Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DavidPolak
Un ukrainien xénophobe, force un directeur de la TV nationale à signer une lettre de démission
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438


Citation :
Pony-tailed Xenophobic Ukrainian Svoboda MP Igor Miroshnichenko with the help of party ideologist Andrey Ilyenko yelled, abused and beat interim head of Ukraine's National TV Aleksandr Panteleymonov, accusing the channel of being 'anti-Ukrainian' and bullying the executive - whose 'I'm Ukrainian!' claims were met with 'You are sh*t!' - into writing a resignation letter. The MP claims to represent the new Freedom and Information committee of Ukraine.

Contribution le : 19/03/2014 21:37
Signaler

Still
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Xénophobe ? Non, je ne pense pas. Il est remonté parce que ce directeur de chaîne ukrainienne a censuré des informations en faveur de la Russie.

Contribution le : 19/03/2014 22:17
Signaler

Grenagarde
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Ce sont trois députés ukrainiens du parti nationaliste Svoboda (qui participe au gouvernement de transition) qui s'en sont pris au directeur de la télévision publique (Alexandre Panteleïmonov) pour le convaincre de démissionner. Ils l'accusent de propagande en faveur du pouvoir pendant le mouvement de contestation.

Contribution le : 19/03/2014 22:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.