Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



t2jwww
What a Wonderful World.com -- 1000 Videos du WEB ! (DVD-Video)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2006 16:57
Post(s): 5
Bonjour à tous ! 🙂

Tout d'abord un grand merci aux concepteurs de ce fabuleux site qu'est Koreus, ainsi qu'à vous tous qui contribuez à l'animer.

Ce message pour vous dire qu'après plusieurs mois de telechargements massifs de videos, de selection, et de réalisation, je viens de terminer une grande compilation du meilleur des videos du web.
Je l'ai intitulé "What a Wonderful World.com", en plus court: WWW.com

En quelques chiffres:

-Format: DVD-video PAL 720x576 25fps (standard)
-Durée totale: 11 heures !
-Nombre de DVDs: 3 x simple couche (total: 12.3 Go)
-Nombre de videos: 1000 (près de 8 000 avant selection)
-Structure: videos classées par ambiance (ex.: Fun, Impressionnantes, Crashs, Trash etc...), et par sujet (ex.: Avions, Iventions, Explosions, Publicités etc...)
Les menus des DVDs permettent d'accéder directement aux sujets choisis.


J'aimerai vous en faire profiter, car je pense que bon nombre d'entre vous êtes toujours à l'affut de ce type de divertissement visuel 😉

Pour une diffusion simple j'envisage d'utiliser Emule, en partageant les 3 images iso des DVD. La question que je me pose c'est quel format serait le plus approprié ???
(les images que j'ai généré sont actuellement au format Nero. Est ce que ce format serait un bon choix ?) :bizarre:

Koreus est le premier site sur lequel je parle de WWW.com, cela coulait de source pour moi puisque c'est Koreus qui m'a inspiré pour ce projet, il paraissait donc juste d'en faire profiter les Koreusiens en premier 🙂

Je pense que Koreus serait un bon vecteur de diffusion (Liens Emule vers ces 3 iso par exemple ?)


Au plaisir d'échanger sur ces sujets avec vous tous !

T2J

Contribution le : 06/03/2006 18:45
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Hello nouvel arrivant débarquant sur la planéte koreus, planéte perdue au confin du systéme du net!

A mon avis tu devrais t'adresser ici pour obtenir des réponses! :bizarre: J'ai hâte de voir ce que ta compil de vidéoX donne! 😃

Contribution le : 06/03/2006 18:47
_________________
Signaler

t2jwww
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2006 16:57
Post(s): 5
Merci du conseil PseudoX ! 🙂 J'ai donc posté aussi coté Software et Réseaux.

Contribution le : 06/03/2006 18:59
Signaler

GrosBill
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
On ferme..

La prochaine fois avant de refaire un sujet identique ailleurs. Attend que l'on deplace le premier dans le bon forum...

Contribution le : 06/03/2006 19:10
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.