Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ilanos
Un boxeur très rapide
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312


J'aimerais pas me retrouver face à lui.:-o

Contribution le : 06/04/2014 02:36
Signaler

Bend_ua
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
ipfs QmVA2dXTj6fgXySBZ2x4zTUe3xwo3Weu6YG7QhAKZ9fSSP

Contribution le : 06/04/2014 11:01
Signaler

Guilg
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Only Hum... wait ?!
ipfs QmXhNEBuWMcDjdRDYZZXE3HqiEaChB5rUAL4tmXBWdNPCe

Contribution le : 06/04/2014 11:18
Signaler

Soraliste
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Il a aucune technique le mec, il tape vite mais il se fait dominer par son sac de frappe. Dans un vrai combat, il se ferait défoncer.

Contribution le : 06/04/2014 11:31
Signaler

Stupe
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Soraliste a écrit:
Il a aucune technique le mec, il tape vite mais il se fait dominer par son sac de frappe. Dans un vrai combat, il se ferait défoncer.



J'adore ce genre de commentaires, le conditionnel...

Bref je ne pense pas qu'il se fasse défoncer, si il sait faire ça c'est qu'il a de l'entrainement, si il a de l'entrainement c'est qu'il pratique ce sport depuis longtemps, il doit donc savoir boxer.

Il fait juste une démonstration de rapidité, forcément qu'en combat il ne fera pas ça.

Contribution le : 06/04/2014 12:44
Signaler

Remkage
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Et encore il y a un ralenti là 😃

Contribution le : 06/04/2014 13:06
Signaler

Rousseau
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Mon Sagem myx6 (2002) faisait une meilleur qualité d'image.

Contribution le : 06/04/2014 13:13
Signaler

Soraliste
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
S'il avait de l'entrainement, il ne se ferait pas dominer par un sac de frappe. Ce mec n'a rien d'un vrai boxer, un vrai boxer avec un vrai entrainement, même une catégorie en dessous de lui le défoncerait, c'est certain.

Et puis, c'est quoi ce raccourci en carton ? S'il sait faire ça, c'est qu'il s'est entrainé, s'il s'est entrainé, c'est qu'il pratique le sport depuis longtemps et que donc il sait boxer. Je sais même pas par ou commencer tant ton raisonnement n'a aucun sens.

Déjà, aucun entrainement ne lui aurait permis de faire ce qu'il fait vu que c'est inutile et contre productif. Ensuite, même s'il s'est entrainé à faire ce qu'il fait, ça ne veut pas dire qu'il s'est entrainé à boxer : ce qu'il fait c'est tout sauf de la boxe. Ensuite, qu'est ce qui te fait dire qu'il fait ça depuis longtemps ? Et admettons qu'il fasse ça depuis longtemps, en quoi ça veut dire qu'il sait boxer ? Je peux m'entrainer autant que je veux, si mon entrainement est mauvais et mal adapté, je ne saurai toujours pas boxer.

Bref, même s'il est possible qu'il sache boxer, c'est pas avec cette vidéo qu'on peut le voir. Moi, je vois juste un kéké qui veut épater la galerie en tapant aussi vite qu'il peut.

Contribution le : 06/04/2014 13:15
Signaler

Escape
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2007 17:40
Post(s): 251
Karma: 75
VDD, toi aussi tu fais un raccourci débile. '' Il se fait dominer par son sac, donc il est mauvais''. Tu sais rien de lui, mais tu juge directement le type à la première impression.--> raccourci débile

Contribution le : 06/04/2014 13:43
Signaler

Soraliste
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
C'est pas un raccourci débile, pas besoin de connaitre la personne pour juger sa technique. Une des premières choses qu'on apprend lorsqu'on fait de la boxe, même en casu c'est d'utiliser un sac de frappe. Donc, s'il sait pas utiliser un sac de frappe, y a aucune chance que ce mec soit bon. C'est de la logique. D'ailleurs, y a pas que ça... Ses mouvements par exemple ne sont pas ceux d'un boxer. 😉

Contribution le : 06/04/2014 13:49
Signaler

Escape
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2007 17:40
Post(s): 251
Karma: 75
Ou alors c'est juste un vrai boxeur qui fait le con pdt 2 min devant la camera de son pote.

