Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Un bad trip avec de la silvia divinorum
 0  #1
Fantôme
Cete plante est réputée pour monter extrêmement rapidement au cerveau, provoquant des hallucinations !


Avancez à 2:40 si vous êtes pressés !



Contribution le : 20/03/2014 01:30
Signaler

 0  #2
Fantôme
Pressé pour voir un abruti s'abrutir ? Non, je ne le suis pas.

Contribution le : 20/03/2014 01:41
Signaler

totorotodonut
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Bah voilà gros malin ,t'as voulu jouer avec ce genre de produit dégueulasse qui n'est pas à ta portée et pour lesquelles tu n'as pas été préparé voilà ce qu'il arrive ^^. En même temps à cet âge là et dans une voiture qui plus est ><

Contribution le : 20/03/2014 02:21
Signaler

Rousseau
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Pressé pour voir un abruti s'abrutir ? Non, je ne le suis pas.


Tu veux pas te mettre en couple avec God88.
Avec vos 30 jours de règles par mois ça devrait bien coller.

Je suis totalement contre l'usage de stupéfiants aussi, mais ta réaction semble un peu disproportionné.

Contribution le : 20/03/2014 02:36
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Tu veux pas te mettre en couple avec God88.
Avec vos 30 jours de règles par mois ça devrait bien coller.

Je suis totalement contre l'usage de stupéfiants aussi, mais ta réaction semble un peu disproportionné.

Et bien moi je suis pour l'usage de stupéfiants, mais ma réaction ne me semble pas disproportionné.

Contribution le : 20/03/2014 02:39
Signaler

 0  #6
Fantôme
Rousseau +1


Aprés jconsidere que ça fait une experience comme une autre, la salvia c'est fort mais pas dangeureux et ça dure pas longtemps. Aprés oui, la prendre dans ces conditions sachant que c'est une drogue fortement psychedelique et qui agit sur la conscience, donc dans une voiture = bad trip assuré!

Contribution le : 20/03/2014 08:25
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:

Tu veux pas te mettre en couple avec God88.
Avec vos 30 jours de règles par mois ça devrait bien coller.

Je suis totalement contre l'usage de stupéfiants aussi, mais ta réaction semble un peu disproportionné.


Je suis plié en deux de rire vu mon "échange" avec Fleur-du-désert hier :lol:

Sinon, dans l'énoncé... il y un mot de trop... "cerveau".

Contribution le : 20/03/2014 09:03
Signaler

Srash
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Rousseau a écrit:

Tu veux pas te mettre en couple avec God88.
Avec vos 30 jours de règles par mois ça devrait bien coller.

Je suis totalement contre l'usage de stupéfiants aussi, mais ta réaction semble un peu disproportionné.




Sinon, je tiens à le rappeler comme ça, mais je commence à vraiment en avoir mais alors plein le cul des pourrisseurs d'ambiance sur koreus, qui troll de façon évidente et qui commentent des sujets qui ne les intéressent pas uniquement pour dire que ça ne les intéressent pas.

Et comme les avertissements ça va 5 minutes, la prochaine fois que j'en prend un qui fait chier son monde, ça sera 24h, puis 48h et enfin 1 semaine. Comme ça c'est dit et personne n'ira se plaindre à posteriori.

Sinon, pour évitez le HS complet, c'était prévisible avec la Salvia, suffit de voir les différentes vidéos sur internet pour en comprendre les effets dévastateurs 😃

Contribution le : 20/03/2014 09:27
Signaler

Stupe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Vive les Stupes !!! 😃

Sinon quelqu'un sais si cela a des conséquences sur le cerveau comme l'eau écarlate ?

Contribution le : 20/03/2014 09:38
Signaler

Zanpakuto
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Stupe a écrit:
Vive les Stupes !!! 😃

Sinon quelqu'un sais si cela a des conséquences sur le cerveau comme l'eau écarlate ?


Je ne crois pas, ou alors ce n'est recensé.

Par contre la facial d'eau par son ami, c'est vraiment pas terrible. La salvia, ça doit être consommé dans un cadre sécurisé et avec des personnes de confiances, en bref, totalement l'inverse de la vidéo 😃

Contribution le : 20/03/2014 09:48
Signaler

Antonskla
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
:-?
Merde !
J'pensais pas ça possible. C'est l'effet le plus rapide au monde !?!
Pauvre gamin ! Bonjour l'expérience de merde. Heureusement que ses potes "gèrent" à ses côtés. A vivre seul c'st un coup à se foutre en l'air.

Pas besoin de dépenser des millions dans des spots de pub préventifs... t'as juste à montrer cette vidéo à n'importe quel ado pour l'inviter direct à ne jamais tenter le truc !

