Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

Avaruus
 1  #61
Je masterise !
Inscrit: 10/02/2018 18:13
Post(s): 3927
@TheLord
Je ne connaissais pas du tout cette histoire autour de Freelancer. Au vu de ce que tu dis (et j'ai tendance à te croire vu la pertinence en général de tes interventions ici), SC pue effectivement grave du derrière. Et malheureusement, ma quinzaine d'heures de jeu ne vient pas relever l'ensemble. Je suis d'ailleurs en train de faire ma propre review pour la poster ici histoire de partager mon point de vue, et elle est très négative.

Je crois que si j'avais su cette histoire avant, je n'aurais pas craqué mon argent comme ça. 😕 Parce que j'hésite depuis un bon moment à investir dans SC et j'avais tenu jusque là.^^

Bon malgré tout, Freelancer était un bon jeu. Je pourrais me contenter d'avoir un bon Space opéra si les grandes promesses tombent à l'eau. Je l'aurais payé un peu cher, mais au moins j'aurai eu un peu de contenu.

En tout cas, mes deux derniers achats de jeux récents ("Jurassic World Evolution" et "Star Citizen") me donnent envie de revenir à mes habitudes initiales : ne jamais débourser plus de 30€ dans un jeu sauf cas exceptionnel avéré, et attendre au moins 1 an après la sortie d'un jeu fini pour avoir eu plein de retours dessus. J'ai toujours fait ça avant, ça m'avait bien réussi.

Contribution le : 24/08 00:53:18
Signaler

TheLord
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 28/12/2008 18:00
Post(s): 3657
@Avaruus

Et hop, la bêta de Squadron 42 repoussée de 3 mois ... la bêta quoi ...

Contribution le : 31/08 17:24:30
Signaler

Anaon
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 29/11/2018 23:17
Post(s): 690
@TheLord Merci pour les infos ! Et quand on voit la roadmap de Squadron 42 difficile de se dire que la bêta sera prête même en juillet 2020 !

Contribution le : 02/09 22:16:34
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.