Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »


Invité
 0  #521
FantômeInvité
Sur demande et conseil d'un membre que j'apprécie j'ai décidé de ne plus répondre aux attaques goupés de la collectivités et de les ignorer puisque comme l'à dit un membre (pardon je ne sais plus qui), leur ramarques couplées aux miennes ne'arrangeront pas la situations puisque définitivement je serais toujours au dessus de tout, l'homme, le dieu, d'après beacoup, et pourtant je n'accecpte pas ce titre, au combien glorifiant, car je n'ai toujours poursuivi qu'un seul but dans toutes ses histoires, qui est de défendre mes droits, donc mes opinions, et de respecter celle des autres.

Ainsi je me retire de ce topic en tant de répondant légitime mais néanmoins tout aussi bête, mais je ne ferais pas le plaisir à Dingo de quitter le site pour autant, puisque j'estime que tous ici, autant que nous sommes et peu importe qui nous sommes, avons le droit d'y naviguer et de partager nos moments de bonheurs comme de malheurs, mais en ayant toujours à l'esprit le respect de l'autre, je pense que c'est important, ici comme "dehors", dans la vraie vie. Et ça s'applique à moi comme au autres, et je ne vais pas cracher dans la soupe en disant que je suis un saint qui n'à toujours été qu'exemple, mes réponses ont parfois étées dures je le reconnais mais encore plus que toi Gandlaf, je m'énerve très vite surtout si je suis pris à parti.

Enfin, tout ça pour dire ça n'à que trop duré, que beaucoup de choses ont étés ditent dans la colère, sans qu'on les penses pour autant, ça à été mon cas tout du moins, et que pour ces choses blessantes peut être je suis prêt à m'en excuser mais je condame toujours autant le non respect d'opinions d'autri et une volonté farouche de certains de vouloir détruire tout ce que je fais et dis ici, mes comme promi je vais tenter de ne plus y tenir compte et de jouer la carte de l'ignorance plutôt que celle de la réponse inutile. Puisque après tout, qu'on soit d'accord avec moi ou non n'est pas mon but, et je ne cherche pas non plus à me faire aimer à tout prix, il y à ici quelques personnes qui m'apprécies et que j'apprécies en retour, et je pense à elles en ce moment, c'est cette qualité de personne que je retiens et non la quantités que j'aurais pu avoir en étant faux et malhonnête.

Je n'ai pas de conclusion particulière, si ce n'est que personne ici ne me gène particulièrement puisque la diversité fait la qualité, seulement je vous demande à tous, et à moi-même y compris, d'être plus tolérants et respectueux, je ne suis pas d'accord avec tout le monde, personne ne l'est, mais je respecterai toujours vos opinions si vous respectez les miennes en retour.

Merci de m'avoir lu.

Contribution le : 22/05/2006 21:17
Signaler

codis
 0  #522
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

DarkMatter a écrit:
que personne ici ne me gène particulièrement


J'aimerais bien que DarkMatter ne m'oublie pas...

(Hep! Hep! Chsuis là!)

Contribution le : 22/05/2006 21:27
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

ouache13
 0  #523
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

dingo a écrit:
j'aimerais bien que gandalf me fasse gouter sa purple

Moi aussi j'aimerais bien! Et je vous ferais goûter ma skunk ipfs QmWaDMQV1dCRpfYqzfny18GjS6tgrZREPcr1YLVHjsZkSN

Contribution le : 22/05/2006 21:28
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

-Flo-
 0  #524
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'aimerais bien savoir retenir mes larmes devant des discours poignants. Mais parfois l'émotion est trop forte.

Contribution le : 22/05/2006 21:28
_________________
Signaler

Prozac
 0  #525
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Louable.....mais un peu facile...

j'aimerai bien que parfois on reflechisse avant de poster ,plutôt que de venir, la larme à l'oeil pour un mea culpa ...

Contribution le : 22/05/2006 21:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #526
FantômeInvité
Citation :


dingo a écrit:
je viens d'avoir un coup de fil de rael il t'attend pour sa prochaine reunion...bye bye


Tu as de drôles de fréquentations, qui ne me plaisent guère Dingo :roll:
Je vais devoir faire un tri 😃

Citation :

floooo a écrit:
J'aimerais bien savoir retenir mes larmes devant des discours poignants. Mais parfois l'émotion est trop forte.

Je ne dessine pas un point rouge sur mon front, mais au moins je chiale pas devant des discours poignants 🔨

J'aimerais bien que certains arrêtent de prétendre que DarkMatter se prend pour le Dieu tout-puissant.
Il est ce qu'il est, au moins il n'est pas faux-cul.
J'aimerais bien que certains sachent faire la part des choses
J'aimerais bien que l'on ne dise pas que le topic guedro a été fermé en partie à cause de Dark.
Il a été fermé à cause de l'intolérance de personnes qui n'ont pas compris cetains points de vue et surtout qui ne connaissent pas leur vocabulaire
J'aimerais bien dire que j'emmerde le peuple et la nation!

