Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 50 »


Invité
 0  #501
FantômeInvité
moi, j'aimerais bien faire du vélo au bord du Loiret en compagnie de ma petite moitié adoré (vivement bientot)

Contribution le : 22/05/2006 14:16
Signaler

rems2mars
 0  #502
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Comprendre un peu plus les filles parceque

j'en connais pas de faciles, j'en connais que des fragiles, et difficiles... J.C.

Contribution le : 22/05/2006 14:29
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

Invité
 0  #503
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
J'aimerais bien que Dingo s'entraîne pour être drôle parce que là c'est très limite. Un petit sourire pour l'effort! 🙂

J'aimerais bien que Dingo apprenne à se servir d'un dictionnaire (tu es un grand garçon maintenant ;-)) pour avoir des définitions.

J'aimerais bien que Dingo arrête de se sentir vexé pour un rien, et de reconnaître que son ton ironique n'à que d'égal mon mépris envers lui. Quand on cherche on fini par trouver ;-)


tu sais que la tu me fait tres peur....
me cherche pas je vais te donner mon adresse et on discuteras ensemble...
ca te derange pas de discuter avec des etre inferieurs comme moi?

Contribution le : 22/05/2006 16:08
Signaler

Invité
 0  #504
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
J'aimerais bien que Dingo s'entraîne pour être drôle parce que là c'est très limite. Un petit sourire pour l'effort! 🙂

J'aimerais bien que Dingo apprenne à se servir d'un dictionnaire (tu es un grand garçon maintenant ;-)) pour avoir des définitions.

J'aimerais bien que Dingo arrête de se sentir vexé pour un rien, et de reconnaître que son ton ironique n'à que d'égal mon mépris envers lui. Quand on cherche on fini par trouver ;-)


tu sais que la tu me fait tres peur....
me cherche pas je vais te donner mon adresse et on discuteras ensemble...
ca te derange pas de discuter avec des etre inferieurs comme moi?

j'aimerais sincerement que vous arretiez tous les deux 😞

Contribution le : 22/05/2006 16:10
Signaler

MoiOlivier
 0  #505
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

quenotte a écrit:
Citation :

MoiOlivier a écrit:
J'aimerais bien ne pas avoir lu les dix posts précédents...

T'es vexé parce que je ne t'ai pas invité pour le café? ;-)


Ben ya de quoi, non ? Zut à la fin !
J'aimerais bien une lampe magique avec un génie dedans qui réalise tous mes voeux...

Contribution le : 22/05/2006 16:14
Signaler

Invité
 0  #506
FantômeInvité
a oui dark je reconnais que faire des allusions vaseuses sur la fidelité de ma femme est super drole si si j'en ris encore....
tu vois je me suis deja pris la tete pour des conneries avec plusieurs menbres de koreus et on a toujours reussi par mp a se reconcilier mais toi franchement t'en vaut pas la peine......(oublie moi et basta)

Contribution le : 22/05/2006 16:31
Signaler

gandalf
 0  #507
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aimerais bien qu'il y'est pleins de gens a la rencontre de koreus a bordeaux

Contribution le : 22/05/2006 18:27
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #508
FantômeInvité
j'aimerais bien que gandalf me fasse gouter sa purple

Contribution le : 22/05/2006 18:34
Signaler

gandalf
 0  #509
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dingo a écrit:
j'aimerais bien que gandalf me fasse gouter sa purple


Viens a bordeaux et on s'en grille un bon juste a deux ok!!! 😃 😃 (et chui sérieux!!! je te prendrez le meilleur de la recolte!!! la plus belle téte!!!)

j'aimerais vraiment bien voir papy dingo a la rencontre de bordeaux!!!!

Contribution le : 22/05/2006 18:37
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #510
FantômeInvité
J'aimerais bien que Dingo me fasse un peu moins pitié. Je n'ai ni envie de te parler car je ne fais toujours que te répondre, c'est toi qui viens me chercher mon grand. Et de deux je viendrais volontier te voir mon cher mais je ne suis pas de nature violente, et franchement entre nous j'espère que tu n'es pas sérieux papi...:lol:

J'aimerai bien que Dingo arrête de se sentir visé et vexé, surtout pour sa femme, j'y peux rien moi si vous avez des problèmes, ça ne me regarde pas et jamais je ne me permetterai de mettre ta femme dans cette histoire, ça se passe entre toi et moi, j'ai un devoir de respect envers elle puisque je ne lui ai même jamais adressé la parole.

Contribution le : 22/05/2006 19:40
Signaler

Invité
 0  #511
FantômeInvité
ca devient lamentable la!!!! Je ne sais pas qui a commencé et on s'en tape. STOP!

Contribution le : 22/05/2006 19:45
Signaler

Prozac
 0  #512
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
je comprend pas...pourtant il n'y avait pas de sujet sur les ovni ici.... (désolé ..ca m'a échappé...)


mais bon


j'aimerai bien avoir un velouté d' asperges... voila

Contribution le : 22/05/2006 19:59
_________________
Signaler

Choupin
 0  #513
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
J'aimerais bien que Dark Matter arrete de se la ramener sur tous les topics pour s'en prendre au moindre membre n'étant pas d'accord avec lui.