Contribution le : 20/03/2014 09:49
Signaler

Srash
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
A savoir que c'est légal en France, car son usage est très récent. Si vous voulez en savoir plus sur la salvia, je vous conseil ce site. C'est assez dingue ce truc quand même, ça donne pas envie d'essayer.

Contribution le : 20/03/2014 09:52
Signaler

Zanpakuto
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@srash a écrit:
A savoir que c'est légal en France, car son usage est très récent. Si vous voulez en savoir plus sur la salvia, je vous conseil ce site. C'est assez dingue ce truc quand même, ça donne pas envie d'essayer.


Je vais faire mon butthurt un peu mais honnêtement, quand tu prends une petite dose pour ta première fois et avec des amis (de vrais amis), c'est mieux qu'une autre drogue. Tu pars vraiment dans ton monde ce qui est le but de la salvia.

Contribution le : 20/03/2014 09:56
Signaler

Srash
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Zanpacto a écrit:

Je vais faire mon butthurt un peu mais honnêtement, quand tu prends une petite dose pour ta première fois et avec des amis (de vrais amis), c'est mieux qu'une autre drogue. Tu pars vraiment dans ton monde ce qui est le but de la salvia.


Citation :
Salvia n'est aucunement une drogue de fête, bien le contraire: les personnes qui sont sous l'influence de salvia ne sont pas interactives, mais ont une expérience hallucinante très personnelle.


Je me suis arrêté à ça. perso moi le calumet de la paix + bière me va très bien. pourquoi changer une équipe qui gagne ? 😃

Contribution le : 20/03/2014 10:01
Signaler

Zanpakuto
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
@srash



Tu dois certainement connaitre mais ça montre que la salvia, faut pas rigoler avec.

Contribution le : 20/03/2014 10:06
Signaler

Srash
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
A ba oui ça fait un bout que ça tourne sur internet maintenant les vidéos de bad trip salvia, mais c'est toujours marrant à voir 😃

Contribution le : 20/03/2014 10:08
Signaler

Soraliste
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

@srash a écrit:

Sinon, je tiens à le rappeler comme ça, mais je commence à vraiment en avoir mais alors plein le cul des pourrisseurs d'ambiance sur koreus, qui troll de façon évidente et qui commentent des sujets qui ne les intéressent pas uniquement pour dire que ça ne les intéressent pas.


"- Si le contenu d’un topic ne me plaît pas, je peux soit l’ignorer ou soit commenter ledit contenu..."


"Si on commence à interdire aux koreusiens de poster des vidéos ou commentaires pourris il ne resterais pas grand monde. Tout le monde n'est pas d'accord avec ce qui est posté, mais tant que ça reste dans les règles du forum faut faire avec."

Perso, à choisir entre la personne qui commente un sujet en disant que ce sujet est merdique, ou la personne qui poste du contenu merdique, j'ai fait mon choix. :lol:

Contribution le : 20/03/2014 10:13
Signaler

Srash
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je n'interdit pas aux gens d'avoir un avis sur une vidéo, bien aux contraire. Le site est fait pour débattre.

Mais depuis quelques mois il y a certaines personnes qui prennent un malin plaisir à pourrir l’ambiance en balançant des commentaires assez limite uniquement pour faire réagir la populace. Ce genre de personne n'ont rien à carré des débats et j'ai de plus en plus l'impression qu'ils sont là uniquement pour troller.

Je commence vraiment à arriver à saturation de l'ambiance qui rôde parfois sur le forum. Et comme les avertissement n'ont pas vraiment d'effets je préviens que je vais passer à l'étape supérieur et que je risque d'être moins conciliant à l'avenir, et c'est pas faut d'avoir prévenu donc.

Contribution le : 20/03/2014 10:20
Signaler

Grenagarde
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Il est loin l'esprit de Koreus d'il y a 10 ans. Très loin. On commence à tomber dans le gore, le trash, la drogue et les images chocs.
Si ça passe en article ça, ce serait vraiment décevant de la part de Koreus.

Contribution le : 20/03/2014 10:25
Signaler

Soraliste
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Bah de la même façon, je me plains pas que des mecs postent des vidéos à chier sans aucun intérêt autre que le fait de gagner des points au top membre, bien au contraire, le site est fait pour partager du contenu.

Mais depuis quelques mois, certaines personnes prennent un malin plaisir à pourrir l'ambiance en balançant des vidéos assez limites dans l'unique but de faire réagir la populace. Et moi aussi, je commence à arriver à saturation. 😃

Bref, sans vouloir abuser, je pense que si quelque chose est fait dans un sens, quelque chose doit être fait dans l'autre sens aussi. Car d'un avis purement personnel, je préfère ignorer des commentaires que des vidéos. 🙂

Contribution le : 20/03/2014 10:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.