Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




elithewood
Cover muse madness
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2014 11:46
Post(s): 46
Salut à tous 🙂
Allors voila.. ce n'est pas specialement ma specialité les covers ou reprises, mais comme j'ai rencontrer la chanteuse nous avons decider de faire un petit bout de test avant de se lancer sur d autre trucs 🙂

vos avis seront vraiement les bienvenues !!!!

Edit Skwatek : vidéo intégrée

Contribution le : 02/04/2014 16:02

Edité par Skwatek sur 3/4/2014 13:54:44
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Il faut être courageux pour mettre ses productions musicales sur le net et demander un avis, ce n'est jamais facile, mais vous avez bien raison car c'est comme cela que l'on avance.

Alors pour ce qui est du positif:
-c'est propre, c'est carré, là dessus il n'y a rien à dire que ce soit au niveau de la musique (temps, instru, percu...) ou des paroles.
-sans avoir une voix exceptionnelle, c'est propre aussi, bien que des fois à la limite de la justesse sans que cela choque réellement.

Sur les points à améliorer:
- la voix de la chanteuse qui manquerait de puissance au début. C'est dommage car sur la fin, sa voix est plus agréable.
- l'accent anglais un peu trop franchouillard.

Avis personnel:
- Votre cover est bien fait, mais on y distingue aucun ajout, rien d'original, rien de changé par rapport à la version de base qui est énorme. C'est dommage car pour le coup, pour ma part, pour accrocher sur une reprise, soit il faut qu'elle propose du radicalement différent, soit il faut qu'elle égale voire surpasse l'originale. En gros, y apporter une touche personnelle quoi !
- votre clip m'a rendu épileptique:-D : Pour vous dire, j'ai écouté la chanson en entière, mais j'ai vite fermé la fenêtre pour ne plus avoir cette sensation de clip désagréable à regarder. Des changements d'images oui, mais pas comme ça.

Voila, ça reste du bon travail, sans sortir du lot. Faire un excellent cover est limite plus dur que d'écrire une chanson neuve. Bonne continuation !

Personnellement, j'attends le reste (autre que cover)

Contribution le : 02/04/2014 16:55
Signaler

 0  #3
Fantôme
pareil pour le clip :s

Contribution le : 02/04/2014 17:04
Signaler

elithewood
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2014 11:46
Post(s): 46
Hello 🙂 et un grand merci pour ce commentaire fort constructif !!
En fait afin de me caler avec donc Aurore au chant j'ai lancer l'idée de se faire la main sur une coveR.. le choix de celle ci... a etait finalement difficile tant l'original est .. waouw.. du coup une adaptation prevue au debut... me semblais vraiement difficile..
disons qu ici c est plus un exercice de mise en place pour une premiere rencontre 🙂

pour la video heu.. oui je sais huhuhu

Contribution le : 02/04/2014 17:06
Signaler

Loucheux
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Vous auriez pu mettre un avertissement comme pour les jeux vidéo. Je suis moi-même épileptique et j'ai failli cwcbhb xlndvgfbgkvn ld,nc;h_ç" yeum sb^=)ç_----------

Contribution le : 02/04/2014 17:08
Signaler

elithewood
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2014 11:46
Post(s): 46
hihi, bon je dois avouer que tu m'a bien fais rire lol.. et qu'en effet c 'est un peu fatiguant lol.
Apres c est fait en un minimum de temps minimum de prise etc.. et dans le but uniquement de pas mettrte un truc sur youtube avec un plan fixe ou pire un defilé d image facon montage intégré lol

Merci de vos commentaires en tous els cas 🙂

Contribution le : 03/04/2014 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.