Contribution le : 23/05/2006 02:25
Signaler

gandalf
 0  #527
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

nicou a écrit:
DarkMatter
Il est ce qu'il est, au moins il n'est pas faux-cul.


Ah bon parce que nous on l'est????
Citation :

nicou a écrit:
Il a été fermé à cause de l'intolérance de personnes


Et votre réaction a toi et Darmatter t'apelle ca comment ?????
Bon sur ce pour ne pas envennimer la situation....je m'arréterais la....

j'aimerais bien que cette histoire "de prise de téte " s'arréte....
j'aimerais bien ni jamais avoir pris partis...
j'aimerais bien plus savoir prendre sur moi et ne pas dire cash tous ce que je pense....
j'aimerais bien voir arriver a la rencontre de bordeaux dbkamper et stargate mais faut pas trop réver........

Contribution le : 23/05/2006 06:42
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

nanougua
 0  #528
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
j'aimerais conseiller à tout le monde,enfin à ceux que ça intéresse...,de regarder le film "matador" d'Almodovar ce soir(euh c'est tard il me semble)et aussi d'aller voir "Volver" du même Almodovar!
eh non je ne suis pas de sa famille...
eh oui c'est peut-être pas le bon topic...
m'en fous!na!:-)

Contribution le : 23/05/2006 11:38
Signaler

Invité
 0  #529
FantômeInvité
je suis en bonne voie

j'aimerais perdre un peu plus de bide...

*montre les escaliers de la gare saint-charles en avant et en arriere*

Contribution le : 23/05/2006 13:01
Signaler

tornado
 0  #530
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
j'aimerais bien continuer et me féliciter de ne pas me prendre la tête sur Koreus....oh mais, suis-je bête, je peux le faire

merci tornado et félicitations 😃

euh, j'aimerais bien qu'on ne me prenne pas pour quelqu'un de narcissique :lol:

Contribution le : 23/05/2006 23:09
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #531
FantômeInvité
J'aimerais bien comprendre :gratte:

Contribution le : 23/05/2006 23:56
Signaler

Invité
 0  #532
FantômeInvité
J'aimerais bien que PseudoX abandonne lachement ses etudes et vienne redonner un peu de legèreté bienfaitrice à ce site... 😃

Lache les etudes PseudoX..tu feras carrière dans la police (ou en temps que modo-Koreus, ce qui revient au meme) 😉

Contribution le : 24/05/2006 00:02
Signaler

gandalf
 0  #533
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aimerais bien étre deja a ce soir 20h et en week end......

Contribution le : 24/05/2006 07:11
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

nanougua
 0  #534
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
j'aimerais dire bravo à royroy pour son permis!que le champagne coule à flots tavernier!

Contribution le : 24/05/2006 16:21
Signaler

roy--roy
 0  #535
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
Merci Nanougua mais je prefere attendre la confirmation par courier pété la bouteil de champ.:-D

J'ai des contacts a la poste qui pourrais me procuré la reponce avant ce soir.
Encore merci Nanougua;-)

Contribution le : 24/05/2006 16:50
Signaler

kabylus
 0  #536
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

strip_max a écrit:
J'aimerais bien que PseudoX abandonne lachement ses etudes et vienne redonner un peu de legèreté bienfaitrice à ce site... 😃

Lache les etudes PseudoX..tu feras carrière dans la police (ou en temps que modo-Koreus, ce qui revient au meme) ;-)


Ca va le faire rire ça 😃

Il m'a dit qu'il préférait mourir qu'être Modo...quel homme quand même !

Et moi j'aimerais bien que certaines personnes fassent de temps en temps une petite introspection. Ca aussi, c'est bien utile.

Contribution le : 24/05/2006 22:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #537
FantômeInvité
j'aimerais bien que "la maintenant" Dingo me prepare une orgie bachanale de mets japonais... 😛

J'ai faiiim et mon frigo est vide...

edit: merde, le pire c'est que c'est vrai...j'ai une faim de loup et le frigo ressemble au desert de Gobi...vai de nouveau me taper une nuit d'insomnie...

Contribution le : 25/05/2006 02:04
Signaler

Invité
 0  #538
FantômeInvité
no probleme strip quand tu veux tu viens a lyon et on se fait un delire jap avec tout ceux qui veulent (invitation lancé)

Contribution le : 25/05/2006 02:17
Signaler

Invité
 0  #539
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
no probleme strip quand tu veux tu viens a lyon et on se fait un delire jap avec tout ceux qui veulent (invitation lancé)


rhalalaaaa..lyon cest loin! (moins que le japon j'en conviens 😃 )...
Si un jour tu passes par Bxl...on se fait une soirée "que-meme-les-japonais-en seraient-jaloux" 😃

Contribution le : 25/05/2006 02:21
Signaler

nanougua
 0  #540
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
ah oui tiens moi j'aimerais bien faire une soirée que même les japonais en seraient jaloux en compagnie de strip et de dingo 🙂

Contribution le : 25/05/2006 10:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.