Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un jeune fait du Free Running
 0  #1
Fantôme
Un jeune homme de 15 ans fait du Free Running (des acrobaties) dans la rue de façon impressionnante. 🙂


Contribution le : 08/04/2014 02:12
Signaler

Knutknut
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 584
Karma: 99
Tu as une grosse moumoute

Contribution le : 08/04/2014 11:03
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Si c'est une vidéo personnelle, je te conseille d'assumer ce que tu fais sans te la raconter ("impressionnante"). Je vais donc employer le "tu" puisque je pense que tu es soit celui qui a filmé, soit celui qui exécute les figures. Plusieurs raisons à cela:

-ne prend pas les gens pour des jambons: tu as un commentaire posté, on peut donc penser facilement que tu ne cherches qu'à faire des vues...et ça en général, ça passe pas (que ce soit ici ou sur youtube...)
- en prenant les gens pour des jambons, tu vas faire l'inverse de ce que tu souhaites, en bref, tu vas te faire descendre.

Donc:
-présente ta vidéo de façon claire, genre: "voici une vidéo que j'ai réalisé sur le freerunning. Je vous la présente car j'aimerais avoir des critiques sur ce que je fais dans le but de... (tu y mets ce que tu veux)

Il y aura toujours des "rageux" pour te casser, mais au moins on saura ce que tu attends de nous et tu en retireras plus de bénéfices...si tu es capable d'accepter les critiques, qu'elles soient positives ou négatives et que possèdes une qualité essentielle lorsque l'on présente son travail: se remettre en cause.

D'autant plus que:
- c'est loin d'être vilain: sans nous présenter quelque chose d'impressionnant comme tu le dis, tu nous montre une vidéo plaisante, pas trop mal montée, bien qu'un peu répétitive.
- la présentation de différents plans est sympa;
- l'intro est pas mal;

Pour t'améliorer:
- travail d'autres figures, mais je me doute que c'est le cas;
- changer peut être plus de lieux et peut être dans des lieux plus "visuels";
- ne nous montre pas plein de fois la même chose;
- ne nous montre pas des choses sans grand intérêt que l'on saurait tous faire (ex: à 13 sec, quand tu sautes contre le mur et que tu t'en vas en courant, bon bah voila quoi, même moi qui suis nul en gym, je pense que je te le fais)

Contribution le : 08/04/2014 11:12
Signaler

angetocard
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20707
Karma: 84
Ecoute les conseils de mon VDD. 😉

Contribution le : 08/04/2014 12:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
Bien que la vidéo date pas mal maintenant, je voudrais te répondre (Colass, puisque je vois à peine le commentaire maintenant et que les propos m'ont assez surpris).

Ce n'est pas moi sur la vidéo mais un ami, j'ai filmé, j'ai fait le montage et je voulais partager cette vidéo ici.
Se la raconter... Pardon ?

Tu dis que le saut sur le mur est bidon par exemple, non. C'est justement le fait que ce gars là ai un bon niveau qui donne au saut un air aussi simple.
J'ai utilisé le terme impressionnant car oui, pour moi ce que ce gars là fait est impressionnant. Je sais que vous vous y connaissez pas dans ce sport en général, ok, mais ne venez pas me dire que ce qu'il fait dans cette vidéo est banale. (Il y a une différence entre ce qui plait et ce qui est impressionnant au passage)

En quoi est ce qu'il y a du mal à chercher des vues ? On partage une vidéo (sur Youtube, Facebook, Koreus ou c'que tu veux) pour ça ou pour avoir des critiques non ?
Je prend quelqu'un pour un jambon ? Encore une fois, pardon ?
Ce n'est pas de la qualité pro, donc dans ce cas le mot "impressionnant" est inapproprié si je comprend bien ?
J'aurais du dire, "Un ami de 15 ans fait des acrobaties." ?
Pour moi ça ne donne pas envie de regarder (ce qui était mon but).

Que ça plaise ou pas, je m'en fiche un peu puisque moi ça me plaisait (ça me plait toujours, mais j'ai évolué depuis) et que, je le répète une fois de plus, je voulais partager mon travail dont j'étais assez fier et aussi partager une passion.

Bref, la prochaine fois je préciserai tout simplement le but de la vidéo, comme ça pas de malentendu de ce genre.

Contribution le : 01/10/2014 11:24
Signaler

Sim121
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

@Medsas a écrit:
Il y a une différence entre ce qui plait et ce qui est impressionnant au passage


Bah ouais, justement, et ce problème on le rencontre dans beaucoup d'art de "performance" (le cirque par exemple).

Il y a des gestes techniques qui vont impressionner les connaisseurs par la difficulté d'exécution. Pour autant le public n'en aura rien à foutre parce que c'est loin d'être impressionnant sensiblement parlant.

PS : Ouh, la vilaine roue à 00:34... Faut tendre les jambes gars et tenir les pointes !

Contribution le : 01/10/2014 12:40
Signaler

Chaoui
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2997
Karma: 752
Quelque soit le titre de la vidéo je regarde (sur Koreus bien entendu). Donc le titre "Un ami de 15 ans fait des acrobaties" et bien je regarde. Si en plus le contenu est surprenant pour un titre aussi "classique", et bien là je suis comblé et je me trémousse sur mon siège. Voila

Contribution le : 01/10/2014 12:59
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/10/2014 13:02
Signaler

pigme
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2183
Karma: 232
Citation :

@Medsas a écrit:

Tu dis que le saut sur le mur est bidon par exemple, non. C'est justement le fait que ce gars là ai un bon niveau qui donne au saut un air aussi simple.


Clairement, non. Il saut et s'accroche à un mur... Pas besoin de faire du free running pour ça. Et j'ajouterai que marcher en équilibre sur une barre et en étant instable... ça fait branquignol.

Contribution le : 01/10/2014 13:58
Signaler

-ninja-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 12751
Karma: 2279
C'est pas du Free running. C'est des acrobaties sans trajet (juste de l'entrainement) donc ton titre de la video est bon mais ici non.

Sinon oui, quand on est fier on assume directement non?

Contribution le : 01/10/2014 14:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.