Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Les émouvants adieux d'une girafe à un employé de zoo mourant
 0  #1
Fantôme
Mario, 54 ans et atteint d'un cancer en phase terminale, a demandé à être transporté jusqu'au zoo où il travaillait pour dire au revoir à l'animal.


Malgré son cancer en phase terminale, Mario voulait absolument revoir les girafes dont il s'est occupé toute sa vie professionnelle avant de mourir. Vendredi 21 mars, le Daily Mail (en anglais) publie des photos de ces adieux touchants prises par l'Ambulance Wish Foundation (en néerlandais), qui a organisé ce moment.

Agé de 54 ans, cet employé du zoo Diergaarde Blijdorp de Rotterdam, aux Pays-Bas, qui y travaillait depuis sa majorité, a demandé à ses soignants de l'emmener dire au revoir aux animaux. Selon les images diffusées par ses accompagnateurs, la girafe s'est longuement penchée sur le lit de Mario, lui donnant un émouvant baiser d'adieu.

"Elles l'ont reconnu et ont senti que ça n'allait pas bien", raconte Kees Veldboer, qui a emmené Mario de l'hôpital au zoo, au quotidien néerlandais Algemeen Dagblad. Et d'ajouter : "C'était un moment très spécial pour lui, il était rayonnant."




Contribution le : 21/03/2014 23:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
ça ne m'avait pas manqué...

Contribution le : 21/03/2014 23:58
Signaler

-LeZ-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074

Contribution le : 22/03/2014 00:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.