C'est facile de juger sans savoir et de se faire un avis sans fondement.

Contribution le : 06/04/2014 14:12
Signaler

Soraliste
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
C'est pour ça que j'ai dit : "Bref, même s'il est possible qu'il sache boxer, c'est pas avec cette vidéo qu'on peut le voir. Moi, je vois juste un kéké qui veut épater la galerie en tapant aussi vite qu'il peut." 😉

Contribution le : 06/04/2014 14:28
Signaler

Stupe
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Soraliste a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit : "Bref, même s'il est possible qu'il sache boxer, c'est pas avec cette vidéo qu'on peut le voir. Moi, je vois juste un kéké qui veut épater la galerie en tapant aussi vite qu'il peut." ;-)



C'est exactement ce que j'ai dit "il fait juste une démonstration de rapidité"

Contribution le : 06/04/2014 15:23
Signaler

 0  #14
Fantôme
En quoi il se fait dominer par son sac ?

Je suis loin d'être une pro en boxe, mais il me semble qu'il le contrôle bien. Le sac n'a jamais le temps de revenir vers lui car il le repousse continuellement.

C'est plutôt positif, ça, non ? (je ne suis pas du tout ironique, hein. Ca m'intéresse de savoir ce qui fait qu'il controle mal son sac de frappe 😉 )

EDIT : à savoir que mon ordi rame un peu là, donc la vidéo saccade un peu pour moi 😉

Contribution le : 06/04/2014 15:34
Signaler

Soraliste
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Sauf que Stupe, tu sous entends en disant "c'est juste une démonstration de rapidité" que le mec est capable de se servir d'un sac de frappe de façon correcte et je ne vois rien dans la vidéo qui peut te faire dire ça. Si le mec est pas capable de taper un sac de frappe de façon correcte, qu'est ce qu'il ferait face à un adversaire ? Rien du tout. Donc, peut être que ce mec sait boxer mais on peut pas le savoir et honnêtement, dire que ce mec sait boxer parce qu'il fait ce qu'il fait, ça reviendrait à dire que n'importe quel type sur Youtube qui tape dans un sac sait boxer. Et évidemment c'est faux, l'utilisation d'un sac ne se fait pas n'importe comment.

Sinon @Blablablabla : il y a deux sortes d'utilisations d'un sac de frappe, la puissance et la vitesse. La différence entre les deux, c'est justement le "mouvement" du sac. Lorsqu'on utilise la puissance, le sac bouge mais lorsqu'on utilise la vitesse le sac ne doit pas bouger. Lui, il se donne à fond, donc il est plus dans un hybride entre la puissance (puisque le sac bouge) et la vitesse, résultat des courses il a tenu 15 secondes. A aucun moment il s'est déplacé ni rien du tout. Il a tapé dans son sac comme si c'était un sac, alors qu'il est conseillé de frapper le sac comme si c'était un adversaire. Quand je dis qu'il se fait dominer, c'est entre autre parce que vu qu'il ne respecte rien de tout ça, il n'a aucun contrôle sur son sac : son sac se casse dans toutes les directions.


En fait, pour que tu visualises, à mes yeux le mec de la vidéo c'est ça :


Un kéké qui ne cherche qu'à épater la galerie alors qu'il n'a aucune technique.

Et ça, c'est un professionnel :



Alors certes, le mec de la vidéo tape très vite, mais il tient 15 malheureuses secondes. N'importe quel type un peu en forme pourrait se déchainer sur un sac pendant 15 secondes et taper aussi vite. C'est pas une performance, c'est juste naze. De la frime sans talent. Du même niveau que ce que peut fournir Cortex.

Contribution le : 06/04/2014 18:00
Signaler

 0  #16
Fantôme
Merci pour tes explications, je comprend mieux du coup et tu as effectivement raison ! 😉

Putain, Cortex... merci pour le sourire que m'a apportée cette vidéo !

Cependant, soyons indulgent vis-à-vis du gars de la vidéo originale. Si ça se trouve, il est juste "connu" pour sa vitesse dans son club ou entre potes et ils ont eu l'idée d'une petite vidéo. On a tous fait des vidéos de "frime"... à la différence qu'on ne les poste pas sur internet, haha...

Contribution le : 06/04/2014 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.