Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
Super Robot Taisen aux USA (^_^)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Super Robot Taisen s'envole pour les USA

Plus de quinze ans après sa première apparition sur consoles, la grande série Super Robot Taisen sort enfin de sa base secrète. La branche américaine d'Atlus a en effet annoncé l'arrivée aux Etats-Unis de deux volets GBA, Super Robot Taisen : Original Generation et Super Robot Taisen : Original Generation 2, respectivement prévus pour l'été et l'automne prochains. Une bonne nouvelle pour les fans de Tactic-RPG, certes, même s'il faut préciser que ces épisodes ne réunissent aucun des robots et des pilotes emblématiques qui ont fait la popularité de ce grand cross over. Pas de Gundam ni de Goldorak, laissés au garage pour une question de droits. Le casting de ces deux volets est en fait composé de robots originaux créés spécialement par Banpresto pour les différents épisodes de la série. La sortie de ces deux jeux en version anglaise pourra néanmoins faire office d'initiation, avant de se laisser guider du côté de l'import.




Je suis heureux là ! Depuis le temps que j'attendais ça ^_^ Reste à espérer qu'on aura droit aux excellentes versions PS2 ^_^

Contribution le : 06/03/2006 13:25
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'ai rien compris 😃

Contribution le : 06/03/2006 13:36
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Flavmax355 a écrit:
J'ai rien compris :-D


C'est par ce que t'es Aware ! 😃

Contribution le : 06/03/2006 13:44
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

stargate a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
J'ai rien compris :-D


C'est par ce que t'es Aware ! :-D


non je ne suis pas Owère 😃 tout ce que je comprend enfin je crois c'est que ya 1 jeu qui va sortir avec des robot mais pas ceux de gumdam a cause des droit 😃 j'ai bon?

Contribution le : 06/03/2006 13:51
Signaler

dbkamper
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Une explication s'impose alors :

Super Robot Taisen est une série de jeux basée sur les robots que l'on voit dans les animés japonais. C'est un mélange de Tactical RPG et de tour-par-tour à la Final Fantasy. Ces jeux n'étaient disponibles uniquement au Japon, et jamais traduits. Et la pour la première fois, on a avoir droit à une version traduite. Perso j'en ai fait quelques uns (sur Snes et PS2 notamment) et le japonais pur, c'est pas génial pour comprendre le scénario ^_^

La version qui va sortir aux US est une version spéciale, sans Goldorak ou Gundam, à cause des droits. C'est le petit point noir de cette sortie, mais bon on va pas chipoter hein ^_^

Voilou ^_^ Si vous avez d'autres questions, ce sera avec plaisir !

Contribution le : 06/03/2006 13:57
Signaler

Anterak
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
http://youtube.com/watch?v=44Or1me6EFs&search=taisen

Les animations et les séquences d'attaque de la version PS2 MX. Ca donne envie nan? 😉

Vivement qu'ils nous pondent une version anglaise!! 🙂

Contribution le : 08/03/2006 13:31
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

dbkamper
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
/me croise les fesses, serre les doigts et prie pour que ça sorte en US ^_^

Et les boites aussi sont de belles pièces selon les versions ^_^ Y'a une version de SRT Alpha sur PS2 sous boite cartonnée et plein de goodies inutiles donc indispensables dedans. J'ai failli craquer, mais ma raison a eu raison de mon envie 😃 (et le prix m'avait calmé aussi à mon souvenir...)

Contribution le : 08/03/2006 13:35
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.