Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


delux75
Disparition de Roman Polanski suite à une chute accidentelle
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2014 17:12
Post(s): 5


Cette vidéo montre Roman Polanski qui chute violemment au sol lors d'une interview effectuée dans un cercueil suspendu dans le vide pendant la conférence de presse de la comédie musicale Le Bal des Vampires.




Spoiler
Cet effet magique a été spécialement crée par le magicien français Yves Barta et sa société Fantasmagorie (site internet : http://www.fantasmagorie.com) pour la conférence de presse de la comédie musicale Le Bal des Vampires. L'ensemble des journalistes présents dans la salle ont été extrêmement surpris par ce qu'ils pensaient être un accident.

Cette vidéo n'a fait l'objet d'aucune modification post-production (elle est coupée à 1:24 car l'interview cercueil en l'air était un peu longue).

Pour preuve la vidéo sur le site de Gala :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_roman_polanski_risque_sa_vie_pour_le_musical_du_bal_des_vampires_312399#xtor=EPR-586

Et la vidéo youtube de FousdeThéatre.com :
http://www.youtube.com/watch?v=djkjj2VN2ls,

Ou encore cette interview sur le site Le Monde :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/03/18/polanski-revient-a-son-bal-des-vampires-version-comedie-musicale_4384554_3246.html.

La vidéo est sous-titrée car le son est un peu faible.

Contribution le : 21/03/2014 15:05
Signaler

AshySlashy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Pourquoi Polanski a accepté de participer à ce tour de magie?
Le magicien lui avait peut-être promis d'autres jeunes filles mineures qu'ils pourrait facilement droguer et violer...

Contribution le : 21/03/2014 16:43
Signaler

Kikimojoko
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
J'adore Polanski, un des génies de ce siècle.

Contribution le : 21/03/2014 18:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@Oubarey a écrit:
Pourquoi Polanski a accepté de participer à ce tour de magie?
Le magicien lui avait peut-être promis d'autres jeunes filles mineures qu'ils pourrait facilement droguer et violer...

J'allais dire la même, ou un truc du genre en tout cas

Contribution le : 21/03/2014 18:17
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Kikimojoko a écrit:
J'adore Polanski, un des génies de ce siècle.


Il est surtout connu pour être un pédophile !


Contribution le : 21/03/2014 18:31
Signaler

AshySlashy
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
C'est quand même un génie: il plaide coupable puis fuit les states pour la France. En France on n'extrade pas ses ressortissants, on les juges sur place. Hors, le fait d'avoir plaidé coupable aux États Unis fait qu'il a déjà été jugé et donc qu'on ne peut le juger deux fois pour le même crime. Et le tour est joué !

Et si on ajoute tous les soutiens du show business qu'il a reçu "c'est une vieille histoire, c'est qu'un petit procureur américain qui veut de faire une star" etc, on peut dire que c'est un vrai génie de la manipulation.

Contribution le : 21/03/2014 22:43
Signaler

aioren
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Je pense que c'est plutôt son ou ses avocats qui ont eu cette idée.

Contribution le : 21/03/2014 22:47
Signaler

Kikimojoko
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Citation :

@aioren a écrit:
Je pense que c'est plutôt son ou ses avocats qui ont eu cette idée.

De un.


Et de deux, y'a pleins d'autres pédophiles récidivistes sur cette terre qui n'ont pas son génie cinématographique. C'est pas rien.

Contribution le : 21/03/2014 23:08
Signaler

hituu
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
jpensais qu'ils le foutaient dans le cercueil pour le renvoyer en Amérique...

DECEPTION

Contribution le : 21/03/2014 23:23
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Kikimojoko a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Je pense que c'est plutôt son ou ses avocats qui ont eu cette idée.

De un.


Et de deux, y'a pleins d'autres pédophiles récidivistes sur cette terre qui n'ont pas son génie cinématographique. C'est pas rien.

Tu es comme Bernard Kouchner à la fin de la vidéo de BFM

"Un homme d'un tel talent, [...]tout ça n'est pas sympathique" :lol:

Contribution le : 21/03/2014 23:28
Signaler

Kikimojoko
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Kikimojoko a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Je pense que c'est plutôt son ou ses avocats qui ont eu cette idée.

De un.


Et de deux, y'a pleins d'autres pédophiles récidivistes sur cette terre qui n'ont pas son génie cinématographique. C'est pas rien.

Tu es comme Bernard Kouchner à la fin de la vidéo de BFM

"Un homme d'un tel talent, [...]tout ça n'est pas sympathique" :lol:


Comme quoi les politiques ne disent pas toujours des choses insensées.

Contribution le : 21/03/2014 23:39
Signaler

Arsenick
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Mouais entre temps la demoiselle à quand même admis avoir porter plainte sous la pression de ses parents.

Il a reconnu l'acte sexuel avec mineur jamais le viol.

C'est le genre d'affaire à prendre avec des pincettes: entre la pression familiale, l'accusation de viol pour ne pas admettre qu'on était consentante et les plaintes juste pour l'argent, il est parfois difficile de faire la part du vrai et du faux.