J'aimerais bien que ce week end ne se finisse jamais.
J'aimerais bien expédier le taf de demain en une heure au lieu des 4 prévues.

Contribution le : 22/05/2006 20:01
Signaler

gandalf
 0  #514
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

DarkMatter a écrit:
J'aimerais bien que Dingo me fasse un peu moins pitié. Je n'ai ni envie de te parler car je ne fais toujours que te répondre, c'est toi qui viens me chercher mon grand. Et de deux je viendrais volontier te voir mon cher mais je ne suis pas de nature violente, et franchement entre nous j'espère que tu n'es pas sérieux papi...:lol:

J'aimerai bien que Dingo arrête de se sentir visé et vexé, surtout pour sa femme, j'y peux rien moi si vous avez des problèmes, ça ne me regarde pas et jamais je ne me permetterai de mettre ta femme dans cette histoire, ça se passe entre toi et moi, j'ai un devoir de respect envers elle puisque je ne lui ai même jamais adressé la parole.


dark si tu veut qu'il arréte de se sentir visé arréte de dire des choses du genre qu'il te fait pitié ou autre .....arréte tout simplement de lui parler et point barre.....ca ne sert a rien d'envenimer encore plus la situation...je ne dis pas que tout est ta faute dark mais le genre de phrases que tu balance un peu vite a dingo sa ne se fait pas...moi personnelement ya longtemps que je me serais encore pus énérvé avec ce genre de remarque....enfin bon.....

ps: je te rapelle aussi que c'est un peu grace a toi que le topic drogue et un peu partie n'importe comment...faudrez peut étre pensez a grandir un peu dans sa téte.....et étre un peu plus tolérant envers les autres et respecter leur avis comme la si bien dis choupin.....sur ce j'arréte cette discussion pour ne pas enpirer la chose.....

Contribution le : 22/05/2006 20:01
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #515
FantômeInvité
J'aime pas les fouilles-merde
(meme si parfois voir meme souvent j'en fais partis^^)
J'aimerais bien ne plus avoir mal à la tete.

Contribution le : 22/05/2006 20:03
Signaler

nanougua
 0  #516
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
moi j'aimerais bien que la paix et l'amour reviennent sur koreus...allez tous à poils et chantons en choeur d'une voix suave"wohohoho je t'aimeuh à l'italienneuh wohohoho talalala..."

Contribution le : 22/05/2006 20:17
Signaler

Maevan
 0  #517
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai l'impression que des membres se foutent sur la gueule par forum interposé, alors qu'ils ne se connaissent pas (DarkMatter, tu ne connais pas Dingo,comment ose-tu être aussi méprisant à son encontre)...

J'aimerais bien ne pas travailler jeudi, surtout que vu l'organisation du travail prévu, je m'emmerderais grave...

J'aimerais bien parler mieux l'anglais...

J'aimerais bien pouvoir faire un bisou à beaucoup de koreusiens...

Contribution le : 22/05/2006 20:20
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #518
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
moi j'aimerais bien que la paix et l'amour reviennent sur koreus...allez tous à poils et chantons en choeur d'une voix suave"wohohoho je t'aimeuh à l'italienneuh wohohoho talalala..."

:lolhit:
j'aimerais bien connaitre la note de maths de p'tit loup pour son final examen et savoir s'il passe en classe superieure

Contribution le : 22/05/2006 20:20
Signaler

gandalf
 0  #519
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Maevan a écrit:
J'aimerais bien pouvoir faire un bisou à beaucoup de koreusiens...


j'aimerais bien en faire parti!!! 😛 😛

Contribution le : 22/05/2006 20:30
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

codis
 0  #520
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

DarkMatter a écrit:
J'aimerais bien que Dingo apprenne à se servir d'un dictionnaire (tu es un grand garçon maintenant ;-)) pour avoir des définitions.


J'aimerais bien que Dieu-en-personne suive ses propres conseils, par exemple pour le mot "martyr" qu'il n'a apparemment toujours pas été voir dans ce qu'on appelle entre connaisseurs "le p'tit roberto".

J'aimerais bien voir l'installation de gandalf pour pouvoir comparer le résultat avec mes minables petites tetes obtenues sous néons, quand j'étais jeune.

J'aimerais bien que ma copine tolère la culture intérieure histoire que je puisse tester mes lampes au sodium que j'ai acheté juste avant de me mettre en couple.

J'aimerais bien que Dieu-en-personne recentre un peu son attention sur moi en me balançant des vannes, je commence à perdre la foi.

J'aimerais bien que quelqu'un ouvre un nouveau topic sur les OVNIs histoire que je puisse intervenir dedans, vu que je suis arrivé trop tard pour les autres.

J'aimerais bien pouvoir revenir passer autant de temps sur koreus que lorsque j'étais au chomdu et sans copine (mais en gardant mon boulot et mon namoureuse, oeuf corse).

J'aimerais bien que crezky nous fasse un petit fichier audio où il essaye de parler sans accent marseillais, pour rigoler un coup.

Ahlala, j'en ai encore tellement!

Contribution le : 22/05/2006 20:41
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.