso, tu vas partir déçu ; au contraire je vais me poser là et me délecter.

À tout de suite 😉

Contribution le : 13/03/2014 20:19
Signaler

Stupe
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
J'aime bien l'initiative du petit texte, ça change pas mal de chose comparée aux autres vidéos persos moisies.


Sinon pour la vidéo
Elle est bien faite, bon montage, bonne musique
Pour le fond je suis pas pro en parcours, et c'est quelque chose que je ne ferais sûrement jamais.
Mais j'ai vu assez de vidéos de ce genre pour pouvoir dire que tu es bon mais pas encore du niveau d'AZO ou de l'autre chauve d'on j'ai oublié le nom.
Entraîne toi ! 🙂

Contribution le : 13/03/2014 20:29
Signaler

parkour71
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2010 01:48
Post(s): 53
Merci ça fait plaisir 🙂 Et AZO n'est pas pro en parkour 🙂 il pratique juste un peu pour ses vidéos, et le chauve c'est Damien Walters, qui est plutôt gymnaste 😛 mais merci beaucoup, et ne t'inquiète pas, cette vidéo date de septembre, je me suis énormément entraîné depuis et ma prochaine vidéo passera peut-être mieux, on verra 😉

Contribution le : 13/03/2014 20:36
Signaler

 0  #7
Fantôme
Dis à ton cameraman de pas trembloter, c'est dommage ça a gâché des plans assez jolis.

La vidéo est sympa. Le niveau est pas oufissime mais est pas nul non plus. La musique est cool. C'est mieux que la plupart des traceurs qui viennent poster sur Koreus d'habitude.
Ça me donne envie de m'y remettre, comme à chaque fois...

Par contre mentionne bien que c'est du parkour/freerun. J'aime pas les vidéos qui sont étiquetées "Parkour" mais où on a juste des saltos et des trucs pas du tout parkour. Mais je ne te vise pas toi, tu n'as mis aucun des deux dans le titre.

Par contre t'es pas dans la bonne section du forum.

Contribution le : 13/03/2014 21:05
Signaler

Rousseau
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@jeremyone a écrit:
Par contre t'es pas dans la bonne section du forum.


Clairement, je préfère un mec qui post dans le bar que dans la CDL, ça fait tout de suite mon pub et c'est orienté sur l'amélioration de la vidéo.

Après Vidéo et sons aurait était plus approprié.

Contribution le : 13/03/2014 22:38
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Par contre t'es pas dans la bonne section du forum.


Clairement, je préfère un mec qui post dans le bar que dans la CDL, ça fait tout de suite mon pub et c'est orienté sur l'amélioration de la vidéo.

Après Vidéo et sons aurait était plus approprié.


Bah pour le coup je suis d'accord. Mais il n'en reste pas moins que ça n'a rien à voir avec Le Bar. Et que même si je trouverais ça dommage, je pense qu'un modo va déplacer ça dans la CDL.

Contribution le : 13/03/2014 22:53
Signaler

-does-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Franchement pas trop mal dans l'ensemble ! 🙂

Pas trop fan des vidéos de parkour à la base donc je ne juge pas sur le sujet mais sur la vidéo.

Juste la cam qui tremble (trop) sur quelques plans, je pense que vous vous êtes rendu compte vous-même que c'est plus clean quand vous la posez (du coup investissement dans un pied de cam les gars ! 😉 )
Tu vas me dire "oui mais pour les plans en mouvement". C'est toujours des panoramiques donc c'est faisable (et même conseillé) de le faire sur pied.
Pour les travellings c'est autre chose mais à priori ce n'est pas la priorité sur ce genre de tricks.

Sinon autre petite chose, je ne sais pas avec quel logiciel vous montez mais n'hésitez pas à ajouter quelques petits filtres et effets sur l'image histoire de "booster" un peu les contrastes et les couleurs.
Quand on filme par temps maussade ça aplatit tout, et ça ne mange pas de pain, tout le monde le fait...

Contribution le : 13/03/2014 23:46
Signaler

Safire
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Très bien et d'accord avec Jeremyone et Does3.

Je rajouterais qu'il y a des fins d'acrobatie ou tu laisses des images de l'acrobate (?!) qui regarde la caméra, je trouve plus stylé de snober la caméra que de tapper le selfie après chaque figure... mais c'est un avis perso.

J'ai beaucoup aimé le plan où il grimpe sur un mur où est posé la caméra, ça donne un effet de profondeur/surgissement que j'ai trouvé cool... par contre il regarde la caméra sur le plan d'après mais bon on ne peut pas tout avoir:p.

Voili voilou pour des détails perso 😉

Contribution le : 14/03/2014 00:27
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2014 00:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.