Contribution le : 22/03/2014 01:16
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
Mouais entre temps la demoiselle à quand même admis avoir porter plainte sous la pression de ses parents.

Il a reconnu l'acte sexuel avec mineur jamais le viol.

C'est le genre d'affaire à prendre avec des pincettes: entre la pression familiale, l'accusation de viol pour ne pas admettre qu'on était consentante et les plaintes juste pour l'argent, il est parfois difficile de faire la part du vrai et du faux.

A 13 ans quoi qu'il arrive on est pas consentant, et c'est pas moi qui le dit mais le code pénal (en France en tout cas, je ne sais pas pour les usa)

Contribution le : 22/03/2014 01:18
Signaler

Rousseau
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Kikimojoko a écrit:
Comme quoi les politiques ne disent pas toujours des choses insensées.


J'éspère que t'es un troll.
Depuis quand un viol n'est plus un viol si le mec est une star ? Il doit subir un traitement de faveur ?

Si on a des thunes on peux tout faire.

Contribution le : 22/03/2014 01:39
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Kikimojoko a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Je pense que c'est plutôt son ou ses avocats qui ont eu cette idée.

De un.


Et de deux, y'a pleins d'autres pédophiles récidivistes sur cette terre qui n'ont pas son génie cinématographique. C'est pas rien.


Je pense que ça fait globalement le tour de la question. Mais c'est gênant tout ces genres de débats, comme Trintignan et Cantat, ça confuse les bonnes gens.

Mais on peut reconnaître l'artiste en blâmant l'homme.

Chacun s'arrange avec sa propre conscience, parce qu'au final, c'est à elle que nous renvoient ces affaires.

Contribution le : 22/03/2014 13:12
Signaler

AshySlashy
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

@Arsenick a écrit:
Mouais entre temps la demoiselle à quand même admis avoir porter plainte sous la pression de ses parents.

Il a reconnu l'acte sexuel avec mineur jamais le viol.

C'est le genre d'affaire à prendre avec des pincettes: entre la pression familiale, l'accusation de viol pour ne pas admettre qu'on était consentante et les plaintes juste pour l'argent, il est parfois difficile de faire la part du vrai et du faux.


La fillette de 13ans était sans doute consentante pour boire le champagne que Polanski lui a donné, ok.
Et pour être sur qu'elle soit consentante pour la sodomie qui a suivit, il avait versé de la Méthaqualone dans son verre.
Le pauvre réalisateur a confondu "consentant" avec "inconscient".

Et puis c'est bien connu, les filles qui se font violer vont le crier sur tous les toits et ont envie d'être harcelées par les médias.

Et n'oublions pas Charlotte Lewis.

Tout ce soutient autours d'un violeur pédophile est écoeurant. J'ose même pas imaginer si Marc Dutroux peignait comme Leonard de Vinci...

Contribution le : 22/03/2014 15:44
Signaler

Kikimojoko
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Citation :

@Oubarey a écrit:
Citation :

@Arsenick a écrit:
Mouais entre temps la demoiselle à quand même admis avoir porter plainte sous la pression de ses parents.

Il a reconnu l'acte sexuel avec mineur jamais le viol.

C'est le genre d'affaire à prendre avec des pincettes: entre la pression familiale, l'accusation de viol pour ne pas admettre qu'on était consentante et les plaintes juste pour l'argent, il est parfois difficile de faire la part du vrai et du faux.


La fillette de 13ans était sans doute consentante pour boire le champagne que Polanski lui a donné, ok.
Et pour être sur qu'elle soit consentante pour la sodomie qui a suivit, il avait versé de la Méthaqualone dans son verre.
Le pauvre réalisateur a confondu "consentant" avec "inconscient".

Et puis c'est bien connu, les filles qui se font violer vont le crier sur tous les toits et ont envie d'être harcelées par les médias.

Et n'oublions pas Charlotte Lewis.

Tout ce soutient autours d'un violeur pédophile est écoeurant. J'ose même pas imaginer si Marc Dutroux peignait comme Leonard de Vinci...


La morale, la conscience et le respect des lois c'est pour les pauvres sans talent. Tout est dit.

Contribution le : 22/03/2014 16:38
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@Kikimojoko a écrit:


La morale, la conscience et le respect des lois c'est pour les pauvres sans talent. Tout est dit.


Non, la morale c'est à nous de nous en servir et de nous positionner individuellement face à ces mecs. Les mecs du même milieu qui sont 10 à se pomper le nœud dans la même pièce pour défendre un pédophile, eux, on peut les laisser parler et se salir tout seul.

A toi de voir si t'es d'accord pour dire que Le Pianiste est un film magnifique, même si tu sais ce qu'a fait le réalisateur.

Contribution le : 22/03/2014 17:23
Signaler

DaSiiSaD
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Alpablaise, le rêve absolu de tous les trolls du monde.

Contribution le : 22/03/2014 22:05
Signaler

Daybatsu
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
A la lecture du titre psy22 a du commencer a créer son post pour le cimetière 😃

Contribution le : 22/03/2014 23:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.